Je vais essayer, mais je ne promets rien...
Effectifs 2025/26 : MàJ
Modérateur : Modérateurs N1
-
RoPéCroZ
- All Star
-
wouaf
- Hall Of Famer
-
RICO 29
- Hall Of Famer
Re: Effectifs 2025/26 : MàJ 11/02
si Monaco ne trouve pas un repreneur sous 8 jours St Quentin serait repêché en proa et par ricochet une équipe de Nm1 serait invitée à monter en Prob (challans ne serait pas intéressé ).....du coup c'est au ranking : 1 Fos 2 Mulhouse 3 Tarbes ........enfin une team reintégrée en Nm1...........
-
kristoferthorir
- All Star
Déja qu'il manque plusieurs équipes de NM1 à l'heure actuelle, ça sera un sacré casse-tête. Mais aussi l'occasion de réduire le nombre d'équipes dès cette saison sans que ça provoque de scandale (?)RICO 29 a écrit : ↑jeu. 02 juil. 2026 22:48 si Monaco ne trouve pas un repreneur sous 8 jours St Quentin serait repêché en proa et par ricochet une équipe de Nm1 serait invitée à monter en Prob (challans ne serait pas intéressé ).....du coup c'est au ranking : 1 Fos 2 Mulhouse 3 Tarbes ........enfin une team reintégrée en Nm1...........
-
wouaf
- Hall Of Famer
À ce jour 3 équipes de haut de tableau (FOS/MER, MULHOUSE et TARBES/LOURDES) n’ont pas ou très peu communiqué au sujet de leurs effectifs de la prochaine saison.
Compte-tenu des dossiers de l’ESSM LE PORTEL et de MONACO, peut-on imaginer que les instances de la FFBB aient demandé aux pensionnaires de se préparer à d’éventuelles « invitations » en ÉLITE 2 et en conséquence de ne pas trop communiquer ?
Compte-tenu des dossiers de l’ESSM LE PORTEL et de MONACO, peut-on imaginer que les instances de la FFBB aient demandé aux pensionnaires de se préparer à d’éventuelles « invitations » en ÉLITE 2 et en conséquence de ne pas trop communiquer ?
100% Gwen ha du
-
lebelge65
- All Star
S'il devait y avoir une proposition à l'Union, je suis pratiquement sur d'une réponse négative. FOS et MULHOUSE sont déjà devant nous et sûrement bien plus intéressé . En ce qui concerne les annonces, c'est comme ça tous les ans . On apprend toujours par les autres, MOPSUS à FOUGÈRES, HOURNÉ RAUBET à BESANÇON, FLOSSE à TOULOUSE , YETNA à LA ROCHELLE , JOLIVET à LYON et WISCART GOETZ à BERCK , on ne sait rien d'autres . Quid de DOUMBIA , GOTTIN, ATEBA et MATIP ? D'après certains messages de l'Union par rapport à la sélection d' ATEBA avec le CAMEROUN , on pourrait supposer qu'il serait toujours là la saison prochaine , à voir prochainement , et si je devais donner mon avis sur les 4 derniers noms cités, je ne garderai que GOTTIN . En ce qui concerne les rumeurs, les retours de BADIANE et VALAYER ont été avancé et aussi l'arrivée possible de SARRES du TOAC . J' ai aussi entendu dire qu'ils étaient à la recherche d'un meneur US scoreur, après c'est tout , cette année les secrets sont bien gardé 

ALLEZ L' UNION
-
Basket560
- Franchise Player
Merci à toi RoPéCroZ, hésite pas si t'as besoin d'aide pour retracer toutes les signatures et rumeurs !