[Utah Jazz]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
- Rookie
-
- All Star
Oui énorme performance de AK 47. Si prés de cet exploit que seul 4 joueurs dans l'histoire de la ligue ont déjà réussis :
Nate Thurmond (1974): 22 pts, 14 rbds, 13 pds, 12 cts
Alvin Robertson (1986): 20 pts, 11 rbds, 10 pds, 10 ints
Hakeem Olajuwon (1990): 29 pts, 18 rbds, 10 pds, 11 cts
Hakeem Olajuwon (1990): 18 pts, 16 rbds, 10 pds, 11 cts
David Robinson (1994): 34 pts, 10 rbds, 10 pds, 10 cts
Ca laisse rêveur de genre de statistiques non

A mon avis AK 47 est dans leur sillage et espérons par la même occasion qu'il devienne le premier européen à la faire. En attendant Boris Diaw
@ plus

Ca laisse rêveur de genre de statistiques non

A mon avis AK 47 est dans leur sillage et espérons par la même occasion qu'il devienne le premier européen à la faire. En attendant Boris Diaw

@ plus
-
- All Star
Anecdote amusante à propos d'Andrei Kirilenko: Masha, ancienne pop-star russe et femme de l'ailier du Jazz (qui n'est pas précisemment réputé pour être un coureur de jupons) a récemment avoué au magazine ESPN qu'elle avait officiellement autorisé son mari à coucher avec la femme de son choix une fois par an!
"Si je suis au courant, je n'appelle pas ça tromper." dit-elle. Sacré Masha! Jolie, drôle, intelligente, tolérante, la femme idéale en quelque sorte! Depuis lors, les médias US l'adorent, ils la classent volontier parmi "les 5 meilleures épouses du Monde"!
Quand on sait à quel point la majorité des femmes de stars du basket sont au mieux des cocues, au pire des call-girls déguisées, ça laisse rêveur...

-
- Rookie
Faut qu'elle soit au courant avant ou après ça suffit ?bastien a écrit :Anecdote amusante à propos d'Andrei Kirilenko: Masha, ancienne pop-star russe et femme de l'ailier du Jazz (qui n'est pas précisemment réputé pour être un coureur de jupons) a récemment avoué au magazine ESPN qu'elle avait officiellement autorisé son mari à coucher avec la femme de son choix une fois par an!![]()
"Si je suis au courant, je n'appelle pas ça tromper." dit-elle. Sacré Masha! Jolie, drôle, intelligente, tolérante, la femme idéale en quelque sorte! Depuis lors, les médias US l'adorent, ils la classent volontier parmi "les 5 meilleures épouses du Monde"!
Quand on sait à quel point la majorité des femmes de stars du basket sont au mieux des cocues, au pire des call-girls déguisées, ça laisse rêveur...

-
- All Star
-
- All Star
Voilà une nouvelle qui va sans aucun doute, briser le coeur de nombreux basketteurs. La légende vivante des raquettes NBA des Jazz risque de se retirer. Aura t'il lui aussi une statue à son effigie devant le Delta Center ????
"18/04 12h09 - Basket-ball, NBA
Ostertag vers la retraite
Greg Ostertag devrait se retirer à la fin de la saison régulière. Le joueur des Utah Jazz a évolué durant 11 ans en NBA.
L’heure de la retraite a probablement sonné pour Greg Ostertag. L’imposant pivot d’Utah a indiqué qu’il souhaitait interrompre sa carrière à la fin de la saison : «Il est temps de passer à autre chose. Je veux vois mes enfants grandir», a déclaré le Jazz au Lawrence Journal-World. Greg Ostertag a évolué pendant 11 saisons en NBA. "
Source : Sport24.com
"18/04 12h09 - Basket-ball, NBA
Ostertag vers la retraite
Greg Ostertag devrait se retirer à la fin de la saison régulière. Le joueur des Utah Jazz a évolué durant 11 ans en NBA.
L’heure de la retraite a probablement sonné pour Greg Ostertag. L’imposant pivot d’Utah a indiqué qu’il souhaitait interrompre sa carrière à la fin de la saison : «Il est temps de passer à autre chose. Je veux vois mes enfants grandir», a déclaré le Jazz au Lawrence Journal-World. Greg Ostertag a évolué pendant 11 saisons en NBA. "
Source : Sport24.com
-
- Franchise Player
-
- Sophomore
Le Jazz finit plutôt bien sa saison. Avec le très bon retour de Boozer, la dimension prise par Okur et l'incroyable polyvalence de Kirilenko, Utah possède une bonne ossature.
Et dire que le Jazz a préféré drafter Deron Williams plutôt que Chris Paul ...
Williams n'est pas mauvais du tout mais Paul est tellement plus talentueux. J'ai peur qu'ils ne le regrettent amèrement dans le futur.
Et dire que le Jazz a préféré drafter Deron Williams plutôt que Chris Paul ...
Williams n'est pas mauvais du tout mais Paul est tellement plus talentueux. J'ai peur qu'ils ne le regrettent amèrement dans le futur.
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
-
- Rookie
La fin de l'histoire, c'est que le brave André, il a pas osé profiter de la permission qui lui est donnée. Pour l'instant...Arno a écrit :Faut qu'elle soit au courant avant ou après ça suffit ?bastien a écrit :Anecdote amusante à propos d'Andrei Kirilenko: Masha, ancienne pop-star russe et femme de l'ailier du Jazz (qui n'est pas précisemment réputé pour être un coureur de jupons) a récemment avoué au magazine ESPN qu'elle avait officiellement autorisé son mari à coucher avec la femme de son choix une fois par an!![]()
-
- All Star
et 4-0 pour commencer la saison pour les jazz
ça fesait longtemps qu'on les avait pas vu à pareille fête
depuis l'époque stockton-malone
fin de match qui va rester dans les top ten de la saison
rip hamilton qui se fait bacher pour le shoot de l'égalisation par okur ( c'est presque une bache à 2 avec kirilenko)
et pis billups qui rate derrière (même si le buzzer avit retenti) tout seul à 30 cm du panier
je redemande encore et encore des fins de match comme ça
boozer continue sur sa lancée de joueur de la conf' ouest de la semaine avec un joli 20 pts 11 rbds
les jazz ont les moyens pour accrocher à nouveau les playoffs

ça fesait longtemps qu'on les avait pas vu à pareille fête

fin de match qui va rester dans les top ten de la saison
rip hamilton qui se fait bacher pour le shoot de l'égalisation par okur ( c'est presque une bache à 2 avec kirilenko)

et pis billups qui rate derrière (même si le buzzer avit retenti) tout seul à 30 cm du panier
je redemande encore et encore des fins de match comme ça
boozer continue sur sa lancée de joueur de la conf' ouest de la semaine avec un joli 20 pts 11 rbds

les jazz ont les moyens pour accrocher à nouveau les playoffs
Ballon rond dans les mains et dans le ventre
-
- Sophomore
-
- Sophomore
-
- Sophomore
- Localisation : j'ai glissé chef! - ben t'es ou? - sous la cave! - Houla... bon ben je te laisse
Etonnant ce qui se passe à Utah! ça fait deux matchs qu'ils sont bloqués à 75pts...
On dirait que le retour d'AK47 (pas en très grande forme pour l'instant) les perturbe...
On dirait que le retour d'AK47 (pas en très grande forme pour l'instant) les perturbe...
Il est drôle le chef, il tombe il dit que c'est nous... J'ai juste dit "un lapin Chef!"
Vive la 7ème! ... et le sergent chef Chaudart!
Vive la 7ème! ... et le sergent chef Chaudart!