[CHAMPAGNE BASKET] 2025-2026 Élimination contre Pau

Modérateur : Modérateurs Pro B

Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5490
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2025-2026 Élimination contre Pau

Message par Florian 52 »

seb51 a écrit : mar. 02 juin 2026 20:17
fanyoda a écrit : lun. 01 juin 2026 21:56 Eddy, Dimitri et Djordje seront Champenois l'année prochaine. 🙂👍🤩
Est-ce que c'est vraiment certains que Eddy Kayouloud et Dimitri Radnic vont rester l'année prochaine ?

Ils sont en effet sous contrat mais ils ont des clauses de sortie qu'ils peuvent activer dans les prochains jours comme l'a souligné le président du Champagne basket dans une interview dans le journal l'union.

Autant, je pense que Eddy Kayouloud va rester autant j'ai plus de doutes concernant Dimitri Radnic qui est venu en Champagne surtout car Vincent Dumestre était le coach après malheureusement sa saison a été gâchée par sa grave blessure et il a une revanche à prendre par rapport à cette saison très mitigée pour lui.

C'est un bon joueur c'est certain mais je l'ai trouvé assez effacé lors des play-ins, il n'a pas spécialement brillé.

Il faudra le revoir au meilleur de sa forme au mois de septembre au Champagne basket ou ailleurs.

Les règles changent et les clubs ont la possibilité de prendre deux joueurs américains dans leur effectif.

Avec la fuite de nos principaux jeunes talents français dans le championnat universitaire américain, cela va compenser un peu et ce sera plus facile de recruter pour nos clubs.

Il ne faudra pas se tromper sur les postes 1 er 5 notamment.

On perd gros avec le départ logique de G.Grotzinger et on peut imaginer que Eric Bartechecky pourrait se tourner vers un meneur US pour le remplacer où il y a pas mal de joueurs
Eddy logiquement va rester.
Dimitri, il n'y a absolument rien de sûr encore.
Allez le CCRB !!!
fanyoda
All Star
Messages : 1827
Enregistré le : mer. 27 août 2008 13:09
Localisation : Saint-memmie

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2025-2026 Élimination contre Pau

Message par fanyoda »

Ça été annoncé lors de la soirée par le président pour Dimitri !
Charles Gaillou retourne en betclic Elite......
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
Delaboulette
Sophomore
Messages : 145
Enregistré le : mer. 06 avr. 2022 14:06

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2025-2026 Élimination contre Pau

Message par Delaboulette »

Jito kok a signe chez vous
fanyoda
All Star
Messages : 1827
Enregistré le : mer. 27 août 2008 13:09
Localisation : Saint-memmie

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2025-2026 Élimination contre Pau

Message par fanyoda »

Pfffff 🙃 c'est quoi réellement l'ambition du club !!!!! A Hyeres Toulon sont très contents de s'en débarrasser.....J'espère vraiment une bonne recrue sur le poste 1.
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
sparrow
All Star
Messages : 1031
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 21:51

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2025-2026 Élimination contre Pau

Message par sparrow »

C'est maintenant officiel,

Maxime Carene sera bien champenois pour les 2 prochaine saison.
FRED51
Franchise Player
Messages : 512
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 13:04

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2025-2026 Élimination contre Pau

Message par FRED51 »

Mohammad Diop de Challans devrait signer chez nous.
Toro de pamplune
Sophomore
Messages : 365
Enregistré le : sam. 23 avr. 2022 7:26

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2025-2026 Élimination contre Pau

Message par Toro de pamplune »

Ainsi que Guillaume Eyango de Poitiers
Gros shooteur
Super mec
bb4159
All Star
Messages : 2814
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:31

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2025-2026 Élimination contre Pau

Message par bb4159 »

ça donnerait quoi en roster ?
J'imagine quelque chose de ce style

US - JFL
US ou JFL - Radnic
Milosevic - Eyango (3/4)
Kayouloud - Diop (4/3)
Kok - Carene

Il reste principalement le back-court quoi..
fanyoda
All Star
Messages : 1827
Enregistré le : mer. 27 août 2008 13:09
Localisation : Saint-memmie

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2025-2026 Élimination contre Pau

Message par fanyoda »

Donc il y aura 2 US sur les postes 1 et 2.....
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
fanyoda
All Star
Messages : 1827
Enregistré le : mer. 27 août 2008 13:09
Localisation : Saint-memmie

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2025-2026 Élimination contre Pau

Message par fanyoda »

Toro de pamplune a écrit : mar. 09 juin 2026 14:23 Ainsi que Guillaume Eyango de Poitiers
Gros shooteur
Super mec
D'où vient cette rumeur ? 🤔
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
GreenT
Sophomore
Messages : 434
Enregistré le : dim. 21 avr. 2024 10:55

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2025-2026 Élimination contre Pau

Message par GreenT »

Et meneur JFL en approche. Un recrutement qui avance plutôt vite. Plus qu’a attendre l’officialisation de tout ça. Cohérent en rapport des moyens et de la concurrence.
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5490
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2025-2026 Élimination contre Pau

Message par Florian 52 »

GreenT a écrit : mer. 10 juin 2026 8:17 Et meneur JFL en approche. Un recrutement qui avance plutôt vite. Plus qu’a attendre l’officialisation de tout ça. Cohérent en rapport des moyens et de la concurrence.
Un nom ?
Allez le CCRB !!!
Snoopy Graham
Franchise Player
Messages : 669
Enregistré le : jeu. 05 juin 2014 17:05

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2025-2026 Élimination contre Pau

Message par Snoopy Graham »

Valentin Vitale-Boiteux devrait signer chez nous
sparrow
All Star
Messages : 1031
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 21:51

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2025-2026 Élimination contre Pau

Message par sparrow »

Au final, quasiment tous les joueurs annoncés avant l'officialisation ont bien rejoint l'équipe, sauf Eyango et Radnic.
fanyoda
All Star
Messages : 1827
Enregistré le : mer. 27 août 2008 13:09
Localisation : Saint-memmie

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2025-2026 Élimination contre Pau

Message par fanyoda »

Enfin c'est officiel Valentin Vitale Boiteux s'engage au Champagne Basket pour 2 saisons. Pour le moment c'est notre meilleure recrue....Pour Guilaume Eyango, il faut attendre sa finale avec Poitiers. 🤔
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
Répondre