DOUM
Modérateur : Modérateurs Discussions
MDR, tu me fais trop marrer bastien....tes descriptions sont dignes des meilleurs romans ?rotiques...lolbastien a écrit :Bof non la premi?re fois j'avais 16 ans, la fille ?tait jolie, cheveux noirs jupe noire et blanche, des seins microscopiques, un petit sourire g?n? mais assez sexy, elle n'?tait pas tr?s ? l'aise, et c'?tait loin d'?tre inoubliable en fait mais ce n'?tait pas non plus un fiasco. Disons que quand j'y repense, c'?tait m?canique, c'?tait pas tr?s romantique ni r?ellement... comment dire...animal, quand ce fut fini, c'est comme si on avait le sentiment du devoir accompli, un soulagement plus qu'un grand plaisir.
C'est marrant parce que je l'ai revu il y a 2-3 ans, on s'est crois? dans Lyon, on s'est regard? pendant un moment, c'?tait sympa... Franchement ? cet instant l?, je me souviens bien avoir e? envie de l'attrapper par la taille et de la culbuter sur la poubelle publique attenante, je pense qu'elle n'aurait pas dit non, mais son copain avec qui elle se baladait n'aurait pas ?t? tr?s d'accord... Tant pis.
C'est le syndr?me tant redout? de la blitzkrieg!DOUM a écrit : elle n'eut pas le temps de faire 10 aller retours que BRUTUS avait d?ja cr?ch?![]()
Moralit? : Pour ?viter les petits rh?mes, ne sortez jamais avec un fusil charg?![]()
DOUM