Je ne suis plus là et ça traine pfffff !
[JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Fin de saison, merci pour tout ! Merci Kévin !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Retord
- Hall Of Famer
- Messages : 10620
- Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
- Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc
-
Retord
- Hall Of Famer
- Messages : 10620
- Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
- Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Fin de saison, merci pour tout ! Merci Kévin !
Ne nous fâchons pas comme faisait dire Michel Audiard à Lino VenturaAin basketteur_2 a écrit : ↑mer. 10 juin 2026 17:31 Tu pouvais me faire ce message en mp, mais tu as préféré le faire public
Je ne sais pas comment le prendre![]()
-
Retord
- Hall Of Famer
- Messages : 10620
- Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
- Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc
-
Retord
- Hall Of Famer
- Messages : 10620
- Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
- Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Fin de saison, merci pour tout ! Merci Kévin !
Autrement, au-niveau des infos importantes, l'équipe d'Horsarrieu, club des débuts de notre coach préféré et de son village d'origine
a gagné la coupe des Landes contre l'Adour Dax basket.
Un match qui aurait certainement eu le mérite d'être vu tant la ferveur pour ce jeu est grande dans ce coin du sud ouest. Presque autant que le rugby, c'est peu dire.
Un match qui aurait certainement eu le mérite d'être vu tant la ferveur pour ce jeu est grande dans ce coin du sud ouest. Presque autant que le rugby, c'est peu dire.
-
Retord
- Hall Of Famer
- Messages : 10620
- Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
- Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Fin de saison, merci pour tout ! Merci Kévin !
Petit clin d'œil à notre mentor qui gère de main de maitre ce topic.
J'étais ce matin à la pointe Saint Matthieu sous un crachin typiquement Finistérien.
Mais.......
quelle est belle la Bretagne quand elle pleut 
J'étais ce matin à la pointe Saint Matthieu sous un crachin typiquement Finistérien.
Mais.......
-
Retord
- Hall Of Famer
- Messages : 10620
- Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
- Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Fin de saison, merci pour tout ! Merci Kévin !
+1Ça roule 01 a écrit : ↑jeu. 11 juin 2026 14:15Merci du lien...c'est bien comme interventionbinvinzou a écrit : ↑jeu. 11 juin 2026 11:15 Bilan et perspectives par François Lamy :
Je retiens qu'il estime qu' il y aura plus de talents l'année prochaine, ce qui bien sûr ne présage en rien du rendement collectif...
https://youtu.be/1D0VtKN4QY0?is=BvR7wqfORuYmAsKW
-
bressan
- Sophomore
- Messages : 364
- Enregistré le : dim. 23 déc. 2018 9:23
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Fin de saison, merci pour tout ! Merci Kévin !
Both Gach sur les tablettes de l'ASVEL...
-
alcido
- All Star
- Messages : 4348
- Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006 21:53
- Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Fin de saison, merci pour tout ! Merci Kévin !
Les Hauts Landais préfèrent les Dames.Retord a écrit : ↑jeu. 11 juin 2026 22:32 Autrement, au-niveau des infos importantes, l'équipe d'Horsarrieu, club des débuts de notre coach préféré et de son village d'originea gagné la coupe des Landes contre l'Adour Dax basket.
Un match qui aurait certainement eu le mérite d'être vu tant la ferveur pour ce jeu est grande dans ce coin du sud ouest. Presque autant que le rugby, c'est peu dire.
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
-
Ain basketteur_2
- All Star
- Messages : 2179
- Enregistré le : mar. 13 août 2024 19:11
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Fin de saison, merci pour tout ! Merci Kévin !
D'après BASKET EURPE la JL, LE MANS et MONACO (si non engagement en EUROLEAGUE) auraient obtenu une licence de 5 ans en EUROCUP
-
kristoferthorir
- All Star
- Messages : 3872
- Enregistré le : dim. 25 févr. 2024 17:12
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Fin de saison, merci pour tout ! Merci Kévin !
Oh c'est même totalement officialisé par l'organisateur :Ain basketteur_2 a écrit : ↑ven. 12 juin 2026 18:18 D'après BASKET EURPE la JL, LE MANS et MONACO (si non engagement en EUROLEAGUE) auraient obtenu une licence de 5 ans en EUROCUP![]()
https://www.euroleaguebasketball.net/eu ... -of-teams/
-
Ça roule 01
- All Star
- Messages : 1028
- Enregistré le : lun. 05 oct. 2020 12:09
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Fin de saison, merci pour tout ! Merci Kévin !
Johan Ekanga part en NCAA...
-
binvinzou
- All Star
- Messages : 2887
- Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:54
- Localisation : Bourk
-
Ça roule 01
- All Star
- Messages : 1028
- Enregistré le : lun. 05 oct. 2020 12:09
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Fin de saison, merci pour tout ! Merci Kévin !
C'est bien que N Croisy reste et que les espoirs continuent à jouer les premiers rôles pour pérenniser le centre de formation à un haut niveaubinvinzou a écrit : ↑mar. 16 juin 2026 9:58 Le centre de formation se structure encore !
https://www.bebasket.fr/la-jl-bourg-pro ... s-de-renom
-
Person
- Sophomore
- Messages : 494
- Enregistré le : sam. 06 mars 2021 23:11
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Fin de saison, merci pour tout ! Merci Kévin !
Axel a hésité à revenir chez vous...
-
Ain basketteur_2
- All Star
- Messages : 2179
- Enregistré le : mar. 13 août 2024 19:11