[STB LE HAVRE] 2025/2026
Modérateur : Modérateurs N1
-
JGuice
- All Star
- Messages : 2429
- Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40
Re: [STB LE HAVRE] 2025/2026
Exactement
Pour le coup je pense vraiment qu'il peut performer en elite 2, avec sa qualité de shoot.
J'aimerais bien un article qui nous apprendrait un peu la construction envisagée.
Pour le coup je pense vraiment qu'il peut performer en elite 2, avec sa qualité de shoot.
J'aimerais bien un article qui nous apprendrait un peu la construction envisagée.
-
Saianju
- Franchise Player
- Messages : 699
- Enregistré le : sam. 15 août 2015 22:29
Re: [STB LE HAVRE] 2025/2026
Va falloir changer de page les gars
Jguice tu t'en occupes ?
Elite 2 ...
Les recrues on verra bien, faisons confiance à L Dolt, pour trouver des joueurs qui collent à ses systèmes, niveau élite 2, et avec un état d esprit qu'il faut,
Je pense que cette année en nm1 c'est aussi et surtout grâce à cela que la saison fut ce qu'elle a été
Jguice tu t'en occupes ?
Elite 2 ...
Les recrues on verra bien, faisons confiance à L Dolt, pour trouver des joueurs qui collent à ses systèmes, niveau élite 2, et avec un état d esprit qu'il faut,
Je pense que cette année en nm1 c'est aussi et surtout grâce à cela que la saison fut ce qu'elle a été
Modifié en dernier par Saianju le lun. 15 juin 2026 21:03, modifié 1 fois.
-
JGuice
- All Star
- Messages : 2429
- Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40
Re: [STB LE HAVRE] 2025/2026
Je peux m'en occuper si vous le souhaitez et quand on aura le feu vert (apparemment faut attendre le go, faudrait pas qu'on se fasse mal voir à peine arrivés
).
C'est pas elite 2 qu'on dit maintenant ?
J'ai en effet aussi confiance en la coach qui semble en mesure d'assurer au dessus aussi.
C'est pas elite 2 qu'on dit maintenant ?
J'ai en effet aussi confiance en la coach qui semble en mesure d'assurer au dessus aussi.
-
kristoferthorir
- All Star
- Messages : 3852
- Enregistré le : dim. 25 févr. 2024 17:12
Re: [STB LE HAVRE] 2025/2026
Ouais en général on ouvre les topics quand la LNB communique les engagements définitifs
Puis pour certains topics tres actifs ça évite de commencer le nouveau avec des tonnes de rumeurs qui n'aboutiront finalement jamais haha
Le club a communiqué à propos de votre audition devant la DNCCG d'ailleurs j'ai pas fait gaffe ?
Puis pour certains topics tres actifs ça évite de commencer le nouveau avec des tonnes de rumeurs qui n'aboutiront finalement jamais haha
Le club a communiqué à propos de votre audition devant la DNCCG d'ailleurs j'ai pas fait gaffe ?
-
Saianju
- Franchise Player
- Messages : 699
- Enregistré le : sam. 15 août 2015 22:29
Re: [STB LE HAVRE] 2025/2026
Jguice,
Oui elite 2,
Kristof,
Je ne sais pas du tout pour la dncg, mais a priori, aucun soucis à se faire
Oui elite 2,
Kristof,
Je ne sais pas du tout pour la dncg, mais a priori, aucun soucis à se faire
-
JGuice
- All Star
- Messages : 2429
- Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40
Re: [STB LE HAVRE] 2025/2026
Des nouvelles d'un ancien : Mus Barro a signé à Grenade qui vient de descendre de 1ere division espagnole.
Belle évolution de carrière je trouve.
J'espère le croiser à un de leurs matchs (j'y vais 1 à 2 fois l'année).
Belle évolution de carrière je trouve.
J'espère le croiser à un de leurs matchs (j'y vais 1 à 2 fois l'année).
-
Delaboulette
- Sophomore
- Messages : 145
- Enregistré le : mer. 06 avr. 2022 14:06
Re: [STB LE HAVRE] 2025/2026
Maxime galin a signe chez vous
-
JGuice
- All Star
- Messages : 2429
- Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40
Re: [STB LE HAVRE] 2025/2026
Va falloir que les postes 1 et 5 soient des scoreurs fiables car, si en défense on devrait donner le change, offensivement c'est pas hyper rassurant.
-
Ezhno
- Franchise Player
- Messages : 714
- Enregistré le : mar. 06 juin 2023 8:36
Re: [STB LE HAVRE] 2025/2026
Comme d'habitude, je vais attendre la fin du recrutement pour donner mon avis.
Nous allons faire quelques économies sur les déplacements avec une composition d'Élite 2 essentiellement dans le partie haute de la France
Nous allons faire quelques économies sur les déplacements avec une composition d'Élite 2 essentiellement dans le partie haute de la France
-
JGuice
- All Star
- Messages : 2429
- Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40
Re: [STB LE HAVRE] 2025/2026
Nouveau meneur. Je ne sais pas trop quoi en penser (bonnes stats mais petite université et championnat finlandais), si ce n'est que c'est encore un joueur ne connaissant pas la division.
-
kristoferthorir
- All Star
- Messages : 3852
- Enregistré le : dim. 25 févr. 2024 17:12
Re: [STB LE HAVRE] 2025/2026
Il dispute le championnat d'été canadien avec Montreal en ce moment, sans y briller particulierement.
Pour les accros juste avec un login vous avez acces à quelques matchs sur la chaine de la CEBL: https://plus.cebl.ca/
Ses stats de la saison en cours en CEBL:
https://www.cebl.ca/stats/player?id=947143