[STB LE HAVRE] 2025/2026
Modérateur : Modérateurs N1
-
Saianju
- Franchise Player
- Messages : 699
- Enregistré le : sam. 15 août 2015 22:29
Re: [STB LE HAVRE] 2025/2026
D'après ce qu'à dit Lauriane Dolt dans l'émission tournée dans les locaux de Paris Normandie, la fédération n'aurait pas changé pour la saison prochaine
-
kristoferthorir
- All Star
- Messages : 3846
- Enregistré le : dim. 25 févr. 2024 17:12
Re: [STB LE HAVRE] 2025/2026
Pourtant en reprenant le communiqué de la FFBB expliquant l'évolution de la division sur les prochaines saisons, le point de reglement attribuant le titre de champion de NM1 au 1er de la 2eme phase et l'excluant donc des PO est bien applicable à partir de la saison 2026/2027
https://www.ffbb.com/actualites/la-nm1- ... n-20272028
-
Saianju
- Franchise Player
- Messages : 699
- Enregistré le : sam. 15 août 2015 22:29
Re: [STB LE HAVRE] 2025/2026
C'est aussi ce que j'avais en tête ...
-
JGuice
- All Star
- Messages : 2429
- Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40
Re: [STB LE HAVRE] 2025/2026
Hello
Des bruits de couloir chez quelqu'un par hasard ?
Des infos sur Sanni ?
Hâte de voir les 1eres recrues
Des bruits de couloir chez quelqu'un par hasard ?
Des infos sur Sanni ?
Hâte de voir les 1eres recrues
-
jarvis
- All Star
- Messages : 2681
- Enregistré le : lun. 25 juin 2018 10:41
Re: [STB LE HAVRE] 2025/2026
Bonjour, un tournoi chez vous avec Quimper Nantes Caen et bien sûr Le Havre en math de préparation.
-
JGuice
- All Star
- Messages : 2429
- Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40
Re: [STB LE HAVRE] 2025/2026
Je croyais que les dirigeants de nos clubs respectifs pouvaient pas se sentir
. Merci de l'information.
Sinon, on va sans doute avoir une annonce de départ/jr jusqu'à la fin de semaine, Nadir ayant d'ores et déjà été annoncé à SV.
Sinon, on va sans doute avoir une annonce de départ/jr jusqu'à la fin de semaine, Nadir ayant d'ores et déjà été annoncé à SV.
-
Basket560
- Franchise Player
- Messages : 827
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2023 10:27
Re: [STB LE HAVRE] 2025/2026
Yannick Nkombou devrait signer au Havre.
Source : insidenm1
Source : insidenm1
-
JGuice
- All Star
- Messages : 2429
- Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40
Re: [STB LE HAVRE] 2025/2026
Étrange. Pas sur le joueur qui m'avait personnellement bien plu et qui entre dans le cadre défense, rebond, collectif.
Mais une raquette Gosselin / Bah / Nkoumbou et 1 étranger me parait un peu juste pour la proB. Je pensais qu'on aurait 2 titulaires pour accompagner Gosselin et Bah.
Mais une raquette Gosselin / Bah / Nkoumbou et 1 étranger me parait un peu juste pour la proB. Je pensais qu'on aurait 2 titulaires pour accompagner Gosselin et Bah.
-
GreenT
- Sophomore
- Messages : 432
- Enregistré le : dim. 21 avr. 2024 10:55
-
jarvis
- All Star
- Messages : 2681
- Enregistré le : lun. 25 juin 2018 10:41
Re: [STB LE HAVRE] 2025/2026
Il y a eu un match amical au palais des sports CBC contre Le Havre pendant la trêve sans public et commentaire.
Sinon OF annonce bien le tournoi chez vous.
Sinon OF annonce bien le tournoi chez vous.
-
LE-VIKING-HAVRAIS
- Sophomore
- Messages : 359
- Enregistré le : mer. 12 oct. 2022 12:32
Re: [STB LE HAVRE] 2025/2026
-
JGuice
- All Star
- Messages : 2429
- Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40
Re: [STB LE HAVRE] 2025/2026
Vu le timing des annonces (commencées le mardi), je me disais demain départ de Roberson et lundi signature de Sanni.
Tu as des infos ?
Tu as des infos ?
-
LE-VIKING-HAVRAIS
- Sophomore
- Messages : 359
- Enregistré le : mer. 12 oct. 2022 12:32
Re: [STB LE HAVRE] 2025/2026
Comme prévu c'est fait
-
JGuice
- All Star
- Messages : 2429
- Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40
Re: [STB LE HAVRE] 2025/2026
Bonne nouvelle. En plus il doit être Cotonou.
-
LE-VIKING-HAVRAIS
- Sophomore
- Messages : 359
- Enregistré le : mer. 12 oct. 2022 12:32