(POULE G) SAISON 2025:2026

Modérateur : Modérateurs N3

drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 19353
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: (POULE G) SAISON 2025:2026

Message par drazenmirabelle »

FloCP a écrit : sam. 02 mai 2026 23:46
drazenmirabelle a écrit : sam. 02 mai 2026 23:34 Longwy termine à une belle 3ème place, suivi par Nilvange.
Vitry le François se maintient après avoir été relégable toute la saison.
Se maintient ? C est pas 4 descentes ?! Malakoff et Cambrai ayant gagnés
Mea culpa. Tu as raison. J'ai cru que Malakoff avait perdu.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 19353
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: (POULE G) SAISON 2025:2026

Message par drazenmirabelle »

Le Nilvangeois Aurélien Salmon a joué hier le dernier match de sa carrière.
FloCP
All Star
Messages : 2055
Enregistré le : mer. 31 oct. 2018 23:48

Re: (POULE G) SAISON 2025:2026

Message par FloCP »

coache a écrit : dim. 22 mars 2026 0:56 Rien n'allait ce soir a Longwy. Aucun rebond off ou def, rien a 3 points.
Et en plus chacun pour soi.
Un match à oublier.
A souligner, la mauvaise mentalité de certains parisiens et une réserve de la table de marque (rapport des arbitres) sur la participation d'un joueur de Malakoff
Y a jamais eu de suite de cette reserve ?
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 19353
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: (POULE G) SAISON 2025:2026

Message par drazenmirabelle »

Lille, 1er de cette poule G, s'est fait démonter par Monéteau-Héry (poule H)
en phase finale de N3 (96-66).
Gaël13
All Star
Messages : 1552
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2006 14:14
Localisation : IDF sud-ouest...

Re: (POULE G) SAISON 2025:2026

Message par Gaël13 »

Challans 1er de poule D aussi par Agde
personne ne voulait a Liévin ou payer une nuit dhotel
ImageImage
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 19353
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: (POULE G) SAISON 2025:2026

Message par drazenmirabelle »

Gaël13 a écrit : lun. 11 mai 2026 16:28 Challans 1er de poule D aussi par Agde
personne ne voulait a Liévin ou payer une nuit dhotel
J'ai assisté au match Challans - Agde (à Pessac). Les vendéens se sont
faits manger tout crus.
Dante54
Franchise Player
Messages : 705
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 15:26
Localisation : Salle Jean Wurtz

Re: (POULE G) SAISON 2025:2026

Message par Dante54 »

drazenmirabelle a écrit : lun. 11 mai 2026 11:10 Lille, 1er de cette poule G, s'est fait démonter par Monéteau-Héry (poule H)
en phase finale de N3 (96-66).
Ça ne veut trop rien dire quand on voit la fin de saison de Lille à bout de souffle.
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 19353
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: (POULE G) SAISON 2025:2026

Message par drazenmirabelle »

A Longwy, départ de Doumbé, Hadjaz et Uneau.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 19353
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: (POULE G) SAISON 2025:2026

Message par drazenmirabelle »

Retour de Maël Aunis à Longwy après une saison en Belgique.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 19353
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: (POULE G) SAISON 2025:2026

Message par drazenmirabelle »

Kevin Neto quitte Longwy.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 19353
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: (POULE G) SAISON 2025:2026

Message par drazenmirabelle »

Jérémy Nicolas,( 37 ans, 1,98m, Kaysersberg) signe à Longwy.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 19353
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: (POULE G) SAISON 2025:2026

Message par drazenmirabelle »

Que se passe-t-il à Nilvange ?
Sharper0851
Franchise Player
Messages : 951
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 11:35

Re: (POULE G) SAISON 2025:2026

Message par Sharper0851 »

drazenmirabelle a écrit : mar. 23 juin 2026 14:36 Que se passe-t-il à Nilvange ?
Il semblerait qu’ils ne repartiraient pas en NM3… À vérifier !
FloCP
All Star
Messages : 2055
Enregistré le : mer. 31 oct. 2018 23:48

Re: (POULE G) SAISON 2025:2026

Message par FloCP »

A l heure actuelle tursan tourraine et ozoir ont déja éte repecher en nm3
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 19353
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: (POULE G) SAISON 2025:2026

Message par drazenmirabelle »

Sharper0851 a écrit : mar. 23 juin 2026 14:55
drazenmirabelle a écrit : mar. 23 juin 2026 14:36 Que se passe-t-il à Nilvange ?
Il semblerait qu’ils ne repartiraient pas en NM3… À vérifier !
J'ai entendu également cette rumeur...
Répondre