[JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Fin de saison, merci pour tout ! Merci Kévin !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Êtes vous satisfait du recrutement pour le moment ?

Le sondage s’est terminé le ven. 01 août 2025 13:34

Très satisfait
4
12%
Satisfait
12
35%
Plutôt satisfait
3
9%
Ne se prononce pas
5
15%
Plutôt inquiet
5
15%
Inquiet
0
Aucun vote
Très inquiet
5
15%
 
Nombre total de votes : 34

Retord
Hall Of Famer
Messages : 10620
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Fin de saison, merci pour tout ! Merci Kévin !

Message par Retord »

binvinzou a écrit : mer. 10 juin 2026 16:59 Le suspens est insoutenable concernant notre prochaine recrue 😁
Je ne suis plus là et ça traine pfffff ! :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer
Messages : 10620
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Fin de saison, merci pour tout ! Merci Kévin !

Message par Retord »

Ain basketteur_2 a écrit : mer. 10 juin 2026 17:31 Tu pouvais me faire ce message en mp, mais tu as préféré le faire public
Je ne sais pas comment le prendre🤔
Ne nous fâchons pas comme faisait dire Michel Audiard à Lino Ventura :wink:
Retord
Hall Of Famer
Messages : 10620
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Fin de saison, merci pour tout ! Merci Kévin !

Message par Retord »

binvinzou a écrit : mer. 10 juin 2026 14:16 Ahhh les goujats...
Aucune reconnaissance ! 😁
Pas de chance ! C'est juste que c'est plus facile de concevoir une coupe avec des grandes oreilles qu'une coupe avec un joli chapeau :wink:
Retord
Hall Of Famer
Messages : 10620
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Fin de saison, merci pour tout ! Merci Kévin !

Message par Retord »

Autrement, au-niveau des infos importantes, l'équipe d'Horsarrieu, club des débuts de notre coach préféré et de son village d'origine :-" a gagné la coupe des Landes contre l'Adour Dax basket.
Un match qui aurait certainement eu le mérite d'être vu tant la ferveur pour ce jeu est grande dans ce coin du sud ouest. Presque autant que le rugby, c'est peu dire.
Retord
Hall Of Famer
Messages : 10620
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Fin de saison, merci pour tout ! Merci Kévin !

Message par Retord »

Petit clin d'œil à notre mentor qui gère de main de maitre ce topic.
J'étais ce matin à la pointe Saint Matthieu sous un crachin typiquement Finistérien.
Mais....... :-({|= quelle est belle la Bretagne quand elle pleut :-({|=
Retord
Hall Of Famer
Messages : 10620
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Fin de saison, merci pour tout ! Merci Kévin !

Message par Retord »

Ça roule 01 a écrit : jeu. 11 juin 2026 14:15
binvinzou a écrit : jeu. 11 juin 2026 11:15 Bilan et perspectives par François Lamy :
Je retiens qu'il estime qu' il y aura plus de talents l'année prochaine, ce qui bien sûr ne présage en rien du rendement collectif...
https://youtu.be/1D0VtKN4QY0?is=BvR7wqfORuYmAsKW
Merci du lien...c'est bien comme intervention
+1
bressan
Sophomore
Messages : 364
Enregistré le : dim. 23 déc. 2018 9:23

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Fin de saison, merci pour tout ! Merci Kévin !

Message par bressan »

Both Gach sur les tablettes de l'ASVEL...
alcido
All Star
Messages : 4348
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006 21:53
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Fin de saison, merci pour tout ! Merci Kévin !

Message par alcido »

Retord a écrit : jeu. 11 juin 2026 22:32 Autrement, au-niveau des infos importantes, l'équipe d'Horsarrieu, club des débuts de notre coach préféré et de son village d'origine :-" a gagné la coupe des Landes contre l'Adour Dax basket.
Un match qui aurait certainement eu le mérite d'être vu tant la ferveur pour ce jeu est grande dans ce coin du sud ouest. Presque autant que le rugby, c'est peu dire.
Les Hauts Landais préfèrent les Dames.
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
Ain basketteur_2
All Star
Messages : 2179
Enregistré le : mar. 13 août 2024 19:11

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Fin de saison, merci pour tout ! Merci Kévin !

Message par Ain basketteur_2 »

D'après BASKET EURPE la JL, LE MANS et MONACO (si non engagement en EUROLEAGUE) auraient obtenu une licence de 5 ans en EUROCUP👍
kristoferthorir
All Star
Messages : 3872
Enregistré le : dim. 25 févr. 2024 17:12

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Fin de saison, merci pour tout ! Merci Kévin !

Message par kristoferthorir »

Ain basketteur_2 a écrit : ven. 12 juin 2026 18:18 D'après BASKET EURPE la JL, LE MANS et MONACO (si non engagement en EUROLEAGUE) auraient obtenu une licence de 5 ans en EUROCUP👍
Oh c'est même totalement officialisé par l'organisateur :

https://www.euroleaguebasketball.net/eu ... -of-teams/
Ça roule 01
All Star
Messages : 1028
Enregistré le : lun. 05 oct. 2020 12:09

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Fin de saison, merci pour tout ! Merci Kévin !

Message par Ça roule 01 »

Johan Ekanga part en NCAA...
binvinzou
All Star
Messages : 2887
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:54
Localisation : Bourk

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Fin de saison, merci pour tout ! Merci Kévin !

Message par binvinzou »

Le centre de formation se structure encore ! 👏
https://www.bebasket.fr/la-jl-bourg-pro ... s-de-renom
Ça roule 01
All Star
Messages : 1028
Enregistré le : lun. 05 oct. 2020 12:09

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Fin de saison, merci pour tout ! Merci Kévin !

Message par Ça roule 01 »

binvinzou a écrit : mar. 16 juin 2026 9:58 Le centre de formation se structure encore ! 👏
https://www.bebasket.fr/la-jl-bourg-pro ... s-de-renom
C'est bien que N Croisy reste et que les espoirs continuent à jouer les premiers rôles pour pérenniser le centre de formation à un haut niveau
Person
Sophomore
Messages : 494
Enregistré le : sam. 06 mars 2021 23:11

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Fin de saison, merci pour tout ! Merci Kévin !

Message par Person »

Axel a hésité à revenir chez vous...
Ain basketteur_2
All Star
Messages : 2179
Enregistré le : mar. 13 août 2024 19:11

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Fin de saison, merci pour tout ! Merci Kévin !

Message par Ain basketteur_2 »

Person a écrit : jeu. 18 juin 2026 22:01 Axel a hésité à revenir chez vous...
Sources ?

Perso, je n'y jamais cru
Après avoir refusé CHALON, il ne pouvait qu'aller où sa carrière a commencé et y finir
Répondre