[ ST CHAMOND A.B.B] 2026-2027
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
chavanol
- Franchise Player
[ ST CHAMOND A.B.B] 2026-2027
Nouveau topic Scabb 2026 2027
-
stephanois
- All Star
Re: [ S.C.A.B.B] 2026-2027
EFFECTIF 2026-27
POSTE 1: KING-CAPE
POSTE 2:VERGIAT -EUGENE
POSTE 3:DIOP-DUCOTE
POSTE 4:HAMON CRESPIN-SMITH
POSTE 5:BELO-LOUM-KUYO
COACH:CORTEY
MATCHS AMICAUX
Vendredi 28 août : SCABB vs ASVEL, à l’Arena SEM
Jeudi 3 septembre : SCABB vs Roanne, à l’Arena SEM
Lundi 7 septembre : Vichy vs SCABB, à Vichy
Vendredi 11 septembre : SCABB vs Aix-Maurienne, à Unieux
POSTE 1: KING-CAPE
POSTE 2:VERGIAT -EUGENE
POSTE 3:DIOP-DUCOTE
POSTE 4:HAMON CRESPIN-SMITH
POSTE 5:BELO-LOUM-KUYO
COACH:CORTEY
MATCHS AMICAUX
Vendredi 28 août : SCABB vs ASVEL, à l’Arena SEM
Jeudi 3 septembre : SCABB vs Roanne, à l’Arena SEM
Lundi 7 septembre : Vichy vs SCABB, à Vichy
Vendredi 11 septembre : SCABB vs Aix-Maurienne, à Unieux
Le 42 département de basket !
-
chavanol
- Franchise Player
Re: [ S.C.A.B.B] 2026-2027
Peu d'enseignement a tirer sur ce premier match vu les absences des deux cotés mais petit avis quand même.
On commence fort mais derrière compliqué niveau rotation entre espoir et sparring partner l'Asvel recolle à la mi-temps. Deuxième plus fermé Jackson met des gros tirs en fin de match et on joue pas la faute sur la dernière possession sauf qu'on chope pas le rebond.
King à du feu dans les jambes mais croque un peu, bien apprécié Eugene qui se débrouille bien balle en main, Hamon Crespin fait du Hamon Crespin, Loum correct et plutôt bonne prestation de Kuyo qui se débrouille bien au rebond.
On verra jeudi avec 4 joueurs de plus ce que ça donne mais j'ai trouvé cette première plutôt interessante au vu des circonstances.
On commence fort mais derrière compliqué niveau rotation entre espoir et sparring partner l'Asvel recolle à la mi-temps. Deuxième plus fermé Jackson met des gros tirs en fin de match et on joue pas la faute sur la dernière possession sauf qu'on chope pas le rebond.
King à du feu dans les jambes mais croque un peu, bien apprécié Eugene qui se débrouille bien balle en main, Hamon Crespin fait du Hamon Crespin, Loum correct et plutôt bonne prestation de Kuyo qui se débrouille bien au rebond.
On verra jeudi avec 4 joueurs de plus ce que ça donne mais j'ai trouvé cette première plutôt interessante au vu des circonstances.
-
qrz78
- All Star
Re: [ ST CHAMOND A.B.B] 2026-2027
J'ai modifié un poil le titre pour que les moins habitués sachent de qui on parle.
-
La Yaute
- Sophomore
Hello les couramiauds, Vous savez si le match de demain soir est retransmis sur Youtube ?
-
kristoferthorir
- All Star
La retransmission contre l'ASVEL avait été annoncée moins d'1h avant le match de mémoire. J'ai l'impression que les clubs communiquent assez tard pour encourager les gens à venir haha
-
La Yaute
- Sophomore
Ben j'ai pas vu grand chose niveau communication tout court de la part du SCABB, ils doivent compter sur l'effet de surprise
-
stephanois
- All Star
Le titre du topic...st chamond A B B c'est pour mettre en avant st chamond ou pour se rassurer ? Non car l'association scbvg n'a jamais été aussi éloigné du SCABB que maintenant...y'a plus rien de st chamond... même le coach espoir qui était un bon coach avec des résultats a été viré , c'est table rase du passé. Donc st chamond bien en gros ça fait doucement rire...
-
kristoferthorir
- All Star
Haha non non c'est @qrz78 qui n'est pas du coin, qui l'a modifié pour + de clarté que de simples initiales.
Mais il ne faudra en effet certainement plus beaucoup de saisons avant que le titre du topic ne devienne "Saint-Etienne" sous une forme ou une autre...
Mais il ne faudra en effet certainement plus beaucoup de saisons avant que le titre du topic ne devienne "Saint-Etienne" sous une forme ou une autre...
-
kristoferthorir
- All Star
Au fait j'sais pas si tu traines sur le forum choralien mais un membre s'est fait confirmé par le SCABB que le match serait bien diffusé (chaine Youtube du club j'imagine)
-
stephanois
- All Star
Et l'équipe évolura en Vert... c'est plus ou moins le rêve du propriétaire donc cela se fera un jour ou l'autre...st chamond et Andrézieux auront leurs yeux pour pleurer.... c'est écritkristoferthorir a écrit : ↑jeu. 03 sept. 2026 16:54 Haha non non c'est @qrz78 qui n'est pas du coin, qui l'a modifié pour + de clarté que de simples initiales.
-
kristoferthorir
- All Star
Ah ouais ? Mais il l'a déja formulé explicitement ou c'est + ou - de l'ordre du fantasme ?stephanois a écrit : ↑ven. 04 sept. 2026 9:21Et l'équipe évolura en Vert... c'est plus ou moins le rêve du propriétaire donc cela se fera un jour ou l'autre...st chamond et Andrézieux auront leurs yeux pour pleurer.... c'est écritkristoferthorir a écrit : ↑jeu. 03 sept. 2026 16:54 Haha non non c'est @qrz78 qui n'est pas du coin, qui l'a modifié pour + de clarté que de simples initiales.
Et c'est quoi ce tropisme avec le vert ? le projet d'un ASSE Basketball ?
-
La Yaute
- Sophomore
En attendant la couleur de vos maillot, je trouve que vous avez quand même un très beau roster cette année. A part Orléans et peut-être le HTV ou Caen si la mayonnaise finit par prendre, vous devriez jouer les premiers rôles.
King a l'air d'être une bonne pioche.
King a l'air d'être une bonne pioche.
-
FOREZIEN
- Sophomore
Ben c'est la même punition pour l'ABLS, le Scabb Lab ne s'entraine plus au Palais des sports, les joueurs ont tous été déménagés sur St Chamond, je ne pense pas que cela fasse rire le maire de la cité de l'Envol d'après mes échos. Oui, il n'y a pas eu de communication sur le départ du coach espoir viré à priori après 14 années de présence et et avoir obtenu le titre de meilleur entraineur par ses pairs il y a 3 ans....remplacé par un Espagnol qui n'a jamais entrainé en plus....Le mot mot SCABB ne veut plus rien dire en fait.........Le big boss mégalo est arrivé à ses fins en moins de deux ans : "Au revoir st chamond et andrézieux, je vous ai bien eu !"stephanois a écrit : ↑jeu. 03 sept. 2026 16:45 Le titre du topic...st chamond A B B c'est pour mettre en avant st chamond ou pour se rassurer ? Non car l'association scbvg n'a jamais été aussi éloigné du SCABB que maintenant...y'a plus rien de st chamond... même le coach espoir qui était un bon coach avec des résultats a été viré , c'est table rase du passé. Donc st chamond bien en gros ça fait doucement rire...
-
stephanois
- All Star
La différence c'est que le maire d'andrezieux est droit dans ses bottes. Et là il a dit stop,sans faire de scandale, tranquillement. Andrézieux aura les capacités de se relever et retrouver une équipe de bon niveau.FOREZIEN a écrit : ↑jeu. 10 sept. 2026 17:18Ben c'est la même punition pour l'ABLS, le Scabb Lab ne s'entraine plus au Palais des sports, les joueurs ont tous été déménagés sur St Chamond, je ne pense pas que cela fasse rire le maire de la cité de l'Envol d'après mes échos. Oui, il n'y a pas eu de communication sur le départ du coach espoir viré à priori après 14 années de présence et et avoir obtenu le titre de meilleur entraineur par ses pairs il y a 3 ans....remplacé par un Espagnol qui n'a jamais entrainé en plus....Le mot mot SCABB ne veut plus rien dire en fait.........Le big boss mégalo est arrivé à ses fins en moins de deux ans : "Au revoir st chamond et andrézieux, je vous ai bien eu !"stephanois a écrit : ↑jeu. 03 sept. 2026 16:45 Le titre du topic...st chamond A B B c'est pour mettre en avant st chamond ou pour se rassurer ? Non car l'association scbvg n'a jamais été aussi éloigné du SCABB que maintenant...y'a plus rien de st chamond... même le coach espoir qui était un bon coach avec des résultats a été viré , c'est table rase du passé. Donc st chamond bien en gros ça fait doucement rire...