[POULE D] 2025-2026
Modérateur : Modérateurs N3
-
michui
- Rookie
- Messages : 68
- Enregistré le : ven. 09 juin 2023 10:15
Re: [POULE D] 2025-2026
Simon Pasquier aurait dit oui à la seg …
-
Vineeth
- Rookie
- Messages : 76
- Enregistré le : ven. 10 déc. 2021 19:53
-
Gaël13
- All Star
- Messages : 1552
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2006 14:14
- Localisation : IDF sud-ouest...
Re: [POULE D] 2025-2026
Changement de coach à Versailles, 4ème de la poule.
Duval part à Ruel en NM2.
Son remplaçant doit être Mathieu Ansart (ex Rueil NM3 et Massy NM3)
Duval part à Ruel en NM2.
Son remplaçant doit être Mathieu Ansart (ex Rueil NM3 et Massy NM3)


-
Coco10F
- Sophomore
- Messages : 215
- Enregistré le : dim. 29 mars 2020 18:17
Re: [POULE D] 2025-2026
D'autres informations recrutements dans les équipes de la poule ?
Qui va monter de pre nat ?
Qui va monter de pre nat ?
-
FloCP
- All Star
- Messages : 2055
- Enregistré le : mer. 31 oct. 2018 23:48
Re: [POULE D] 2025-2026
Tourraine a recu une proposition de repechage ? 2 eme au ranking donc...?
-
Presijean
- All Star
- Messages : 1024
- Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 11:37
Re: [POULE D] 2025-2026
On vous envoie Panazol et Castelnau Médoc.
Prenez-en bien soin.
Ils sont sympas, vous verrez.
Prenez-en bien soin.
Ils sont sympas, vous verrez.
-
Lamar37
- All Star
- Messages : 1048
- Enregistré le : sam. 09 déc. 2017 22:03
Re: [POULE D] 2025-2026
On a déjà eu Panazol ! Et c'est vrai qu'ils sont bien sympas.
Supporter du Tours Métropole Basket, du Touraine Basket Club et de l'AS Jocondien.
-
Vineeth
- Rookie
- Messages : 76
- Enregistré le : ven. 10 déc. 2021 19:53
Re: [POULE D] 2025-2026
Bernier de Luçon officialisé à Challans en NM2