[CHOLET BASKET] 2026-2027 : Chassé croisé estival. Caleb Daniels s'en va, Malcolm Cazalon arrive

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
tomtom49
All Star

Re: [CHOLET BASKET] 2026-2027 : Chassé croisé estival. Caleb Daniels s'en va, Malcolm Cazalon arrive

Message par tomtom49 »

J'ai vu la fin du match. C'est une impression déformée ou West a quelques kilos en trop?
Mimil
All Star

Re: [CHOLET BASKET] 2026-2027 : Chassé croisé estival. Caleb Daniels s'en va, Malcolm Cazalon arrive

Message par Mimil »

tomtom49 a écrit : sam. 05 sept. 2026 22:29 J'ai vu la fin du match. C'est une impression déformée ou West a quelques kilos en trop?
Pas le plus athlétique des meneurs c'est sur .
Mais ce soir ses stats sont pas mal quand même.
7 pts , 7pd, 2 rbds, 3 interceptions.
Face a une prob ok , a voir demain contre une top team .
DOUM
All Star

Message par DOUM »

Moi, je le trouve întéressant Jarrod WEST, meneur à l'ancienne, il maîtrise son sujet, impose son tempo et est capable de sanctionner. Le genre de joueur intéressant dans une TOP Team.
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
tomtom49
All Star

Message par tomtom49 »

A mon sens, pour ce type de joueur, il faut qu'il ait en plus , soit un premier pas dévastateur, soit un bon shoot à 3 points.
Est-ce que West a l'un des deux?
Après, il a l'air sérieux. Si il tient défensivement, qu'il fait tourner la boutique et qu'on trouve suffisamment de scoreurs et de créateurs autour... A voir ...
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Ça a été vraiment coaché en face pour nous poser des problèmes, donc ça va nous donner aussi de la matière pour travailler, positive l’entraîneur choletais. Contre Nanterre déjà, j’avais vu de l’intensité en défense et ça monte encore d’un cran. Offensivement, on marque quand même 89 points, mais il y a des choses évitables qui sont flagrantes et c’est là qu’on doit développer des connexions. Mais il ne faut pas oublier l’absence de Malcolm (Cazalon), qui nous prive d’un fort créateur. Tony (Snell, blessé dans le troisième quart) a lui aussi raté une partie du match : faire ça, dans ce contexte, c’est plutôt bien. »

« De la matière pour travailler » : pour Cholet Basket, c’est un pas de plus dans la bonne direction #Cholet Basket #Basket #Basket Elite @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... f38a0eaa1c
nossllahlav
Franchise Player

Message par nossllahlav »

J’ai lu l’article très intéressant.
Je n’avais pas suivi l’intégralité de ses blessures … vraiment pas de chance. Un beau joueur avec un super physique qui malheureusement l’a lâché. Il manquait juste le shoot mais que le temps aurait pu lui permettre d’acquérir.
Je lui souhaite le meilleur dans sa nouvelle carrière et qu’il prenne sa revanche suite à ses pépins physiques.
Char'Ly
All Star

Message par Char'Ly »

nossllahlav a écrit : dim. 06 sept. 2026 14:42
J’ai lu l’article très intéressant.
Je n’avais pas suivi l’intégralité de ses blessures … vraiment pas de chance. Un beau joueur avec un super physique qui malheureusement l’a lâché. Il manquait juste le shoot mais que le temps aurait pu lui permettre d’acquérir.
Je lui souhaite le meilleur dans sa nouvelle carrière et qu’il prenne sa revanche suite à ses pépins physiques.
Yes a une époque je suivais bcp l pro B, il était très bon à l'ASA/Gries. Mais les blessures.... C'est bien qu'il puisse rebondir
Warner
Sophomore

Message par Warner »

Un lien pour le match d'aujourd'hui?
Blackwell
All Star

Message par Blackwell »

Espérons que l’on puisse avoir un match de prépa avec nos 11 joueurs

Blessure domestique pour Cazalon c’est pas de chance …
Golum
Hall Of Famer

Message par Golum »

https://www.youtube.com/watch?v=wGZlqj_Py8c

Oui dommage l'absence de cazalon, la ligne arrière me fait peur...pas forcement individuellement mais sur l’équilibre de l'ensemble.
Warner
Sophomore

Message par Warner »

Merci Golum.
Shooter86
Franchise Player

Message par Shooter86 »

On se fait manger...
Golum
Hall Of Famer

Message par Golum »

ils déroulent, on subit.
Shooter86
Franchise Player

Message par Shooter86 »

West c'est cata en attaque...
Répondre