[PARIS BASKETBALL] 2025/2026 : Un nouveau Head Coach pour se relancer en fin de saison.
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
kristoferthorir
- All Star
Re: [PARIS BASKETBALL] 2025/2026 : Un nouveau Head Coach pour se relancer en fin de saison.
Amath M'Baye était plutôt annoncé parmi les joueurs quittant le club il me semble
-
qrz78
- All Star
Re: [PARIS BASKETBALL] 2025/2026 : Un nouveau Head Coach pour se relancer en fin de saison.
Moi non plus, je n'ai jamais été emballé par Ntilikina. Un poil au dessus en BE, mais pas guère plus.
-
MichouRoanne
- All Star
Ça tombe bien je ne l’ai pas fais non plus.Pierre de a écrit : ↑mer. 12 août 2026 16:54Perso ,je ne qualifierait pas Ntilikina de "sacrément solide"...MichouRoanne a écrit : ↑mer. 12 août 2026 16:46 Paris est en train de monter une équipe sacrément solide pour la Betclic et qui peut faire quelques bons coups en Euroligue.
![]()
Je parle de l’effectif de 15 joueurs. L’impact et l’intensité que va envoyer cette équipe sur 40 minutes, peu équipes de Betclic pourront rivaliser et encore moins sur un série de playoffs. Les postes 2/3/4 sont impressionnants.
Pour Ntilikina, ne sous estimez pas l’impact qu’il peut avoir en Betclic. Il va défendre et courir, un jeu qui lui convient beaucoup plus que le jeu lent de l’Olympiakos.
Il va être plus physique que tous les guards de Betclic. Associé à Hifi la paire est hyper complémentaire. Perso je suis hypé (sans n’avoir aucun lien ou affection particulière pour le Paris Basket).
-
exl8
- Sophomore
+1 sur la complémentarité avec Nadir. Perso, je préfère Ntilikina en 2, son ball handling est très moyen pour un meneur.
Après, faut voir côté blessures
En tout cas, pour la France, l'effectif est très solide.
En euroleague, non, le secteur intérieur est vraiment très faible. Comme la saison passée
Après, faut voir côté blessures
En tout cas, pour la France, l'effectif est très solide.
En euroleague, non, le secteur intérieur est vraiment très faible. Comme la saison passée
-
Mr.Robot
- All Star
On peut cloturer et verrouillé ce sujet, j'ai crée le nouveau pour la nouvelle saison.
.