10 M€ ça couvrirait le budget de la saison à venir visiblement, donc si on comprend bien la DNCCG attend quelques millions de + pour commencer à rembourser les 24 M€ de dettes c'est un peu ça l'idée ?lafouine06 a écrit : ↑lun. 20 juil. 2026 19:02mais les 10 millions injecté ne sont pas suffisant.kristoferthorir a écrit : ↑lun. 20 juil. 2026 18:38Et donc c'est finalement bien le dossier Mashburn qui reste le seul en licePierre de a écrit : ↑lun. 20 juil. 2026 18:36 Une semaine de rab , pour Monaco :
https://www.basketeurope.com/un-nouveau ... 7-juillet/
il a encore 7 jours pour mettre plus de financement
[A.S MONACO BASKETBALL] Un dernier coup de collier pour assurer le play IN
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
kristoferthorir
- All Star
Re: [A.S MONACO BASKETBALL] Un dernier coup de collier pour assurer le play IN
-
lafouine06
- All Star
C'est même totalement ça.kristoferthorir a écrit : ↑lun. 20 juil. 2026 19:1710 M€ ça couvrirait le budget de la saison à venir visiblement, donc si on comprend bien la DNCCG attend quelques millions de + pour commencer à rembourser les 24 M€ de dettes c'est un peu ça l'idée ?lafouine06 a écrit : ↑lun. 20 juil. 2026 19:02mais les 10 millions injecté ne sont pas suffisant.kristoferthorir a écrit : ↑lun. 20 juil. 2026 18:38 Et donc c'est finalement bien le dossier Mashburn qui reste le seul en lice
il a encore 7 jours pour mettre plus de financement
-
Basket260
- Sophomore
Quelle été magnifique pour le basket francais. Et une pensée émue pour les membres de la DNCCG et la cours d'appel de la FFBB qui regardent avec envie leurs collègues européens (grecs, turcs, espagnols, ...) et qui doivent méditer le proverbe africain : "qui avale une noix de coco fait confiance à son anus".
-
Jefai.Popovic
- Sophomore
Il approche toujours... cette fois c'est la bonne ?!
C'est à dire qu'il faudrait prendre une décision avant la reprise du championnat !
-
Dakidt54
- Franchise Player
C'est quand la date butoire déjà ???
-
Jefai.Popovic
- Sophomore
-
kristoferthorir
- All Star
Je n'sais pas ce que tu entends par date butoire. Le club est reçu pour ce que la LNB aurait défini comme étant leur derniere audition, aujourd'hui, devant la chambre d'appel de la FFBB.
Avant une audience devant le tribunal de la Principauté le 31/07
Dans un article partagé sur X aujourd'hui il était fait mention d'un éventuel recours devant le CNOSF en cas de refus d'engagement aujourd'hui.
https://x.com/glennthebest98/status/208 ... 48/photo/1
Si ça en arrive jusque là ça sera à la LNB de décider, soit de patienter jusqu'au tout dernier moment, quitte à disputer le championnat à 15 si Monaco n'est pas réintégré, soit d'engager St Quentin à la place, quitte à se retrouver dans la panade si tu dois réintégrer Monaco en plus à la fin de l'été...
Modifié en dernier par kristoferthorir le lun. 27 juil. 2026 18:21, modifié 1 fois.
-
Dakidt54
- Franchise Player
Je te rassure,j ai hésité moi même à écrire "date butoire" tellement c est un sketch cet été.
Je n ai rien contre Monaco mais je me mets à la place de St Quentin qui doit s arracher la tête pour son recrutement
Je n ai rien contre Monaco mais je me mets à la place de St Quentin qui doit s arracher la tête pour son recrutement
-
Pierre de
- All Star
Et au fait, c'est à quelle heure,qu'ils passent à confesse ?
-
lafouine06
- All Star
on laisse encore jusqu'au 31 juillet pour finaliser le dossier et c'est en bonne voie.
D'après un communiqué de l'avocat du club monégasque, ce délais supplémentaire sert a finaliser des points techniques (sans plus de précision) et non financier car, à priori, les garanties financières ont été apportées et validées.
D'après un communiqué de l'avocat du club monégasque, ce délais supplémentaire sert a finaliser des points techniques (sans plus de précision) et non financier car, à priori, les garanties financières ont été apportées et validées.