[ROUEN MÉTROPOLE BASKET] 2025/26

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
Maccain76
All Star
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 20 juil. 2018 16:58

Re: [ROUEN MÉTROPOLE BASKET] 2025/26

Message par Maccain76 »

Resignature de JDC
TJThompson83
Sophomore
Messages : 296
Enregistré le : ven. 03 nov. 2023 11:33

Re: [ROUEN MÉTROPOLE BASKET] 2025/26

Message par TJThompson83 »

Igor Mintogo arrive chez vous, j'avais apprécié son passage au HTV en NM1
Maccain76
All Star
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 20 juil. 2018 16:58

Re: [ROUEN MÉTROPOLE BASKET] 2025/26

Message par Maccain76 »

On a déjà 5 jfl sur 6. Encore un puis les 4 jnfl
GreenT
Sophomore
Messages : 434
Enregistré le : dim. 21 avr. 2024 10:55

Re: [ROUEN MÉTROPOLE BASKET] 2025/26

Message par GreenT »

Qui sont ces 5 JFL ? La prépa physique est partie aux Sables d’Olonnes avec S.DELORME, qui la remplacera ?
maxtouf
Sophomore
Messages : 144
Enregistré le : mar. 02 févr. 2021 18:47

Re: [ROUEN MÉTROPOLE BASKET] 2025/26

Message par maxtouf »

Choua, Bigote, Malonga, Igor et Pharose, pas sûr que Bigote reste vu l'arrivée de Igo Mintogo
Maccain76
All Star
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 20 juil. 2018 16:58

Re: [ROUEN MÉTROPOLE BASKET] 2025/26

Message par Maccain76 »

Effectivement je comptais bigote parce que sous contrat
Maccain76
All Star
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 20 juil. 2018 16:58

Re: [ROUEN MÉTROPOLE BASKET] 2025/26

Message par Maccain76 »

Dennis ona embo en meneur on fait notre marché en n1
dragoun7131
Sophomore
Messages : 322
Enregistré le : sam. 22 juil. 2023 11:21

Re: [ROUEN MÉTROPOLE BASKET] 2025/26

Message par dragoun7131 »

Dennis est un très bon joueur. Vous allez l'adorer.
Son seul point faible la défense...
A Toulouse il va nous manquer.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 19361
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [ROUEN MÉTROPOLE BASKET] 2025/26

Message par drazenmirabelle »

Maccain76 a écrit : mar. 16 juin 2026 20:57 Resignature de JDC
Une bonne chose de faite pour Rouen.
Maccain76
All Star
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 20 juil. 2018 16:58

Re: [ROUEN MÉTROPOLE BASKET] 2025/26

Message par Maccain76 »

Jared ambrose en poste 5 normalement on est complet en jfl
maxtouf
Sophomore
Messages : 144
Enregistré le : mar. 02 févr. 2021 18:47

Re: [ROUEN MÉTROPOLE BASKET] 2025/26

Message par maxtouf »

Et pourquoi pas Divine Myles sur le poste de meneur, Choulet l'a eu en joueur avec l'équipe du Kosovo et sort d'une bonne saison en Elite 2
Maccain76
All Star
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 20 juil. 2018 16:58

Re: [ROUEN MÉTROPOLE BASKET] 2025/26

Message par Maccain76 »

Effectivement cela serait un bon choix
kristoferthorir
All Star
Messages : 3852
Enregistré le : dim. 25 févr. 2024 17:12

Re: [ROUEN MÉTROPOLE BASKET] 2025/26

Message par kristoferthorir »

maxtouf a écrit : lun. 22 juin 2026 21:35 Et pourquoi pas Divine Myles sur le poste de meneur, Choulet l'a eu en joueur avec l'équipe du Kosovo et sort d'une bonne saison en Elite 2
Alors avant de le signer il va falloir être certain que cette fois il ait bien compris comment fonctionne notre systeme d'imposition français haha
bigflair76
Sophomore
Messages : 152
Enregistré le : dim. 05 juin 2005 9:14

Re: [ROUEN MÉTROPOLE BASKET] 2025/26

Message par bigflair76 »

Signature du pivot Cotonou Chris MPAKA (1,98m, 27/10/23, Tarleton State Texans NCAA, République démocratique du Congo).

A ce jour:

1: US / Dennis ONA EMBO
2: Valentin BIGOTE / Rosaire MALONGA
3: JFL / Igor MINTOGO / Niels PHAROSE
4: US / Mohamed CHOUA
5: Jared AMBROSE / Chris MPAKA

Reste donc 3 joueurs à recruter: les 2 US et un JFL
Maccain76
All Star
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 20 juil. 2018 16:58

Re: [ROUEN MÉTROPOLE BASKET] 2025/26

Message par Maccain76 »

bigflair76 a écrit : mar. 23 juin 2026 22:40 Signature du pivot Cotonou Chris MPAKA (1,98m, 27/10/23, Tarleton State Texans NCAA, République démocratique du Congo).

A ce jour:

1: US / Dennis ONA EMBO
2: Valentin BIGOTE / Rosaire MALONGA
3: JFL / Igor MINTOGO / Niels PHAROSE
4: US / Mohamed CHOUA
5: Jared AMBROSE / Chris MPAKA

Reste donc 3 joueurs à recruter: les 2 US et un JFL
Tu penses qu'on aura un roaster à 11 joueurs ?
Ils peuvent très bien juste recruter deux us
Répondre