Effectivement !!FP#12 a écrit : ↑dim. 09 août 2026 14:08 Je ne veux pas défendre pons a tout pris mais il a fini la saison a plus de 40% à 3 points avec un volume de plus de 4 shoots par match donc a voir.
Le basket espagnol l'aura peut être fait progresser sur la lecture du jeu ..
Gach moi je veux bien voir justement s'il passe le palier mais j'aime bien ce type de pari.
Concernant le recrutement, certes on a un budget de 24 m mais comme notre recrutement le 15 août à cause de l'enflammade habituelle et qu'on a sur payé certains joueurs pensant être riche.... Ben pas facile a construire vu les joueurs qu'ils restent....
Si on était parti comme un vrai club sur un budget réel en juin on aurait peut être un autre recrutement (sans en demander trop à Michel et compagnie)....
Je regrette vraiment le départ de Harisson dans cette configuration.
À suivre Pons et Gach qui seront des facteurs X en fonction de leur production sur le terrain.
À l’instant t, on peut être légitimement sur le cul quand on voit l’effectif construit à rapprocher de la communication du clown TP.
Comme tu le dis, avec un budget de 24 millions et une construction de l’équipe dès juin, l’équipe serait toute autre.