Yessirrrrrrpdlr a écrit : ↑mer. 03 juin 2026 9:40
Mortagne qui en prend 30 en demi finale contre bonchamps 1er poule B, c’était a prévoir, vu leurs resultats fin de saison, l’année prochaine ça va être plus que compliqué pour eux si pas de recrue ni de retour du blessé pour qui on connais pas l'indispo.
Si il revient... J'ai entendu dire que l'ambiance n'était pas ouf
Pourquoi partirait il ? Il est salarié du club.
Le coach change
Cela peut amener une nouvelle osmose ..
Et il est pas dit que le recrutement ne soit pas à la hauteur du défi de la r2 ?
Oui, on ne l'oublie pas. Mais si une ou deux blessures te font passer de 9-2 (car ils n'étaient pas à 10-1 mais à 9-2 à la mi-saison) à 6-5 sur la deuxième phase, cela n'annonce quand même rien de très bon pour eux à l'échelon supérieur !
Après, ce n'est que mon avis, et la saison prochaine nous apportera les réponses.
Yessirrrrrrpdlr a écrit : ↑mer. 03 juin 2026 9:40
Mortagne qui en prend 30 en demi finale contre bonchamps 1er poule B, c’était a prévoir, vu leurs resultats fin de saison, l’année prochaine ça va être plus que compliqué pour eux si pas de recrue ni de retour du blessé pour qui on connais pas l'indispo.
Si il revient... J'ai entendu dire que l'ambiance n'était pas ouf
Pourquoi partirait il ? Il est salarié du club.
Le coach change
Cela peut amener une nouvelle osmose ..
Et il est pas dit que le recrutement ne soit pas à la hauteur du défi de la r2 ?
Mortagne va certainement se renforcer avec des joueurs de Chambretaud.
Yessirrrrrrpdlr a écrit : ↑mer. 24 juin 2026 13:29
Dis nous en plus @mopett49 ca nous interesse ! du coup avec de belles recrues ca peut tout changer !
Arrivée de Joshua Tondu pour densifier la raquette .. et d’un ailier formé dans le choletais et qui était expatrié l’année dernière dans l’angevin ..
Sergeivlad a écrit : ↑mar. 30 juin 2026 9:23
Info à confirmer mais il me semble que mortagne signe également le meilleur pivot de D1 cette saison en provenance de St léger