Bétises de gosse ! ***

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Niko
All Star

Message par Niko »

ça fait plaisir de voir que je suis pas tout seul et surtout de voir que la CAVE est rempli de cancres.

Bon sinon pour infos, il faut quand meme savoir que j'etais un bon petit cauchemar pour les profs puisque malgré mes conneries j'ai toujours eu des bonnes notes, mes exams avec mention... eh eh un calvaire pour les profs.

Bon sinon Piolet on fait un concours ? mais sans tricher. Qui c fait virer le plus de fois et il faut expliquer les raisons.
Deus ex-cavina
Piolet le vendu
All Star

Message par Piolet le vendu »

Niko a écrit :ça fait plaisir de voir que je suis pas tout seul et surtout de voir que la CAVE est rempli de cancres.

Bon sinon pour infos, il faut quand meme savoir que j'etais un bon petit cauchemar pour les profs puisque malgré mes conneries j'ai toujours eu des bonnes notes, mes exams avec mention... eh eh un calvaire pour les profs.

Bon sinon Piolet on fait un concours ? mais sans tricher. Qui c fait virer le plus de fois et il faut expliquer les raisons.
oh putain o collège...y a meme des fois je sortais de moi meme sans que le prof me le dise...je comprenais a son regard que j'avais sorti une vanne de trop...
mais accessoirement g t aussi chiant, car de bons resultats...la preuve j'ai eu mon...brevet des collèges ;)
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
Niko
All Star

Message par Niko »

Bon je commence :

- Ecole Primaire, CM1, exclus 1 jour pour avoir voler les pierres précieuses de la prof. et avoir fuit par la fenetre lorsque le directeur de l'ecole est entré dans la classe. (il nous frappait avec des botins ce connard, j'avais des raisons de me sauver quand meme !)

- Collège, 6e, exclus 3 jours pour avoir envoyé les chaussures d'un mec de ma classe sur le toit de l'ecole et les clés de chez lui (follait pas me chercher !)

- Collège, première 3e (et ouais ils m'ont fait redoubler, je cite : "l'eleve n'est assurément pas assez mure pour vivre dans l'environnement lycéen") quand j'ai su que je redoublais j'ai attendu ma prof principale dans le parking et je me suis jeté sur son capot lorsqu'elle a voulu sortir. J'etais exclu une semaine mais bon c'etait au mois de Mai... c quasiment une bonne nouvelle.

- Lycée, seconde, 3 jours , pour avoir voulu taper mon prof de Francais qui s'etait foutu de ma gueule...je sais je suis susceptible.

- Lycée, première, 1 semaine, pour avoir pisser dans la cabine téléphonique pendant q'un de mes potes appelait sa mère... rien que de l'ecrire je suis mort de rire.

- Lycée, terminale. A la fin de mon année de premiere j'ai voulu me casser de mon lycée et j'ai donc envoyer mon dossier aux lycées d'a coté de chez moi en modifiant pas mal de trucs...notamment le nombres d'absences et certains commentaires de prof. Mais malgré ça personne n'a voulu de moi alors le dossier est retombé dans les mains de mon proviseur qui me connaissait bien et qui m'a donc mis 3 jours de mis à pied pour "faux document"... il avait porter plainte le con.
Deus ex-cavina
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

Niko a écrit :Bon je commence :

- Ecole Primaire, CM1, exclus 1 jour pour avoir voler les pierres précieuses de la prof. et avoir fuit par la fenetre lorsque le directeur de l'ecole est entré dans la classe. (il nous frappait avec des botins ce connard, j'avais des raisons de me sauver quand meme !)

- Collège, 6e, exclus 3 jours pour avoir envoyé les chaussures d'un mec de ma classe sur le toit de l'ecole et les clés de chez lui (follait pas me chercher !)

- Collège, première 3e (et ouais ils m'ont fait redoubler, je cite : "l'eleve n'est assurément pas assez mure pour vivre dans l'environnement lycéen") quand j'ai su que je redoublais j'ai attendu ma prof principale dans le parking et je me suis jeté sur son capot lorsqu'elle a voulu sortir. J'etais exclu une semaine mais bon c'etait au mois de Mai... c quasiment une bonne nouvelle.

- Lycée, seconde, 3 jours , pour avoir voulu taper mon prof de Francais qui s'etait foutu de ma gueule...je sais je suis susceptible.

- Lycée, première, 1 semaine, pour avoir pisser dans la cabine téléphonique pendant q'un de mes potes appelait sa mère... rien que de l'ecrire je suis mort de rire.

- Lycée, terminale. A la fin de mon année de premiere j'ai voulu me casser de mon lycée et j'ai donc envoyer mon dossier aux lycées d'a coté de chez moi en modifiant pas mal de trucs...notamment le nombres d'absences et certains commentaires de prof. Mais malgré ça personne n'a voulu de moi alors le dossier est retombé dans les mains de mon proviseur qui me connaissait bien et qui m'a donc mis 3 jours de mis à pied pour "faux document"... il avait porter plainte le con.
un peu leger contre la piolette :mrgreen:
Niko
All Star

Message par Niko »

mais attention je mets tout ça parce que ca me fait rire, mais j'ai jamais été un voyou, jamais été méchant, simplement en cours c'etait plus fort que moi il fallait que je fasse le con. O:)

c ça quand on est moche... pour se faire des filles il faut etre drole... donc :mrgreen:
Deus ex-cavina
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

Niko a écrit :mais attention je mets tout ça parce que ca me fait rire, mais j'ai jamais été un voyou, jamais été méchant, simplement en cours c'etait plus fort que moi il fallait que je fasse le con. O:)

c ça quand on est moche... pour se faire des filles il faut etre drole... donc :mrgreen:
p'tain qu'es ce tu dois etre moche :mrgreen:
Niko
All Star

Message par Niko »

demandes à ANTO et à SPAWN... j'ai du les prevenir avant pour pas qu'ils aient peur de moi
Deus ex-cavina
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

diddor a écrit :
deuxieme TP, expérience avec des copeaux de cuivre et de l'acide chlorydrique + autre chose j'ai oublié...

si on met les copeaux de cuivre dedans ça dégae de la fumée rouge irritante
De l'azote surement, il faut de l'azote pour que la reaction acido basique du cuivre fonctionne, d'ailleurs, ca marche tout seul si tu mets de l'acide nitrique au lieu de l'acide chlorhydrique...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
guerriere
All Star
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Message par guerriere »

Et ben moi j'ai été virer définitivement au lycée
Quelques exemples :
- J'ai jetté du thé chaud ds la tête d'une fille (j'avoue ca je m'en veux un peux mais c'était sur un délire en plus genre t pas chiche de défigurer la plus belle fille du lycée)
- j'étais en internat je dormais là bas mais je zappais des cours
- J'ai mis de la colle sur la chaise d'une prof
- .....
Pour info j'étais ds une classe de dégénérer on a été 8 à se faire virer mais moi j'ai eu de la chance, j'avais pas encore 16 ans alors j'ai réussi à trouver un autre lycée et après la rouste de ma mère j'étais une vraie lycéenne modèle enfin :mrgreen:
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
Joda
Franchise Player

Message par Joda »

En fac de Médecine (paske j'ai tenté médecine apres le bac...) je me suis caché dans un placard en bas de l'amphi , habillé en pyjama avec un bonent de nuit et un oreiller . Je suis sorti 15 min apres le debut du cours l'air endormi et je suis allé m'asseoir en m'excusant , que mon reveil avait pas sonné...
Bilan : un prof sur le cul qui ne asvait pas trop comment reagir et 600 eleevs morts de rire (nan, pas tous pasque y en avait qui ralaient qu'ils arrivaent pas a suivre :mrgreen: )
Niko
All Star

Message par Niko »

Image

vous comprenez pourquoi j'avais besoin de faire rire ?
Deus ex-cavina
anto
All Star
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Message par anto »

Joda a écrit :En fac de Médecine (paske j'ai tenté médecine apres le bac...) je me suis caché dans un placard en bas de l'amphi , habillé en pyjama avec un bonent de nuit et un oreiller . Je suis sorti 15 min apres le debut du cours l'air endormi et je suis allé m'asseoir en m'excusant , que mon reveil avait pas sonné...
Bilan : un prof sur le cul qui ne asvait pas trop comment reagir et 600 eleevs morts de rire (nan, pas tous pasque y en avait qui ralaient qu'ils arrivaent pas a suivre :mrgreen: )
franchement trop fort ca... =D> =D> =D>
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
Piolet le vendu
All Star

Niko a écrit :mais attention je mets tout ça parce que ca me fait rire, mais j'ai jamais été un voyou, jamais été méchant, simplement en cours c'etait plus fort que moi il fallait que je fasse le con. O:)

pareil que moi...et dieu c K l'epoque g t moche ;) :albino:
Piolet le vendu
All Star

Joda a écrit :En fac de Médecine (paske j'ai tenté médecine apres le bac...) je me suis caché dans un placard en bas de l'amphi , habillé en pyjama avec un bonent de nuit et un oreiller . Je suis sorti 15 min apres le debut du cours l'air endormi et je suis allé m'asseoir en m'excusant , que mon reveil avait pas sonné...
trop fort...tout simplement ;)
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

Tumunzahar a écrit :
diddor a écrit :
deuxieme TP, expérience avec des copeaux de cuivre et de l'acide chlorydrique + autre chose j'ai oublié...

si on met les copeaux de cuivre dedans ça dégae de la fumée rouge irritante
De l'azote surement, il faut de l'azote pour que la reaction acido basique du cuivre fonctionne, d'ailleurs, ca marche tout seul si tu mets de l'acide nitrique au lieu de l'acide chlorhydrique...
c'était donc du nitrique alors....

c'est mes vieux souvenirs, ça remonte à 14 ans.... :mrgreen:
Répondre