[CHAMPAGNE BASKET] 2025-2026 Élimination contre Pau
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
mérolain
- All Star
- Messages : 1149
- Enregistré le : sam. 31 janv. 2009 10:20
Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2025-2026 Élimination contre Pau
Attention, s'il a signé deux ans il n'en restera qu'un comme à Aix... 
-
fanyoda
- All Star
- Messages : 1825
- Enregistré le : mer. 27 août 2008 13:09
- Localisation : Saint-memmie
Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2025-2026 Élimination contre Pau
Les contrats de 2 ans sont des 1+1 très souvent.....
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
-
GreenT
- Sophomore
- Messages : 433
- Enregistré le : dim. 21 avr. 2024 10:55
Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2025-2026 Élimination contre Pau
Un contrat de 2 ans peut être cassé si clauses existantes au sein de celui ci, ou alors il faut payer un buy out qui libere le joueur de son contrat apres négociation de club a club. (Ex: Mael Hamon C. en debut d année, qui a déclenchéle prêt du SQBB)
-
fanyoda
- All Star
- Messages : 1825
- Enregistré le : mer. 27 août 2008 13:09
- Localisation : Saint-memmie
Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2025-2026 Élimination contre Pau
Bravo à Levallois pour leur retour en Élite 2 !!!
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
-
seb51
- All Star
- Messages : 1115
- Enregistré le : mer. 15 août 2012 20:16
Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2025-2026 Élimination contre Pau
Oui, il ne reste plus qu'à attendre l'officialisation de l'arrivée de Guillaume Eyango pour être au complet sur les poste 3 à 5 maintenant on n'a toujours pas eu de confirmation que D.Radnic et Eddy Kayouloud seront toujours bien champenois à la rentrée ?
Cela prend du temps
Je ne sais pas si quelqu'un ici à plus d'infos sur ces deux joueurs ?
Il ne reste plus qu'à constituer notre base d'arrières titulaires pour être au complet, deux joueurs qui pourraient être américains ou pas d'ailleurs ?
Il faudra de bons joueurs à ces postes car pour le moment le recrutement même s'il n'est pas terminé me semble un peu juste.
Il y a deux bonnes recrues jusqu'à présent, Valentin Vitale boiteux au poste 1/2 et Guillaume Eyango au poste 3/4 si cela se confirme.
Au poste 5, Maxime Carene est un joueur qui semble avoir un potentiel intéressant mais il ne l'a réellement prouvé qu'en Autriche jusqu'à présent.
Il faudra voir s'il passe un cap cette saison.
Jito Kok est un joueur d'expérience et plutôt mobile et actif des deux côtés du terrain mais je ne suis pas sûr pour autant qu'ils seront meilleurs que la paire que l'on avait cette année avec Oke et Keita.
Au poste 4, Eddy Kayouloud devra clairement augmenter son niveau et retrouver l'adresse notamment à 3 points qu'il avait à Rouen.
Seulement 39% aux tirs et 28% à 3 points en Champagne contre plus de 43% à Rouen !
Il devra prendre plus ses responsabilités et faire oublier Maëlle Hamon-Crespin qui même s'il n'a pas fait une très grosse saison a été solide à ce poste.
Mohammad Diop devrait être son remplaçant, un joueur que l'on connait assez peu mais qui semble assez complet mais il devra faire ses preuves dans une équipe plus forte qu'à Challans.
Dimitri Radnic s'il effectue sa deuxième saison au club aura une revanche à prendre après sa grave blessure et il devra se montrer plus régulier dans ses performances.
Valentin Vitale Boiteux a un profil qui est assez similaire à G.Grotzinger qu'il aura la lourde tâche de remplacer et on a dû payer un buy out pour l'avoir.
C'est un joueur rapide et vif, percutant et agressif en attaque et aussi en défense mais qui n'a effectué qu'une seule saison en Elite 2.
Il doit encore progresser notamment à 3 points mais il semble être un bon passeur.
Il faudra lui laisser de l'espace et lui donner du temps de jeu pour qu'il puisse développer son potentiel et il faudra des joueurs à côté l'extérieur qui soient complémentaires.
On a une équipe qui pour le moment semble avoir pas mal de qualités défensives mais il faudra se trouver rapidement des leaders offensifs et des shooteurs fiables à 3 points.
N'hésitez pas à donner votre avis sur cette nouvelle équipe du Champagne basket !
-
vinz 1st
- All Star
- Messages : 1564
- Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 15:39
Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2025-2026 Élimination contre Pau
Signature que personne n'a vu venir, celle d'Alexandre Bouzidi !
Le roster en l'état:
Bouzidi - Vitale Boiteux
X - Radnic (?)
Milosevic - Eyango (?)
Kayouloud - Diop
Kok - Carene
Bouzidi a un profil bien différent de Vitale Boiteux, un peu le style Diot à l'époque. La présence de Radnic n'a pas été confirmée; si on compte Eyango (pas encore officiel) on aurait donc 7 JFL.
Le club partirait-il sur 3 JNFL seulement (dont 2 bosman/cotonou) pour garder une place pour un US en cas d'ajustement?
Ou s'oriente-t-on vers un départ de Radnic?
En tout cas, ca va assez vite, on sens la patte Bartechecky qui a tjs eu l'habitude de boucler ses rosters rapidement, à l'instar d'un JD Choulet par exemple.
PS: je vois plutot Diop titulaire poste 4, joueur qui va continuer à monter en puissance j'espère
Le roster en l'état:
Bouzidi - Vitale Boiteux
X - Radnic (?)
Milosevic - Eyango (?)
Kayouloud - Diop
Kok - Carene
Bouzidi a un profil bien différent de Vitale Boiteux, un peu le style Diot à l'époque. La présence de Radnic n'a pas été confirmée; si on compte Eyango (pas encore officiel) on aurait donc 7 JFL.
Le club partirait-il sur 3 JNFL seulement (dont 2 bosman/cotonou) pour garder une place pour un US en cas d'ajustement?
Ou s'oriente-t-on vers un départ de Radnic?
En tout cas, ca va assez vite, on sens la patte Bartechecky qui a tjs eu l'habitude de boucler ses rosters rapidement, à l'instar d'un JD Choulet par exemple.
PS: je vois plutot Diop titulaire poste 4, joueur qui va continuer à monter en puissance j'espère
-
Florian 52
- Hall Of Famer
- Messages : 5488
- Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59
Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2025-2026 Élimination contre Pau
Je viens de faire le nouveau topic les amis 
Allez le CCRB !!!