ERF PICARDIE [SAISON 06-07]

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
prezz60
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 23 mars 2006 9:30
Localisation : oise - picardie - france

Message par prezz60 »

coach80 a écrit :En parcourant le forum je me rend compte que l'on parle surtout du niveau de l'arbitrage... Mais je pense que le problème est plus profond c'est du niveau général de la Ligue dont il faut parler, celui des dirigeants, des entraineurs, des formateurs...

Quand je vois que des formations d'arbitre sont prises en mains par des personnes qui ne font pas l'effort de courir sur le terrain le week-end je me dis il y a un problème...Il y a trop de laissé allé dans les deux sens, certains arbitre se crois tout permis (surtout messieurs Q et M) et certains coachs ou joueurs ne sont pas puni assez lourdement par rappoort à leur geste...

Allez un petit effort et mettons nous au niveau ou alors arrêtons de nous plaindre...
[-X Je ne peux pas te laisser dire que des formations d'arbitre sont prises en mains par des personnes qui ne font pas l'effort de courir sur le terrain le week-end car cela est complètement faux. Les formateurs d'arbitre de la ligue sonr officiels en championnat de france et si il ne courrait pas nous serions tous au courant depuis longtemps.
De plus tu n'est pas sans savoir que ces formateurs sont formés eux même par un formateur de formateurs d'arbitre qui est (dans notre région) Eddie Viator arbitre internationale O:) je ne pense pas que tu puisse dire de lui qu'il ne court pas :!: :!: :!:

Pour le reste je suis en partie d'accord avec toi il faut tous se remetre en cause à chaque match arbitres, joueurs entraîneur et dirigeants. Mais surtout faire le maximum pour se former techniquement joueur comme arbitre et entraîneur. Nous avons la même passion faisons les mêmes formations :!: :P :!:

:alien:
pour jouer ou pour arbitrer il faut se former et s'entrainer mais surtout respecter l'autre !!!
restons humble et acceptons l'autre quel qu'il soit
zabeille
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 04 mai 2006 12:41

Message par zabeille »

Voici mes pronos

Amiens Nord - Longueau = Amiens Nord
Crepy - Bohain = Crepy
Compiegne - Jsc = Compiegne
Vexin - St just = Vexin
Amiens Boves - Gauchy = Gauchy

En esperant retrouver la tête du classement des pronostiqueurs...!!

bonne fin de semaine et bon match ce weekend!
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort....
chtrib
All Star
Messages : 1079
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47

Message par chtrib »

salut a tous

désolé Zabeille mais je suis premier et je le reste mais bon j'aimerai bien que tu es raison au moins sur mon match

ca va etre dur mais bon il faut commencer a gagner un peu quand même car le maintien s'annonce plus dur que prevu

laurent
jamais mort
coach80
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 16:51

Message par coach80 »

[quote="prezz60"]
[-X Je ne peux pas te laisser dire que des formations d'arbitre sont prises en mains par des personnes qui ne font pas l'effort de courir sur le terrain le week-end quote]

Non cela n'est pas totalement faux. Bon au niveau de la formation Ligue je sais pas donc je peux pas dire mais par exemple dans l'Aisne c'est BM qui forme les arbitres or tout les week-end il reste sous un panier et siffle, ne siffle pas les LF pour rentrer plus vite (véridique c'est lui qui le dit)....Bon exemple pour les jeunes non!!!

Voila, donc ma remarque s'adressé à un cas particulier et non en général.
diawnette
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2006 9:09

Message par diawnette »

Amiens Nord - Longueau = Amiens Nord
Crepy - Bohain = Bohain
Compiegne - Jsc = Compiegne \:D/
Vexin - St just = St Just
Amiens Boves - Gauchy = Amiens-boves

Bonne fin de semaine à tous !!!
chtrib
All Star
Messages : 1079
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47

Message par chtrib »

salut a tous

c'est calme la depuis mercredi même pas une petite blague sur un arbitre ou autres

enfin rien non plus

ah si Anthony la biere pas trop fraiche aprés j'ai mal au ventre

a samedi bye

Ps Bienvenue a toi diawnette "encore une compiegnoise ça sur" encore une qui va raler contre quelque chose lundi lol
jamais mort
diawnette
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2006 9:09

Message par diawnette »

Moi raler à non surmen pas ce n'est pas mon genre :lol: ...et puis si je veux raler c'est un forum pour s'exprimer non??A moin que je me trompe!!Enfin nous n'allons pas débatre sur ce sujer qui n'en vaut pas la peine!! Sur ce merci pour ton acceuil et bon match à toutes pour ce week-end!!Bonne chance à toi aussi chtrib :) !!!
chtrib
All Star
Messages : 1079
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47

Message par chtrib »

Merci a toi diawnette

c'est chiant ça de ne pas savoir qui tu es? enfin une personne bien sinon tu m'aurais envoyé des mechancetés a bientot et si tu es joueur ou joueuse ou coach ou arbitre bon match

oui au fait bon match a vous aussi les arbitres que dieu vous bénissent surtout les miens =P~
sinon Anthony va péter les plombs en plus Monsieur les arbitres il ne vous aime pas du tout même les filles d'Amiens Boves b, elles disent pleins de choses sur vous il faut les disqualifiées avant le début du match bon ok j'ai compris ca ne marchera pas ok alors on va être obligé de les battre normalement tant pis \:D/ \:D/

bon match a vous
jamais mort
diawnette
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2006 9:09

Message par diawnette »

Ne t'en fais pas je suis une personne bien comme beaucoup de personnes a Compiègne :D !! Et qui c'est peut-être que tu devineras à force qui je suis...!!! Enfin d'avoir vu que j'été une personne bien..tu vas sur le bon chemin.. :) !! A bientôt
chtrib
All Star
Messages : 1079
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47

Message par chtrib »

oué bon je te dis bon match alors et plein de bisous non c'est vrai je ne sais pas qui tu es?

poignet de main alors bye
jamais mort
contre culture et liberté
Rookie
Messages : 99
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 1:00

Message par contre culture et liberté »

pour ce week end ,je vois bien comme vainqueur:amiens nord;bohain;compiegne;saint just et gauchy.bon match! :lol: :bounce: :bounce: :bounce:
md1260
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006 22:03
Localisation : oise

Message par md1260 »

slt

moi mé prono(un pe tar):
amiens nord- longueau=amiens nord
crépy- bohain=crépy
compiègne- jsc= compiègne
vexin- st just=st just
amiens boves- gauchy= amiens boves

bon match é bon weekend a tous.
zabeille
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 04 mai 2006 12:41

Message par zabeille »

Et un sans faute pour moi !!!
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort....
chat60
Franchise Player
Messages : 704
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 18:45

Message par chat60 »

Bravo Zabeille, pour moi et Laurent : 1 faute mais pas la même, 2 fautes pour MD1260 et 3 pour Gaétane
attention Laurent Zabeille te talonne, mais je pense que tout va se jouer le 2 décembre
chtrib
All Star
Messages : 1079
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47

Message par chtrib »

salut a tous

un We de rêve pour moi une belle victoire à Amiens suivi d'une bonne biere bien fraiche franchement super !!!!!!!

bon les pronostiqueurs alors :

1) Zabeille : 23/29 : 79%
2) Chtrib : 23/29 : 79%
3) Chat60 : 18/24 : 73%
4) md1260 : 10/14 : 71%
5) Mc key : 7/10 : 70%
6) Prezz60 : 6/10 : 60%
7) Gaetane : 11/19 : 57%
8) CCetL : 7/14 : 50%
9) Euyeah : 2/5 : 40%
10) Daiwnette : 2/5 : 40%

Bravo Zabeille tu me talonne comme le dit Chat60 mais c'est pas desageable :D

bon début de Diawnette il faut faire un peu d'effort quand même felicitation aussi a gaetane pour son 2/5 franchement on se reprend

a bientot laurent
jamais mort
Répondre