[ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Flom27
Franchise Player
Messages : 571
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2020 19:56

Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !

Message par Flom27 »

Delaboulette a écrit : lun. 15 juin 2026 14:51 Création du poste de GM pour marc
Dinis coach
Carl ona embo adjoint

Sylla et galin restent
Mumgalla va être prête toute la saison
Kezia foirest lo arrive de tours

D'autres signatures en approche
Pour Illan Moungalla, c’est en cours de négociation, rien n’est sûr
teteil
Franchise Player
Messages : 941
Enregistré le : ven. 11 août 2006 17:10

Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !

Message par teteil »

Delaboulette a écrit : lun. 15 juin 2026 14:51 Création du poste de GM pour marc
Dinis coach
Carl ona embo adjoint

Sylla et galin restent
Mumgalla va être prête toute la saison
Kezia foirest lo arrive de tours

D'autres signatures en approche
Des etrangers ou des JFL? J’espere qu’on va signer un JFL d’experience qui connait la pro B pour remplacer Alexis Tanghe comme capitaine de route de cet effectif
On va surement avoir un pivot Us ou etranger pour remplacer Yvan Ouedraogo idem à la mène pour remplacer Anthony Da Silva.
Si Moungalla pouvait être de nouvau prété ca serait une belle pioche.
Gasparo27
Sophomore
Messages : 406
Enregistré le : sam. 08 mai 2021 14:24

Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !

Message par Gasparo27 »

Perso vraiment pas convaincu par Moungalla cette saison il n’a pas montré grand chose en espérant qu’il soit bien meilleur la saison prochaine
Flom27
Franchise Player
Messages : 571
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2020 19:56

Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !

Message par Flom27 »

Faut pas oublier qu’il est arrivé en cours de saison, c’était ça 1ere expérience en pro et qu’il est encore jeune avec une grande marge de progression. Sur la fin de saison, on voyait bien qu’il prenait en confiance. En backup d’un américain, je trouve ça intéressant
Gasparo27
Sophomore
Messages : 406
Enregistré le : sam. 08 mai 2021 14:24

Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !

Message par Gasparo27 »

Je demande à voir et j’aimerais tellement qu’il me fasse mentir on verra bien :)
Flom27
Franchise Player
Messages : 571
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2020 19:56

Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !

Message par Flom27 »

Comme pressenti, Anthony Da Silva va quitter l’alm. Il l’a confirmé sur ses réseaux sociaux.
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 7433
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !

Message par RICO 29 »

vous savez dans quel club il va ?
Delaboulette
Sophomore
Messages : 145
Enregistré le : mer. 06 avr. 2022 14:06

Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !

Message par Delaboulette »

Il était évident qu'il quittait le club, tout comme dorian. La remise des maillots avec leur nombre de matchs joues avec le club avant le dernier match ne laissait pas planer de doutes
teteil
Franchise Player
Messages : 941
Enregistré le : ven. 11 août 2006 17:10

Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !

Message par teteil »

Pas trop de surprise ce départ c’était notre joueur le plus régulier. Je lui souhaite de reussir et pourquoi pas revenir en fin de carriere chez nous pour boucler la boucle.
On va revenir à un schéma plus classique de meneur Us qui vient essayer de briller pendant un an avant de partir vers des cieux plus rémunerateurs. Il y a plus qu’à espérer qu’on fasse une bonne pioche.
Pour nos recrues , est ce que le coach ne va pas se tourner vers le Portugal et ses réseaux la bas. Cela nous avait plutot bien réussi avec Austin Tilghman.
Flom27
Franchise Player
Messages : 571
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2020 19:56

Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !

Message par Flom27 »

Départ de Maxime Galin officialisé par le club. Je pensais qu’il resterait mais une meilleure proposition a sûrement été fatale pour son année de contrat qui restait
Flom27
Franchise Player
Messages : 571
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2020 19:56

Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !

Message par Flom27 »

Une signature est attendue en début soirée avec comme indice le numéro 4 et il est dit , il connaît la maison, il connaît les couleurs, il est de retour
Passionné27
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : sam. 21 sept. 2024 14:53

Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !

Message par Passionné27 »

Flom27 a écrit : sam. 20 juin 2026 18:37 Départ de Maxime Galin officialisé par le club. Je pensais qu’il resterait mais une meilleure proposition a sûrement été fatale pour son année de contrat qui restait


Il n a pas souhaité faire sa deuxième saison à Évreux.
teteil
Franchise Player
Messages : 941
Enregistré le : ven. 11 août 2006 17:10

Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !

Message par teteil »

Déçu de ce depart.Peut être que Galin souhaitait un rôle plus important que le club ne voulait pas lui confier. Après j’espère que le club va toucher un buy out.
Flom27
Franchise Player
Messages : 571
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2020 19:56

Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !

Message par Flom27 »

Si un club a racheté son contrat oui mais si c’est un accord entre les 2 parties c’est peu probable
Flom27
Franchise Player
Messages : 571
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2020 19:56

Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !

Message par Flom27 »

Répondre