ERF PICARDIE [SAISON 06-07]

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
chat60
Franchise Player

Message par chat60 »

merci pour ces stats heureusement que tu fais vivre ce forum. Il serait intéressant que d'autres donnent leur avis où est passée Gaétane ?
chtrib
All Star

Message par chtrib »

salut chat60

pour moi c'est bon j'ai besoin de personne car les interventions du style "laurent tu dis que des conneries tu es un con etc......" c'est bon merci laurent
jamais mort
contre culture et liberté
Rookie

Message par contre culture et liberté »

chtrib,vas tu encore pronostiquer une défaite pour gauchy le week end prochain?
Rookie

pour la 1ére,je vais m essayer au ptit jeu des pr
onostics:je cite que les( futures gagnants) (??):gauchy;bohain;compiegne;crépy;st just voila;en attendant les résultats de ce week end.....
chtrib
All Star

Message par chtrib »

non la je dis gauchy il le faut mais c'est normal quand tu joues Compiegne chez eux et Bohain tu paux pas etre favori c'est normal et puis j'ai eu raison non donc ....

la a Longueau c'est different ca va etre dur mais on doit gagné et puis une des meilleures a une minerve donc c'est pour cela l'ecart à St just

voila pour info j'ai 100% de bon pronos pour le We prochain on va voir

laurent
jamais mort
chtrib
All Star

Message par chtrib »

j'ai regardé les matchs je pense comme toi mais il faut regarder de plus prés peu etre demain ou jeudi la pas trop de temps

a bientot
laurent
jamais mort
chat60
Franchise Player

Message par chat60 »

dis donc Laurent il me semble que tu avais gagné l'an dernier à Compiègne.pour samedi:
Longueau-Gauchy: Gauchy
Bohain - Amiens/ Boves : Bohain
Compiègne- Vexin: Compiègne
Crépy - BB Amiens: Crépy
JSC - St Just : JSC
je serais en vacances bon match à toutes
Bon retour à ma petite Sandra
chtrib
All Star

Message par chtrib »

salut

oui bien sur j'ai gagné l'année derniere mais les années ne se ressemblent pas et pour l'instant je ne me suis pas trompé

pour samedi:

Longueau / Gauchyb = Gauchyb 70%
Bohain / Amiens Bovesb = Bohain 80%
Compiegne / Vexin = Compiegne 100%
Crépy / Amiens Nord = 100%
Jsc / St just = St just 70%

voila a bientot pour des news (peu etre)

laurent
jamais mort
zabeille
Rookie

Message par zabeille »

merci pour les stast
voici mes pronos:

Longueau / Gauchyb = Gauchy
Bohain / Amiens Bovesb = Bohain
Compiegne / Vexin = Compiegne
Crépy / Amiens Nord = Crépy
Jsc / St just = St just

bon weekend a tous et toutes

et allez crepy !

PS: Laurent n'est pas quelqu'un de malhonnête et même si c'etait le cas ce n'est pas le lieu!merci
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort....
chtrib
All Star

Message par chtrib »

salut à tous

Merci Zabeille pour ton petit PS mais bon je veux bien etre tout ce que les gens desirent c'est mieux d'etre tout que rien ( a méditer pour certains )

pour les stats :

Crepy 100%
Compiegne 100%
Bohain 100%
Gauchy 100%
Et St just 80% car Chat 60 donne Jsc vainqueur a voir peu etre la surprise

laurent

Ps : Zabeille tu es qui????????? :-k
jamais mort
md1260
Rookie

Message par md1260 »

Salut a tous

pour les pronostics moi je dis:
Longueau/Gauchyb= Gauchyb
Bohain/Amiens Bovesb= Bohain
Compiègne/Vexin= Compiègne \:D/
Crépy/Amiens Nord= Crépy
JSC/St Just= St Just

rdz ce weekend pour les résultats.
a+
Rookie

pourquoi se plaindre toujours des arbitres,alors que vous etes obliger de faire avec?c est sur,en picardie c est pas le top,mais ne faut il pas remettre en cause leur formation?
zabeille
Rookie

Message par zabeille »

je ne connais pas leur formation mais il faudrait deja s'assurer d'avoir des bons formateurs!!
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort....
prezz60
Rookie

Message par prezz60 »

zabeille a écrit :je ne connais pas leur formation mais il faudrait deja s'assurer d'avoir des bons formateurs!!
En 2005 la Fédération Française de Basketbeall a engagé des arbitres Pro A et Internationaux Français (dont Eddie VIATOR pour notre secteur Seul arbitre français au Japon) en temps que formateur de formateur d'arbitres.

Depuis cette saisons seul les formateurs validés par ces responsables de secteurs peuvent faires des formations d'arbitres. Voilà pour l'avenir

En ce qui concerne le passé les formateurs des arbitres régions était tous des arbitres de championnats de france et même il y a deux ans un arbitre Pro A du nord. Pour la saison dernière il s'agissait de Présidents de CDAMC arbitrants en NM3-NF3 .
La CRAMC de notre région est motivé et cherche chaque année à améliorer le niveau de ces arbitres, en les supervisant un peu plus chaque année, en instaurant des test physiques et QCM obligatoires et éliminatoire en début de saison et des test physiques et QCM obligatoires en milieu de saison.
Je propose à Zabeille de demander à assister à l'une de ces séance de formation peut être pour commmencer dans son département si elle n'est pas encore sensibilisé au code de jeux!!! \:D/ \:D/ \:D/

:alien:
pour jouer ou pour arbitrer il faut se former et s'entrainer mais surtout respecter l'autre !!!
restons humble et acceptons l'autre quel qu'il soit
chtrib
All Star

Message par chtrib »

salut prezz

moi je suis d'accord avec toi mais il y a un probléme quand même je suis d'accord pour dire que tout le monde doit faire un effort.

pour cela, il serait logique de ce mettre autour d'une table et discuter sans rester sur sa position, j'ai proposé à Mr Blondelle que certains coachs puissent intervenir sur les stages des arbitres, juste des interventions cadrées mais depuis l'année derniere pas de reponse, j'ai demandé ensuite de rencontrer le Président des arbitres encore une fois pas de reponse.

Moi je veux faire avancer les choses mais comment?

une chose est sure je reste persuadué qu'il y a moyen de faire progresser le niveau.

Voila bon match ce We et surtout pas de favoritisme entre collegue de commission :lol: :lol: :lol:

laurent
jamais mort
Répondre