Pour Illan Moungalla, c’est en cours de négociation, rien n’est sûrDelaboulette a écrit : ↑lun. 15 juin 2026 14:51 Création du poste de GM pour marc
Dinis coach
Carl ona embo adjoint
Sylla et galin restent
Mumgalla va être prête toute la saison
Kezia foirest lo arrive de tours
D'autres signatures en approche
[ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Flom27
- Franchise Player
- Messages : 571
- Enregistré le : jeu. 13 févr. 2020 19:56
Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !
-
teteil
- Franchise Player
- Messages : 941
- Enregistré le : ven. 11 août 2006 17:10
Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !
Des etrangers ou des JFL? J’espere qu’on va signer un JFL d’experience qui connait la pro B pour remplacer Alexis Tanghe comme capitaine de route de cet effectifDelaboulette a écrit : ↑lun. 15 juin 2026 14:51 Création du poste de GM pour marc
Dinis coach
Carl ona embo adjoint
Sylla et galin restent
Mumgalla va être prête toute la saison
Kezia foirest lo arrive de tours
D'autres signatures en approche
On va surement avoir un pivot Us ou etranger pour remplacer Yvan Ouedraogo idem à la mène pour remplacer Anthony Da Silva.
Si Moungalla pouvait être de nouvau prété ca serait une belle pioche.
-
Gasparo27
- Sophomore
- Messages : 406
- Enregistré le : sam. 08 mai 2021 14:24
Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !
Perso vraiment pas convaincu par Moungalla cette saison il n’a pas montré grand chose en espérant qu’il soit bien meilleur la saison prochaine
-
Flom27
- Franchise Player
- Messages : 571
- Enregistré le : jeu. 13 févr. 2020 19:56
Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !
Faut pas oublier qu’il est arrivé en cours de saison, c’était ça 1ere expérience en pro et qu’il est encore jeune avec une grande marge de progression. Sur la fin de saison, on voyait bien qu’il prenait en confiance. En backup d’un américain, je trouve ça intéressant
-
Gasparo27
- Sophomore
- Messages : 406
- Enregistré le : sam. 08 mai 2021 14:24
Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !
Je demande à voir et j’aimerais tellement qu’il me fasse mentir on verra bien 
-
Flom27
- Franchise Player
- Messages : 571
- Enregistré le : jeu. 13 févr. 2020 19:56
Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !
Comme pressenti, Anthony Da Silva va quitter l’alm. Il l’a confirmé sur ses réseaux sociaux.
-
RICO 29
- Hall Of Famer
- Messages : 7433
- Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20
Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !
vous savez dans quel club il va ?
-
Delaboulette
- Sophomore
- Messages : 145
- Enregistré le : mer. 06 avr. 2022 14:06
Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !
Il était évident qu'il quittait le club, tout comme dorian. La remise des maillots avec leur nombre de matchs joues avec le club avant le dernier match ne laissait pas planer de doutes
-
teteil
- Franchise Player
- Messages : 941
- Enregistré le : ven. 11 août 2006 17:10
Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !
Pas trop de surprise ce départ c’était notre joueur le plus régulier. Je lui souhaite de reussir et pourquoi pas revenir en fin de carriere chez nous pour boucler la boucle.
On va revenir à un schéma plus classique de meneur Us qui vient essayer de briller pendant un an avant de partir vers des cieux plus rémunerateurs. Il y a plus qu’à espérer qu’on fasse une bonne pioche.
Pour nos recrues , est ce que le coach ne va pas se tourner vers le Portugal et ses réseaux la bas. Cela nous avait plutot bien réussi avec Austin Tilghman.
On va revenir à un schéma plus classique de meneur Us qui vient essayer de briller pendant un an avant de partir vers des cieux plus rémunerateurs. Il y a plus qu’à espérer qu’on fasse une bonne pioche.
Pour nos recrues , est ce que le coach ne va pas se tourner vers le Portugal et ses réseaux la bas. Cela nous avait plutot bien réussi avec Austin Tilghman.
-
Flom27
- Franchise Player
- Messages : 571
- Enregistré le : jeu. 13 févr. 2020 19:56
Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !
Départ de Maxime Galin officialisé par le club. Je pensais qu’il resterait mais une meilleure proposition a sûrement été fatale pour son année de contrat qui restait
-
Flom27
- Franchise Player
- Messages : 571
- Enregistré le : jeu. 13 févr. 2020 19:56
Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !
Une signature est attendue en début soirée avec comme indice le numéro 4 et il est dit , il connaît la maison, il connaît les couleurs, il est de retour
-
Passionné27
- Rookie
- Messages : 5
- Enregistré le : sam. 21 sept. 2024 14:53
-
teteil
- Franchise Player
- Messages : 941
- Enregistré le : ven. 11 août 2006 17:10
Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !
Déçu de ce depart.Peut être que Galin souhaitait un rôle plus important que le club ne voulait pas lui confier. Après j’espère que le club va toucher un buy out.
-
Flom27
- Franchise Player
- Messages : 571
- Enregistré le : jeu. 13 févr. 2020 19:56
Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !
Si un club a racheté son contrat oui mais si c’est un accord entre les 2 parties c’est peu probable
-
Flom27
- Franchise Player
- Messages : 571
- Enregistré le : jeu. 13 févr. 2020 19:56