C'est clair que les annonces se succèdent un peu partout en BE. Mais nous pour l'instant c'est C Ponsar et c'est pas officiel. Et M Leray "qui resterait" pas grand chose d'autre a se mettre sous la dent, à part des bruits de couloirs.Kotn71 a écrit : ↑mer. 17 juin 2026 15:10 Oui le championnat Polonais semble relativement faible mais il est tout de même très clair que le recrutement de Ponsar est vraiment intéressant pour une quinzaine de minute ! Donc plutôt content de ce premier "recrutement" !
Vous allez me trouver très impatient (et vous auriez raison) mais je trouve que c'est quand même très long... peu de rumeur concernant les JNFL à se mettre sous la dent...![]()
J'ai hâte que ça bouge...
D'ailleurs Red, c'est vraiment "officiel" pour Noa aussi ? (parce que autant je comprends que le club attende pour officialiser le transfert de Ponsar, avec les finales qu'il dispute, autant pour Noa, j'ai du mal à voir pourquoi attendre...)
[ELAN CHALON] 2025-2026 : G. Golden première recrue
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Armand Crawford 71
- Franchise Player
- Messages : 994
- Enregistré le : dim. 17 janv. 2021 19:11
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure du bilan !
-
tomtom71
- Sophomore
- Messages : 401
- Enregistré le : jeu. 30 mai 2024 11:16
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure du bilan !
Nate Darling en partance pour Bilbao
-
RedArmy71
- All Star
- Messages : 2715
- Enregistré le : mer. 21 juin 2017 18:49
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure du bilan !
Ça reste une période de « mercato » donc tant que c’est pas officiel… mais oui il y a un bien accord entre les 2 parties que ce soit pour Ponsar ou NKH. Ça devrait être officiel bientôtKotn71 a écrit : ↑mer. 17 juin 2026 15:10 Oui le championnat Polonais semble relativement faible mais il est tout de même très clair que le recrutement de Ponsar est vraiment intéressant pour une quinzaine de minute ! Donc plutôt content de ce premier "recrutement" !
Vous allez me trouver très impatient (et vous auriez raison) mais je trouve que c'est quand même très long... peu de rumeur concernant les JNFL à se mettre sous la dent...![]()
J'ai hâte que ça bouge...
D'ailleurs Red, c'est vraiment "officiel" pour Noa aussi ? (parce que autant je comprends que le club attende pour officialiser le transfert de Ponsar, avec les finales qu'il dispute, autant pour Noa, j'ai du mal à voir pourquoi attendre...)
-
RedArmy71
- All Star
- Messages : 2715
- Enregistré le : mer. 21 juin 2017 18:49
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure du bilan !
C’est absolument pas des bruits de couloir. Leray VA rester et non « resterait »Armand Crawford 71 a écrit : ↑mer. 17 juin 2026 15:34C'est clair que les annonces se succèdent un peu partout en BE. Mais nous pour l'instant c'est C Ponsar et c'est pas officiel. Et M Leray "qui resterait" pas grand chose d'autre a se mettre sous la dent, à part des bruits de couloirs.Kotn71 a écrit : ↑mer. 17 juin 2026 15:10 Oui le championnat Polonais semble relativement faible mais il est tout de même très clair que le recrutement de Ponsar est vraiment intéressant pour une quinzaine de minute ! Donc plutôt content de ce premier "recrutement" !
Vous allez me trouver très impatient (et vous auriez raison) mais je trouve que c'est quand même très long... peu de rumeur concernant les JNFL à se mettre sous la dent...![]()
J'ai hâte que ça bouge...
D'ailleurs Red, c'est vraiment "officiel" pour Noa aussi ? (parce que autant je comprends que le club attende pour officialiser le transfert de Ponsar, avec les finales qu'il dispute, autant pour Noa, j'ai du mal à voir pourquoi attendre...)![]()
Ponsar ET NKH vont signer
-
jey71
- Hall Of Famer
- Messages : 7159
- Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
- Localisation : chalon sur saone
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure du bilan !
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
JR Smiiith
- All Star
- Messages : 1244
- Enregistré le : mar. 07 juin 2016 23:05
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure du bilan !
Purée Jhivvan Jackson au MSB c’est du lourd
-
kristoferthorir
- All Star
- Messages : 3857
- Enregistré le : dim. 25 févr. 2024 17:12
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure du bilan !
Ben visiblement ils avaient prévu de conserver l'enveloppe allouée à Hudgins pour ce poste donc tu peux taper assez haut ouais. Et comme disait Le Bouille récemment les joueurs/agents préferent vraiment l'Eurocup à la BCL en terme d'exposition
-
coluchélan71
- All Star
- Messages : 2349
- Enregistré le : sam. 25 janv. 2014 14:46
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure du bilan !
Oui car pour ce genre de joueur, cela peut être une porte d'entrée pour signer ensuite dans un club d'Euroleague...kristoferthorir a écrit : ↑jeu. 18 juin 2026 10:26Ben visiblement ils avaient prévu de conserver l'enveloppe allouée à Hudgins pour ce poste donc tu peux taper assez haut ouais. Et comme disait Le Bouille récemment les joueurs/agents préferent vraiment l'Eurocup à la BCL en terme d'exposition
Et surtout si cette instance veut s'agrandir en passant à un championnat à 30 équipes.
-
RedArmy71
- All Star
- Messages : 2715
- Enregistré le : mer. 21 juin 2017 18:49
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure du bilan !
À tarif équivalent tu as sûrement raison. Après si un club de BCL lui propose 50k en plus il va pas hésiter longtemps à mon aviskristoferthorir a écrit : ↑jeu. 18 juin 2026 10:26Ben visiblement ils avaient prévu de conserver l'enveloppe allouée à Hudgins pour ce poste donc tu peux taper assez haut ouais. Et comme disait Le Bouille récemment les joueurs/agents préferent vraiment l'Eurocup à la BCL en terme d'exposition
-
Kotn71
- All Star
- Messages : 1363
- Enregistré le : mar. 12 mars 2019 2:10
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure du bilan !
Mouais, c'est un vrai bon joueur c'est clair mais est-ce vraiment plus fort qu'Hudgins ? je ne suis pas sûr... il a toujours fait de bonnes stats dans des équipes faibles ou très moyennes donc à voir pour jouer les "premiers" rôle !RedArmy71 a écrit : ↑jeu. 18 juin 2026 12:09À tarif équivalent tu as sûrement raison. Après si un club de BCL lui propose 50k en plus il va pas hésiter longtemps à mon aviskristoferthorir a écrit : ↑jeu. 18 juin 2026 10:26Ben visiblement ils avaient prévu de conserver l'enveloppe allouée à Hudgins pour ce poste donc tu peux taper assez haut ouais. Et comme disait Le Bouille récemment les joueurs/agents préferent vraiment l'Eurocup à la BCL en terme d'exposition
Par contre il a l'avantage d'être Cotonou je pense !
Tant mieux pour le championnat en tous cas
-
kristoferthorir
- All Star
- Messages : 3857
- Enregistré le : dim. 25 févr. 2024 17:12
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure du bilan !
A moins qu'il se soit découvert (acheté?) une 3eme nationalité cet été, ni sa nationalité porto-ricaine, ni panaméenne ne rentrent dans les accords de Samoa qui étendent l'arrêt Cotonou, donc il est censé compter comme un US, ce qui était le cas à Burgos cette saison
A noter qu'il n'a pas joué depuis le mois de fevrier suite à une blessure serieuse au genou visiblement, donc ça a certainement contribué aussi à rendre cette signature possible pas trop trop chere
-
Kotn71
- All Star
- Messages : 1363
- Enregistré le : mar. 12 mars 2019 2:10
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure du bilan !
Merci pour la précision, je croyais justement que la nationalité porto-ricaine entrait dans les accord Cotonou !kristoferthorir a écrit : ↑jeu. 18 juin 2026 13:03A moins qu'il se soit découvert (acheté?) une 3eme nationalité cet été, ni sa nationalité porto-ricaine, ni panaméenne ne rentrent dans les accords de Samoa qui étendent l'arrêt Cotonou, donc il est censé compter comme un US, ce qui était le cas à Burgos cette saison
A noter qu'il n'a pas joué depuis le mois de fevrier suite à une blessure serieuse au genou visiblement, donc ça a certainement contribué aussi à rendre cette signature possible pas trop trop chere
-
Kotn71
- All Star
- Messages : 1363
- Enregistré le : mar. 12 mars 2019 2:10
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure du bilan !
Merci pour les infos Red !RedArmy71 a écrit : ↑mer. 17 juin 2026 15:51Ça reste une période de « mercato » donc tant que c’est pas officiel… mais oui il y a un bien accord entre les 2 parties que ce soit pour Ponsar ou NKH. Ça devrait être officiel bientôtKotn71 a écrit : ↑mer. 17 juin 2026 15:10 Oui le championnat Polonais semble relativement faible mais il est tout de même très clair que le recrutement de Ponsar est vraiment intéressant pour une quinzaine de minute ! Donc plutôt content de ce premier "recrutement" !
Vous allez me trouver très impatient (et vous auriez raison) mais je trouve que c'est quand même très long... peu de rumeur concernant les JNFL à se mettre sous la dent...![]()
J'ai hâte que ça bouge...
D'ailleurs Red, c'est vraiment "officiel" pour Noa aussi ? (parce que autant je comprends que le club attende pour officialiser le transfert de Ponsar, avec les finales qu'il dispute, autant pour Noa, j'ai du mal à voir pourquoi attendre...)
Vivement que ça bouge !!
-
kristoferthorir
- All Star
- Messages : 3857
- Enregistré le : dim. 25 févr. 2024 17:12
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure du bilan !
Le compte qui annonçait Jhivvan Jackson au MSB vient d'annoncer l'arrivée imminente chez vous de l'ailier espagnol Jonathan BARREIRO en provenance de Malaga
Je partage mais perso j'ai masqué ce compte depuis l'été dernier tellement la moitié des infos sont fakes, donc voila, prenez vraiment ça tranquillement haha
Je partage mais perso j'ai masqué ce compte depuis l'été dernier tellement la moitié des infos sont fakes, donc voila, prenez vraiment ça tranquillement haha
-
EchoOne
- Sophomore
- Messages : 434
- Enregistré le : sam. 24 juin 2023 14:27
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure du bilan !
Pas convaincu par ce joueur en tant que titulaire. Si cette rumeur s'avérait être vérifiée, on se plantekristoferthorir a écrit : ↑jeu. 18 juin 2026 17:08 Le compte qui annonçait Jhivvan Jackson au MSB vient d'annoncer l'arrivée imminente chez vous de l'ailier espagnol Jonathan BARREIRO en provenance de Malaga
Je partage mais perso j'ai masqué ce compte depuis l'été dernier tellement la moitié des infos sont fakes, donc voila, prenez vraiment ça tranquillement haha