[ELAN CHALON] 2025-2026 : G. Golden première recrue

Modérateur : Modérateurs Pro A

A froid, quel bilan tirer de la saison ? (3 votes : 1 par compétition + 1 pour le bilan global)

En BE : Saison réussie
0
Aucun vote
En BE : Aurait pu / dû mieux faire (PO)
25
24%
En BE : Echec
9
9%
En BCL : Saison réussie
26
25%
En BCL : Aurait pu / dû mieux faire (1/4 de finale)
2
2%
En BCL : Echec
5
5%
Globalement : Saison réussie
2
2%
Globalement : Mitigé, le parcours en BCL masque le reste
20
19%
Globalement : Pas de PO donc saison ratée de toute façon
8
8%
Globalement : Il n'aurait pas été possible de faire mieux
6
6%
 
Nombre total de votes : 103

Armand Crawford 71
Franchise Player
Messages : 994
Enregistré le : dim. 17 janv. 2021 19:11

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure du bilan !

Message par Armand Crawford 71 »

Kotn71 a écrit : mer. 17 juin 2026 15:10 Oui le championnat Polonais semble relativement faible mais il est tout de même très clair que le recrutement de Ponsar est vraiment intéressant pour une quinzaine de minute ! Donc plutôt content de ce premier "recrutement" !

Vous allez me trouver très impatient (et vous auriez raison) mais je trouve que c'est quand même très long... peu de rumeur concernant les JNFL à se mettre sous la dent... :)

J'ai hâte que ça bouge...
D'ailleurs Red, c'est vraiment "officiel" pour Noa aussi ? (parce que autant je comprends que le club attende pour officialiser le transfert de Ponsar, avec les finales qu'il dispute, autant pour Noa, j'ai du mal à voir pourquoi attendre...)
C'est clair que les annonces se succèdent un peu partout en BE. Mais nous pour l'instant c'est C Ponsar et c'est pas officiel. Et M Leray "qui resterait" pas grand chose d'autre a se mettre sous la dent, à part des bruits de couloirs. :dontknow:
tomtom71
Sophomore
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 30 mai 2024 11:16

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure du bilan !

Message par tomtom71 »

Nate Darling en partance pour Bilbao
RedArmy71
All Star
Messages : 2715
Enregistré le : mer. 21 juin 2017 18:49

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure du bilan !

Message par RedArmy71 »

Kotn71 a écrit : mer. 17 juin 2026 15:10 Oui le championnat Polonais semble relativement faible mais il est tout de même très clair que le recrutement de Ponsar est vraiment intéressant pour une quinzaine de minute ! Donc plutôt content de ce premier "recrutement" !

Vous allez me trouver très impatient (et vous auriez raison) mais je trouve que c'est quand même très long... peu de rumeur concernant les JNFL à se mettre sous la dent... :)

J'ai hâte que ça bouge...
D'ailleurs Red, c'est vraiment "officiel" pour Noa aussi ? (parce que autant je comprends que le club attende pour officialiser le transfert de Ponsar, avec les finales qu'il dispute, autant pour Noa, j'ai du mal à voir pourquoi attendre...)
Ça reste une période de « mercato » donc tant que c’est pas officiel… mais oui il y a un bien accord entre les 2 parties que ce soit pour Ponsar ou NKH. Ça devrait être officiel bientôt
RedArmy71
All Star
Messages : 2715
Enregistré le : mer. 21 juin 2017 18:49

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure du bilan !

Message par RedArmy71 »

Armand Crawford 71 a écrit : mer. 17 juin 2026 15:34
Kotn71 a écrit : mer. 17 juin 2026 15:10 Oui le championnat Polonais semble relativement faible mais il est tout de même très clair que le recrutement de Ponsar est vraiment intéressant pour une quinzaine de minute ! Donc plutôt content de ce premier "recrutement" !

Vous allez me trouver très impatient (et vous auriez raison) mais je trouve que c'est quand même très long... peu de rumeur concernant les JNFL à se mettre sous la dent... :)

J'ai hâte que ça bouge...
D'ailleurs Red, c'est vraiment "officiel" pour Noa aussi ? (parce que autant je comprends que le club attende pour officialiser le transfert de Ponsar, avec les finales qu'il dispute, autant pour Noa, j'ai du mal à voir pourquoi attendre...)
C'est clair que les annonces se succèdent un peu partout en BE. Mais nous pour l'instant c'est C Ponsar et c'est pas officiel. Et M Leray "qui resterait" pas grand chose d'autre a se mettre sous la dent, à part des bruits de couloirs. :dontknow:
C’est absolument pas des bruits de couloir. Leray VA rester et non « resterait »
Ponsar ET NKH vont signer
jey71
Hall Of Famer
Messages : 7159
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure du bilan !

Message par jey71 »

Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
JR Smiiith
All Star
Messages : 1244
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 23:05

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure du bilan !

Message par JR Smiiith »

Purée Jhivvan Jackson au MSB c’est du lourd
kristoferthorir
All Star
Messages : 3857
Enregistré le : dim. 25 févr. 2024 17:12

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure du bilan !

Message par kristoferthorir »

JR Smiiith a écrit : jeu. 18 juin 2026 10:13 Purée Jhivvan Jackson au MSB c’est du lourd
Ben visiblement ils avaient prévu de conserver l'enveloppe allouée à Hudgins pour ce poste donc tu peux taper assez haut ouais. Et comme disait Le Bouille récemment les joueurs/agents préferent vraiment l'Eurocup à la BCL en terme d'exposition
coluchélan71
All Star
Messages : 2349
Enregistré le : sam. 25 janv. 2014 14:46

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure du bilan !

Message par coluchélan71 »

kristoferthorir a écrit : jeu. 18 juin 2026 10:26
JR Smiiith a écrit : jeu. 18 juin 2026 10:13 Purée Jhivvan Jackson au MSB c’est du lourd
Ben visiblement ils avaient prévu de conserver l'enveloppe allouée à Hudgins pour ce poste donc tu peux taper assez haut ouais. Et comme disait Le Bouille récemment les joueurs/agents préferent vraiment l'Eurocup à la BCL en terme d'exposition
Oui car pour ce genre de joueur, cela peut être une porte d'entrée pour signer ensuite dans un club d'Euroleague...
Et surtout si cette instance veut s'agrandir en passant à un championnat à 30 équipes.
RedArmy71
All Star
Messages : 2715
Enregistré le : mer. 21 juin 2017 18:49

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure du bilan !

Message par RedArmy71 »

kristoferthorir a écrit : jeu. 18 juin 2026 10:26
JR Smiiith a écrit : jeu. 18 juin 2026 10:13 Purée Jhivvan Jackson au MSB c’est du lourd
Ben visiblement ils avaient prévu de conserver l'enveloppe allouée à Hudgins pour ce poste donc tu peux taper assez haut ouais. Et comme disait Le Bouille récemment les joueurs/agents préferent vraiment l'Eurocup à la BCL en terme d'exposition
À tarif équivalent tu as sûrement raison. Après si un club de BCL lui propose 50k en plus il va pas hésiter longtemps à mon avis
Kotn71
All Star
Messages : 1363
Enregistré le : mar. 12 mars 2019 2:10

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure du bilan !

Message par Kotn71 »

RedArmy71 a écrit : jeu. 18 juin 2026 12:09
kristoferthorir a écrit : jeu. 18 juin 2026 10:26
JR Smiiith a écrit : jeu. 18 juin 2026 10:13 Purée Jhivvan Jackson au MSB c’est du lourd
Ben visiblement ils avaient prévu de conserver l'enveloppe allouée à Hudgins pour ce poste donc tu peux taper assez haut ouais. Et comme disait Le Bouille récemment les joueurs/agents préferent vraiment l'Eurocup à la BCL en terme d'exposition
À tarif équivalent tu as sûrement raison. Après si un club de BCL lui propose 50k en plus il va pas hésiter longtemps à mon avis
Mouais, c'est un vrai bon joueur c'est clair mais est-ce vraiment plus fort qu'Hudgins ? je ne suis pas sûr... il a toujours fait de bonnes stats dans des équipes faibles ou très moyennes donc à voir pour jouer les "premiers" rôle !

Par contre il a l'avantage d'être Cotonou je pense !

Tant mieux pour le championnat en tous cas
kristoferthorir
All Star
Messages : 3857
Enregistré le : dim. 25 févr. 2024 17:12

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure du bilan !

Message par kristoferthorir »

Kotn71 a écrit : jeu. 18 juin 2026 12:58
Par contre il a l'avantage d'être Cotonou je pense !
A moins qu'il se soit découvert (acheté?) une 3eme nationalité cet été, ni sa nationalité porto-ricaine, ni panaméenne ne rentrent dans les accords de Samoa qui étendent l'arrêt Cotonou, donc il est censé compter comme un US, ce qui était le cas à Burgos cette saison

A noter qu'il n'a pas joué depuis le mois de fevrier suite à une blessure serieuse au genou visiblement, donc ça a certainement contribué aussi à rendre cette signature possible pas trop trop chere
Kotn71
All Star
Messages : 1363
Enregistré le : mar. 12 mars 2019 2:10

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure du bilan !

Message par Kotn71 »

kristoferthorir a écrit : jeu. 18 juin 2026 13:03
Kotn71 a écrit : jeu. 18 juin 2026 12:58
Par contre il a l'avantage d'être Cotonou je pense !
A moins qu'il se soit découvert (acheté?) une 3eme nationalité cet été, ni sa nationalité porto-ricaine, ni panaméenne ne rentrent dans les accords de Samoa qui étendent l'arrêt Cotonou, donc il est censé compter comme un US, ce qui était le cas à Burgos cette saison

A noter qu'il n'a pas joué depuis le mois de fevrier suite à une blessure serieuse au genou visiblement, donc ça a certainement contribué aussi à rendre cette signature possible pas trop trop chere
Merci pour la précision, je croyais justement que la nationalité porto-ricaine entrait dans les accord Cotonou !
Kotn71
All Star
Messages : 1363
Enregistré le : mar. 12 mars 2019 2:10

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure du bilan !

Message par Kotn71 »

RedArmy71 a écrit : mer. 17 juin 2026 15:51
Kotn71 a écrit : mer. 17 juin 2026 15:10 Oui le championnat Polonais semble relativement faible mais il est tout de même très clair que le recrutement de Ponsar est vraiment intéressant pour une quinzaine de minute ! Donc plutôt content de ce premier "recrutement" !

Vous allez me trouver très impatient (et vous auriez raison) mais je trouve que c'est quand même très long... peu de rumeur concernant les JNFL à se mettre sous la dent... :)

J'ai hâte que ça bouge...
D'ailleurs Red, c'est vraiment "officiel" pour Noa aussi ? (parce que autant je comprends que le club attende pour officialiser le transfert de Ponsar, avec les finales qu'il dispute, autant pour Noa, j'ai du mal à voir pourquoi attendre...)
Ça reste une période de « mercato » donc tant que c’est pas officiel… mais oui il y a un bien accord entre les 2 parties que ce soit pour Ponsar ou NKH. Ça devrait être officiel bientôt
Merci pour les infos Red ! :)

Vivement que ça bouge !!
kristoferthorir
All Star
Messages : 3857
Enregistré le : dim. 25 févr. 2024 17:12

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure du bilan !

Message par kristoferthorir »

Le compte qui annonçait Jhivvan Jackson au MSB vient d'annoncer l'arrivée imminente chez vous de l'ailier espagnol Jonathan BARREIRO en provenance de Malaga

Je partage mais perso j'ai masqué ce compte depuis l'été dernier tellement la moitié des infos sont fakes, donc voila, prenez vraiment ça tranquillement haha
EchoOne
Sophomore
Messages : 434
Enregistré le : sam. 24 juin 2023 14:27

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure du bilan !

Message par EchoOne »

kristoferthorir a écrit : jeu. 18 juin 2026 17:08 Le compte qui annonçait Jhivvan Jackson au MSB vient d'annoncer l'arrivée imminente chez vous de l'ailier espagnol Jonathan BARREIRO en provenance de Malaga

Je partage mais perso j'ai masqué ce compte depuis l'été dernier tellement la moitié des infos sont fakes, donc voila, prenez vraiment ça tranquillement haha
Pas convaincu par ce joueur en tant que titulaire. Si cette rumeur s'avérait être vérifiée, on se plante
Répondre