C'est apparemment officiel et définitif, on reprendra le 1er weekend de septembre.
1/ Pourquoi cette date? N'y avait il pas d'autres choix dans la date?
2/ Comment préparer des joueurs "amateurs" alors que les 2/3 seront en vacances?
Si vous avez des explications....
Gaël13 a écrit : ↑dim. 17 mai 2026 9:54
C'est apparemment officiel et définitif, on reprendra le 1er weekend de septembre.
1/ Pourquoi cette date? N'y avait il pas d'autres choix dans la date?
2/ Comment préparer des joueurs "amateurs" alors que les 2/3 seront en vacances?
Si vous avez des explications....
Calendrier général FFBB: https://api.ffbb.app/assets/73edfaa1-8a ... 0ab5b36dce
On voit les 24/10, 21/11, 19/12 et 26/12 sans match. J'imagine pour les qualifications coupe de France et Noël. Les autres samedis libres en 2027 sont jour de coupe de France sauf le 10 avril et titre à la Pentecote le 17 mai.
Bonjour à tous.
Tout les ans les reprises de N3 reprennent début septembre ou le second weekend de septembre. Donc la plupart des clubs reprennent les entraînements vers le 10 août .
Bientôt la sortie des poules de N3 normalement dans 7/8 jours.
Basketteur13 a écrit : ↑lun. 27 juil. 2026 15:42
Bonjour à tous.
Tout les ans les reprises de N3 reprennent début septembre ou le second weekend de septembre. Donc la plupart des clubs reprennent les entraînements vers le 10 août .
Si les calendriers puaient sortir avant septembre que l'on anticipe un peu les trajets et les réservations.
Après si ils sortent le 3 septembre, on s'adaptera, on est tous pro donc pas de soucis ......... pfffff
Basketteur13 a écrit : ↑lun. 27 juil. 2026 15:42
Bonjour à tous.
Si les calendriers puaient sortir avant septembre que l'on anticipe un peu les trajets et les réservations.
Après si ils sortent le 3 septembre, on s'adaptera, on est tous pro donc pas de soucis ......... pfffff
Apparemment, les poules sont sorties.... sur FBI
J'ai ma poule : Meudon Versailles BonConseil Levallois Andrésy d'idf, avec Rouen, Bihorel, Césaire, Ardres Bourbourg Beauvais, Chartres Vineuil Les Aubrays
Gaël13 a écrit : ↑mar. 28 juil. 2026 12:41
Apparemment, les poules sont sorties.... sur FBI
J'ai ma poule : Meudon Versailles BonConseil Levallois Andrésy d'idf, avec Rouen, Bihorel, Césaire, Ardres Bourbourg Beauvais, Chartres Vineuil Les Aubrays
Ouaaah c'est loin les déplacements. On est tout en bas nous mdr
Beauvais, Rouen, Bihorel... Bon ce sera pas pire que Challans ou Luçon...