[POULE D] 2025-2026

Modérateur : Modérateurs N3

Répondre
michui
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : ven. 09 juin 2023 10:15

Re: [POULE D] 2025-2026

Message par michui »

Simon Pasquier aurait dit oui à la seg …
Vineeth
Rookie
Messages : 76
Enregistré le : ven. 10 déc. 2021 19:53

Re: [POULE D] 2025-2026

Message par Vineeth »

michui a écrit : ven. 05 juin 2026 9:58 Simon Pasquier aurait dit oui à la seg …
Après Guéry et Brosset, une nouvelle touche Vendéenne provenant de leur voisin de Chambretaud. Mais bon attendons l’officialisation, si ça se trouve c’est une simple rumeur
Gaël13
All Star
Messages : 1552
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2006 14:14
Localisation : IDF sud-ouest...

Re: [POULE D] 2025-2026

Message par Gaël13 »

Changement de coach à Versailles, 4ème de la poule.
Duval part à Ruel en NM2.
Son remplaçant doit être Mathieu Ansart (ex Rueil NM3 et Massy NM3)
ImageImage
Coco10F
Sophomore
Messages : 215
Enregistré le : dim. 29 mars 2020 18:17

Re: [POULE D] 2025-2026

Message par Coco10F »

D'autres informations recrutements dans les équipes de la poule ?
Qui va monter de pre nat ?
FloCP
All Star
Messages : 2055
Enregistré le : mer. 31 oct. 2018 23:48

Re: [POULE D] 2025-2026

Message par FloCP »

Tourraine a recu une proposition de repechage ? 2 eme au ranking donc...?
Presijean
All Star
Messages : 1024
Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 11:37

Re: [POULE D] 2025-2026

Message par Presijean »

On vous envoie Panazol et Castelnau Médoc.
Prenez-en bien soin.
Ils sont sympas, vous verrez.
Lamar37
All Star
Messages : 1048
Enregistré le : sam. 09 déc. 2017 22:03

Re: [POULE D] 2025-2026

Message par Lamar37 »

On a déjà eu Panazol ! Et c'est vrai qu'ils sont bien sympas.
Supporter du Tours Métropole Basket, du Touraine Basket Club et de l'AS Jocondien.
Vineeth
Rookie
Messages : 76
Enregistré le : ven. 10 déc. 2021 19:53

Re: [POULE D] 2025-2026

Message par Vineeth »

Bernier de Luçon officialisé à Challans en NM2
Répondre