ERF PICARDIE [SAISON 06-07]

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
prezz60
Rookie

Message par prezz60 »

Une info pour tous :

La Commission Technique Départemental de L'Oise orrganise une soirée Rencontre Technique le 11 décembre à 19H30 au comité de l'Oise 2 bis rue du générale de Gaulle à Nogent sur oise

Débat autour du DVD de la semaine des As
intervenant Richard Billant (Champion d'Europe avec les Junior en 2006)

Thème : Le Rebond

venez nombreux :!: :!: :!:

:alien:
pour jouer ou pour arbitrer il faut se former et s'entrainer mais surtout respecter l'autre !!!
restons humble et acceptons l'autre quel qu'il soit
diawnette
Rookie

Message par diawnette »

Mes stats pour la semaine prochaine..
Longeau-crépy : Crépy
Bohain-Compiègne : Compiègne :D (en espérant garder la 1ère place)
St Just-Amiens : Amiens
Gauchy-Vexin : Gauchy
St Quentin-Amiens-boves: Amiens-Boves

Bon week à tout le monde et en forme pour la semaine prochaine!!
chat60
Franchise Player

pronostics

Message par chat60 »

voici les miens:
Longueau - Crépy : Crépy facilement
Bohain - Compiègne : Compiègne avec le retour d'Ophélie et de Stéph
St Just -BB Amiens : St Just
Gauchy B - Vexin : Gauchy B
St Quentin - Amiens Boves B : St Quentin
contre culture et liberté
Rookie

Message par contre culture et liberté »

je crois avoir compris,chtrib,pour le diner.....akuma(il ou elle?) doit etre vraiment drole!!!!!!akuma faisais tu référence a un film avec jacques villeret?bon,parlons un peu basket,mes pronos pour samedi 2/12:gagantes je vois bien:crepy(facile!),compiegne(tres tres dur!),amiens-nord,gauchy b(facilement auusi) et la jsc(surprise!!!).allez bon week a tous! :lol: :lol: :lol:
choupinette
Rookie

Message par choupinette »

salut à tous, mes pronos pour le week prochain
Longeau/Crépy : CREPY (facile) :wink:
Bohain/Compiègne : COMPIEGNE \:D/ même si ça va être dur
St Just/BB Amien : AMIENS
Gauchy B/Vexin : GAUCHY (petite pensée pour Chtrib :wink: )
St Quentin/Amiens Boves : St QUENTIN

bon match à toutes!!!! =D>
chtrib
All Star

Message par chtrib »

salut a tous

mes pronos :

Longueau - Crepy = Crepy
St just - Amiens Nord = St just dans leur patinoire
Gauchyb - Vexin = Gauchyb
Jsc - Amiens boves b = Amiens boves b
et le match
Bohain - Compiegne =
Alors si Bohain joue rude voir trés rude = Bohain mais en valeur individuelle je pense que Compiegne est plus fort et comme le Coach de Bohain est a l'image de son équipe (pleurenichare) donc je dis Compiegne

voila a bientot laurent
jamais mort
chtrib
All Star

Message par chtrib »

au fait Akuma

j'ai regardé tes 3messages 3fois tu as attaqué les personnes
2fois moi et une fois sophie
tu peux pas construire un peu plus tes arguments d'attaque.

c'est tellement facile d'attaquer les gens derriere un pseudo enfin je pense que tu vas encore repondre par une attaque gratuite

vas y donne toi a fond lache toi petite tête exprime toi !!!!!!!!

par contre pour l'invitation du mercredi soir je suis dispo j'aimerai tant pouvoir te rencontrer j'aime les gens comme toi il y en a tellement dans ce monde de trou du ....

a bientot laurent
jamais mort
akuma
Rookie

Message par akuma »

Bonsoir, à toi ossi mon loren, je donne GAUCHY gagnant sur VEXIN, AMIENS NORD dominera ST JUST, CREPY en roue libre à LONGUEAU, la JSC maitrisera AMIENS BOVES puis COMPIEGNE devant BOHAIN, avec leur grande ailière, d'ailleurs jémeré bien kelle passe la vitesse supérieure?et leur ancienne, celle ki a fé sport études avec B.GAMESS,elles sont basket cé 2 joueuses.Sur ce, un peu d'animation sur ce forum, ATTENTION!!! QU'EST CE KI EST OVALE - POILU ET HUMIDE? j'informe ke mon loren es hors concours, il a trouvé avant tout le monde! bon entrainement et bon match à toutes." Mieux vaut tenir le diable dehors que de le mettre à la porte" Proverbe écossais
chtrib
All Star

Message par chtrib »

Akuma cher Akuma

oui j'ai trouvé juste le mess du dessus bon je ne comprend pas tout mais bon enfin un mess ou tu menaces personne enfin presque !!!!!!

pour les filles de Compiegne la grande ailliere de Compiegne c'est Mlle Giraut elle va passer la vitesse superieur c'est ca premiere année en ERF donc patience et pour les deux anciennes je vois Christine et Fred pour Christine respect total et pour Fred il n'y a pas de mot j'ai un respect plus que profond pour elle
elle fut ma capitaine et restera a jamais ma capitaine cette fille je l'adore

bon match a tous et allez Compiegne

laurent
jamais mort
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

akuma a écrit :Bonsoir, à toi ossi mon loren, je donne GAUCHY gagnant sur VEXIN, AMIENS NORD dominera ST JUST, CREPY en roue libre à LONGUEAU, la JSC maitrisera AMIENS BOVES puis COMPIEGNE devant BOHAIN, avec leur grande ailière, d'ailleurs jémeré bien kelle passe la vitesse supérieure?et leur ancienne, celle ki a fé sport études avec B.GAMESS,elles sont basket cé 2 joueuses.Sur ce, un peu d'animation sur ce forum, ATTENTION!!! QU'EST CE KI EST OVALE - POILU ET HUMIDE? j'informe ke mon loren es hors concours, il a trouvé avant tout le monde! bon entrainement et bon match à toutes." Mieux vaut tenir le diable dehors que de le mettre à la porte" Proverbe écossais
peux tu faire un effort d'ecriture non sms merci pour la comprehension de tous et rappelle général arretez de citer les noms de familles
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
chtrib
All Star

Message par chtrib »

oh pardon a toi grand modérateur

oui plus de language sms Akuma fé 1efor pardon

oui pas Mlle Giraut mais Caro enfin c'est pareil passe la seconde quand même nenette

bisou a toi laurent et non loren akuma
jamais mort
chat60
Franchise Player

Message par chat60 »

En plus chtrib, c'est plus sympa à son age de dire Caro que Melle, je pense que Caro ne joue pas à fond car elle a peur de se blesser surtout qu'elle fait 2 matchs par week end , d'autres ayant fait le choix de ne plus jouer en cadettes France.
md1260
Rookie

Message par md1260 »

slt a ts

pr ce weekend je vois bien:
longueau- crépy=crépy
bohain- compiègne=compiègne \:D/
st just- amiens nord=amiens nord
gauchyb- vexin=gauchyb
st quentin- amiens boves=amiens boves

bonne fin de semaine
diawnette
Rookie

Message par diawnette »

Hé hé je me dévoile...Alors mon chèr chtrib effectivement il faudrait que j'essaye de passer la seconde mais bon je pense que ceci est plus facile à dire qu'à faire... :) !!!Mais bon j'èspère pouvoir la passer et retrouver une grande forme car la fatigue pèse énormément...(ca y'est maintenant tu sais qui es diawnette...à moins que tu le savais déjà)!! :D
Bisous à toi !!!
chtrib
All Star

Message par chtrib »

éh oui la fan de Boris diaw

bonne chance a toi et ta le temps de passer la seconde attend aprés le 13 janvier

bisous a toi aussi
jamais mort
Répondre