Bravo à l'équipe pour cette victoire.
2 tournois de gagnés en préparation ça fait longtemps que l'on avait pas vu ça. Très positive cette préparation, malgré le problème aux rebonds.
Si quelqu'un a les stats de ce soir?
Bravo messieurs.
RedArmy71 a écrit : ↑dim. 13 sept. 2026 19:36
Je suis curieux de voir Horne en bonne forme physique, car il a du basket plein les mains
+1, Victoire 86-83 contre Strasbourg. Horne hors de forme meilleur marqueur avec 12 pts. Golden trop lent 2eme marqueur avec 11 pts.
Je dis cela je dit rien
Je suis curieux de voir Horne en bonne forme physique, car il a du basket plein les mains
+1, Victoire 86-83 contre Strasbourg. Horne hors de forme meilleur marqueur avec 12 pts. Golden trop lent 2eme marqueur avec 11 pts.
Je dis cela je dit rien
Cette prépa est quand même très positive. Même si cela reste que de la prépa, il y a de quoi être excité par la saison qui arrive.
D’ailleurs JP, à l’époque de FanElan je sais que tu tenais à jour un tableau des stats sur la prépa, est-ce toujours d’actualité malgré la fermeture du forum ? Si oui, peux-tu le partager ici ?
Je dis cela je dit rien
Cette prépa est quand même très positive. Même si cela reste que de la prépa, il y a de quoi être excité par la saison qui arrive.
D’ailleurs JP, à l’époque de FanElan je sais que tu tenais à jour un tableau des stats sur la prépa, est-ce toujours d’actualité malgré la fermeture du forum ? Si oui, peux-tu le partager ici ?
J'ai un peu laisser tomber, déçu par la fermeture du forum. Mais oui pourquoi pas, les tableaux sont programmés et dispo je m'en occupe, a suivre
Modifié en dernier par Armand Crawford 71 le lun. 14 sept. 2026 15:59, modifié 1 fois.
EchoOne a écrit : ↑lun. 14 sept. 2026 9:37
Bon, je n'aurais peut être pas du poser la question.
Est ce que quelqu un a les feuilles de matchs officielles du tournoi svp ?
Tu les as sur la 1ere page du topic dans le calendrier (je les mets après chaque match, tu n'as qu'à cliquer sur le score), sur le site officiel de l'Elan ou sur le site de la LNB.
J. Morisson a dit “Chaque journée est un élan qui traverse l’histoire.” L'Elan Chalon, lui, ne fait pas que traverser l'histoire : il l'écrit !
Pour les rebonds, Uguak et Horne ne sont pas encore prêts physiquement parlant. Car ce sont eux qui apporteront avzc Klark des prises de rebonds.
Les rebonds c est du travail, moins compliqué que le tir ou la passe. Faut juste que les joueurs aillent tous au charbon et pas uniquement se dire qu un autre va bien le prendre.
Je dis cela je dit rien
Le tableau des matchs de préparation est près. J'attends le dernier match contre le SLUC pour le mettre en ligne. Attendez-vous vous a quelques surprises