Campagne filles
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
Ulul84
- Sophomore
Re: Campagne filles
Pas mieux sur le banc certes mais pas pire non plus....
La petite de Charleville n aurait elle pas fait le job ? Ah bah pas dans la liste....
Il faut donner la chance aux joueuses hors pôle France
La petite de Charleville n aurait elle pas fait le job ? Ah bah pas dans la liste....
Il faut donner la chance aux joueuses hors pôle France
-
Alligators427
- Sophomore
46-82 quelle humiliation !!! Mais aucune surprise avec ce coach qui sera reconduit comme chaque année à la tête d'une sélection jeune, d'ailleurs pour info depuis les années qu'il bénéficie de la gentillesse fédérale combien de médaille d'or????
-
doubleti
- All Star
Je ne me suis pas trompé. On s'est fait laminer au rebond (29 à 45) et sur la défense où nous avons dû prendre un nombre fou de tirs au buzzer des 24 secondes. Cette Espagne est vraiment impressionnante et je pense qu'elles n'ont pas fini de dominer les prochaines années. Broliron est pour la déception de cet Euro. Tourner à 20% aux tirs à ce niveau, avec un aussi grand temps de jeu est incompréhensible pour moi sans compter les balles perdues. Il n'y a pas d'autres meneuses en France capable de faire un meilleur boulot ? Leray loupe son match au plus mauvais moment alors qu'elle avait été correcte le reste du tournois. Courbot est la bonne surprise de ce groupe et Sevaux la plus régulière. Les intérieures ont été inexistantes devant les espagnoles. Après, cela reste, une belle médaille quand même et cela prouve aussi que le niveau de ce tournois des autres équipes n'était pas fou fou. Place aux U16 à partir de la fin de semaine, en espérant voir de belles choses.doubleti a écrit : ↑dim. 09 août 2026 9:48 Contre l'Espagne, sur ce que j'ai vu de cette dernière, cela va être compliqué. Elles ont énormément progressé en 2 ans. Cela joue très vite, avec beaucoup d'intensité, cela ne perd pas beaucoup de ballons et c'est ultra dominant au rebond. Donc, contre notre groupe, cette équipe d'Espagne semble intouchable. Les filles vont devoir faire le match de leur vie pour les battre. Après, les espagnols n'ont jamais été inquiétées de toute la compétition, alors, peut être, qu'elles pourraient être en doute si elles sont malmenées. On croise les doigts.
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
-
Bubu64
- Sophomore
Première nation européenne en nombre de licenciés mais toujours laminé par l'Espagne mais sinon on est content 
-
Champi
- Rookie
Qui est cet entraineur ? Et y a t"il des entraineurs U18 ayant battu les espagnoles par le passé ? Cette équipe semble trés compétitive, à moins que cela soit les autres nations européennes qui sont faibles .doubleti a écrit : ↑lun. 10 août 2026 9:15Je ne me suis pas trompé. On s'est fait laminer au rebond (29 à 45) et sur la défense où nous avons dû prendre un nombre fou de tirs au buzzer des 24 secondes. Cette Espagne est vraiment impressionnante et je pense qu'elles n'ont pas fini de dominer les prochaines années. Broliron est pour la déception de cet Euro. Tourner à 20% aux tirs à ce niveau, avec un aussi grand temps de jeu est incompréhensible pour moi sans compter les balles perdues. Il n'y a pas d'autres meneuses en France capable de faire un meilleur boulot ? Leray loupe son match au plus mauvais moment alors qu'elle avait été correcte le reste du tournois. Courbot est la bonne surprise de ce groupe et Sevaux la plus régulière. Les intérieures ont été inexistantes devant les espagnoles. Après, cela reste, une belle médaille quand même et cela prouve aussi que le niveau de ce tournois des autres équipes n'était pas fou fou. Place aux U16 à partir de la fin de semaine, en espérant voir de belles choses.doubleti a écrit : ↑dim. 09 août 2026 9:48 Contre l'Espagne, sur ce que j'ai vu de cette dernière, cela va être compliqué. Elles ont énormément progressé en 2 ans. Cela joue très vite, avec beaucoup d'intensité, cela ne perd pas beaucoup de ballons et c'est ultra dominant au rebond. Donc, contre notre groupe, cette équipe d'Espagne semble intouchable. Les filles vont devoir faire le match de leur vie pour les battre. Après, les espagnols n'ont jamais été inquiétées de toute la compétition, alors, peut être, qu'elles pourraient être en doute si elles sont malmenées. On croise les doigts.
-
Ulul84
- Sophomore
Nous avons déjà battu les espagnols
Tout dépend des années
Tout dépend des années
-
Alligators427
- Sophomore
France 750000 licenciés Espagne 450000 je suis désolé mais perdre 8 fois sur 10 face à l'Espagne c'est une faute professionnelle,, le travail est mal fait en France et je ne me consolerait pas d'une médaille en argent quand tu joues la Suède La Finlande et autres face à des gamines qui font 20 cm de moins que les nôtres pour te faire humilier en finale.
En même temps quand tu mets à la tête de cette équipe U18 un coach qui n'a jamais été capable de ramener l'or depuis 10 ans il ne faut pas s'étonner du résultat, la France c'est le pays des bisous bisous et du copinage pas de la performance !
Pour suivre de près la L2 j'aurais un jour aimé voir une de nos équipe jeune coaché par une Corinne Benintendi par exemple on en aurait certainement pas pris 36 ..... Mais bon notre coach fedral bien en place est sûrement plus compétent
-
jo60M
- All Star
Margaux Raimbault qui part à Charnay.
Elle a sorti un gros carton en NF2 que tous les médias basket ont relayé.
Elle n'a quasiment pas fait le banc des Flammes cette saison...
Je crois qu'elle était prévue dans le groupe de 12 mais blessure sur le dernier tournoi de préparation... malheureusement pour elle.
-
Ulul84
- Sophomore
Désolée mais Margaux Raimbault perso ne m impressionné pas
Je parlais de la petite meneuse de Charleville Hamlil Eva.
Je parlais de la petite meneuse de Charleville Hamlil Eva.
-
jo60M
- All Star
https://x.com/ffbasketball/status/2087555436304302476
https://www.ffbb.com/actualites/je-suis ... thousiasme
La liste des U16 pour l'Euro, entraînée par Arnaud Guppillotte ( 18 campagnes estivales de suite avant un repos en 2025)
https://www.ffbb.com/actualites/je-suis ... thousiasme
La liste des U16 pour l'Euro, entraînée par Arnaud Guppillotte ( 18 campagnes estivales de suite avant un repos en 2025)
-
doubleti
- All Star
Guppilotte a l'air content de son groupe en terme de qualité et des postes tous doublés. Maintenant, il faut voir ce groupe en compétition, mais j'ai bon espoir de voir une finale France/Espagne....pour changer un peu.
-
jo60M
- All Star
53-22, +31 à la pause pour les U16 contre la Croatie.
-
SCCSM-NEW
- All Star
-
doubleti
- All Star
Vraie démonstration que ce premier match contre une équipe de Croatie vraiment faible avec seulement deux joueuses intéressantes. Du côté français, de l'alternance, une grosse défense, un jeu rapide à couper le souffle et de bonnes phases sur jeu placé. Si on veut faire mieux, il faudra aussi gérer les balles perdues, où nous sommes à 23 sur le match (38 pour la croatie). Des intérieures qui marquent effectivement sur leur 1ère tentative ou presque, de bonnes meneuses, et des aillières qui peuvent tirer extérieur. j'attends avec impatience le 2ème match.
-
Ulul84
- Sophomore
Attention a ne pas s enflammer.....ce sont les matchs de poules donc a voir quand on rentrera dans le dur