[SQBB 2025-2026] - défaite le résumé de la Saison de retour en ProB

Modérateur : Modérateurs Pro A

gerco
All Star

Re: [SQBB 2025-2026] - défaite le résumé de la Saison de retour en ProB

Message par gerco »

Autre départ : le speaker ce ne sera plus Christian
Autre chose que j ai oublié de vous dire le bilan financier sera proche de zéro mais pas négatif et à savoir si en élite 2 une réserve de 2 mois de salaire pour tout les joueurs doit être faite donc va falloir mettre de côté
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
Kaktus
Rookie

Message par Kaktus »

Pour le prix des abonnements, il a été donné hier par le président :
250€ en centrale
190€ en latérale
160€ en plateau

Et possibilité de nouveaux abonnements
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

gerco a écrit : mer. 17 juin 2026 22:16 Autre départ : le speaker ce ne sera plus Christian
Autre chose que j ai oublié de vous dire le bilan financier sera proche de zéro mais pas négatif et à savoir si en élite 2 une réserve de 2 mois de salaire pour tout les joueurs doit être faite donc va falloir mettre de côté
Merci la saison dernière et la "fameuse" place en coupe d'Europe.
On comprends mieux pourquoi nous n'avons pas remplacer Caroline et on a pris Clarance sur le tard.
ça nous coûte notre maintien, mais pouvons nous en vouloir à Laurent Prache de vouloir à tout prix équilibrer les comptes ?...Rappelons nous où ça nous a mené...
Et ça apporte encore de l'eau à mon moulin....Pourquoi vouloir à tout prix rester en Elite si tu ne peux pas remplacer un US pour départ ou mauvaise pioche ?
C'était reculer pour mieux sauter de toute façon.
dreamgaiden
Hall Of Famer

Kaktus a écrit : mer. 17 juin 2026 23:03 Pour le prix des abonnements, il a été donné hier par le président :
250€ en centrale
190€ en latérale
160€ en plateau

Ah bon ??...Merci !
Effectivement il y a une baisse, il me semble qu'en plateau la saison dernière c'était 180, mais je ne suis pas certain à 100 %.
ça reste vraiment raisonnable, même pour de l'Elite 2, en sachant que tu as 4 matchs de + à domicile par rapport à la Betlic.
En plateau 160 : 19 = 8,42 le match...imbattable.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Petit rappel : les 4 étrangers ne peuvent pas être US donc garder un Schwartz qui défend bien, a un bon petit shoot, est international belge, c’est plutôt une bonne chose.
Et Difuidi trouvera certainement ailleurs mais est-ce que sa 1ere saison en BE offre des garanties ? J’ai des doutes. Dans le groupe initial, 1ere partie de saison, on ne l’a pas vu. Il aurait tout intérêt à refaire une grosse saison en Élite 2 pour mieux se vendre l’été 2027.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Maccain76
All Star

Message par Maccain76 »

Pour nous à Rouen les Abo c'est 250 en premium , 180 en centrale et 120 derrière les paniers
Spalding02
All Star

Message par Spalding02 »

dreamgaiden a écrit : mer. 17 juin 2026 23:10
Kaktus a écrit : mer. 17 juin 2026 23:03 Pour le prix des abonnements, il a été donné hier par le président :
250€ en centrale
190€ en latérale
160€ en plateau

Ah bon ??...Merci !
Effectivement il y a une baisse, il me semble qu'en plateau la saison dernière c'était 180, mais je ne suis pas certain à 100 %.
ça reste vraiment raisonnable, même pour de l'Elite 2, en sachant que tu as 4 matchs de + à domicile par rapport à la Betlic.
270 en centrale la saison passée 🙄
SQBB un jour, SQBB toujours !
dreamgaiden
Hall Of Famer

Spalding02 a écrit : jeu. 18 juin 2026 10:11
dreamgaiden a écrit : mer. 17 juin 2026 23:10
250€ en centrale
190€ en latérale
160€ en plateau

Ah bon ??...Merci !
270 en centrale la saison passée 🙄
En fait ils ont fait une baisse de 20 balles sur chaque catégorie.
dreamgaiden
Hall Of Famer

Maccain76 a écrit : jeu. 18 juin 2026 9:17 Pour nous à Rouen les Abo c'est 250 en premium , 180 en centrale et 120 derrière les paniers
De très bons tarifs.
dreamgaiden
Hall Of Famer

ciao tutti a écrit : jeu. 18 juin 2026 9:05 Petit rappel : les 4 étrangers ne peuvent pas être US donc garder un Schwartz qui défend bien, a un bon petit shoot, est international belge, c’est plutôt une bonne chose.
Et Difuidi trouvera certainement ailleurs mais est-ce que sa 1ere saison en BE offre des garanties ? J’ai des doutes. Dans le groupe initial, 1ere partie de saison, on ne l’a pas vu. Il aurait tout intérêt à refaire une grosse saison en Élite 2 pour mieux se vendre l’été 2027.
Franchement je crois que Schwartz sera gardé, sinon je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas été annoncé officiellement partant comme les autres joueurs hier.
Difuidi c'est différent, car il y a peut être encore des négociations avec Strasbourg, on ne sait pas.
Spalding02
All Star

Message par Spalding02 »

ciao tutti a écrit : jeu. 18 juin 2026 9:05 Petit rappel : les 4 étrangers ne peuvent pas être US donc garder un Schwartz qui défend bien, a un bon petit shoot, est international belge, c’est plutôt une bonne chose.
Je ne suis pas de cet avis.

Certe il défend, il respecte le maillot, c'est un super gars, mais sa moyenne de points sur ses saisons cumulées au SQBB est de 6,3 pts.

Bien trop insuffisant à mon goût.

Sachant que Raphaël Pascual est orienté sur un jeu offensif, va falloir des JNFL au scoring.

Enfin, c'est ce que je pense, et pourtant c'est un des seuls avec Lucas que j'apprécie.... surtout cette année.
SQBB un jour, SQBB toujours !
dreamgaiden
Hall Of Famer

Spalding02 a écrit : jeu. 18 juin 2026 12:39
Je ne suis pas de cet avis.

Certe il défend, il respecte le maillot, c'est un super gars, mais sa moyenne de points sur ses saisons cumulées au SQBB est de 6,3 pts.

Bien trop insuffisant à mon goût.

Sachant que Raphaël Pascual est orienté sur un jeu offensif, va falloir des JNFL au scoring.

Enfin, c'est ce que je pense, et pourtant c'est un des seuls avec Lucas que j'apprécie.... surtout cette année.
Je suis du même avis, on ne peut que louer sa mentalité irréprochable, il mouille le maillot, mais le problème c'est qu'en Elite 2 il n'y a que 4 "spots" d'étrangers.
Il est capable de marquer à 3 points, mais son apport offensif est quand même assez pauvre.
Sur Facebook énormément de personnes espèrent qu'il reste mais je ne sais pas si tous ont conscience que la configuration n'est plus la même.

Et après il y a la question du salaire, il est international et il a évolué en Betlic, son salaire serait au moins égal à cette saison.
Je ne pense pas que ce soit une affaire niveau prix, tu pourrais trouver un Cotonou ou Bosman plus performant.
dreamgaiden
Hall Of Famer

A mon avis la campagne d'abonnements va s'ouvrir la semaine prochaine.

Je n'étais pas certain de me réabonner vu les jours et horaires de matchs...mais vu le prix je pense que je vais rempiler, même s'il y a de fortes chances qu'on n'ait pas l'effectif complet quand il faudra prendre une décision.

Pour m'éviter de faire plusieurs MP :
Fred : on fait quoi, on reste à notre place ?
Bostonn : Pour ton changement, es-tu interessé pour venir avec nous si disponibilité ou préfères tu gérer seul et tenter de retourner en Charly ? (je te pose la question car je sais qui va qui va s'occuper des abonnements cette saison au club)
Jacquart : Maintenant qu'on a les tarifs et qu'on sait que de nouveaux abonnements sont possibles vas tu t'abonner et souhaites tu toujours venir avec nous si possibilité ?

Se regrouper ensemble et faire un mini kop "basket info" serait sympa non ? :lol: :lol:

Plus sérieusement, pouvez-vous me répondre (en MP) svp car je doute que notre "tambouille" intéresse les autres membres du topic.
Maccain76
All Star

Message par Maccain76 »

:)
dreamgaiden a écrit : jeu. 18 juin 2026 12:18
Maccain76 a écrit : jeu. 18 juin 2026 9:17 Pour nous à Rouen les Abo c'est 250 en premium , 180 en centrale et 120 derrière les paniers
De très bons tarifs.
Yes c'est impec je vais surement m'abonner cette année mais j'hésite sur la latérale ou derrière les panneaux
dreamgaiden
Hall Of Famer

Maccain76 a écrit : jeu. 18 juin 2026 13:55 :)
dreamgaiden a écrit : jeu. 18 juin 2026 12:18
De très bons tarifs.
Yes c'est impec je vais surement m'abonner cette année mais j'hésite sur la latérale ou derrière les panneaux
La latérale c'est en hauteur ?
Depuis des années je suis en plateau (même si je ne me suis abonné que lors de la montée en Elite), donc juste derrière le panneau, et franchement... si c'est comme chez nous des plateaux "montants", prends les derniers rangs de façon à prendre un peu de hauteur et là c'est le top.
Non seulement tu vois la lutte au rebond au premier plan, mais si tu aimes aussi regarder le jeu sans ballon, tout ce qui est écrans, coupes, switchs et la mise en place du spacing, franchement c'est excellent, moi pour rien au monde je ne retournerais en tribunes hautes.
Répondre