[JSF NANTERRE 92] 2025 - 2026 : Fin de cette magnifique saison MERCI 21v-9d

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre

Êtes-vous satisfait de l'effectif ?

Très satisfait
6
22%
Satisfait
13
48%
Mitigé
6
22%
Pas satisfait
2
7%
 
Nombre total de votes : 27

Ultima Ratio
All Star
Messages : 1299
Enregistré le : lun. 08 janv. 2007 22:18

Re: [JSF NANTERRE 92] 2025 - 2026 : Julien Mahé pour nous ramener en playoff ? - On est en demiii ! 21v-9d

Message par Ultima Ratio »

Je ne sais pas ce qu’il en est mais il était visiblement ému en fin de match, donc…

Si jamais il part on peut dire qu il aura été très bon. Un vrai meneur leader qui aura été la dans les (très) bons et les mauvais moments sans jamais rien lâché (il n’hésitait pas à jouer blessé).

Bref un très bon qui mérite de trôner aux côtés de Nzeulie, Riley et Passave.
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?

Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
Bl4ckLine
All Star
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2015 9:38
Localisation : Nanterre

Re: [JSF NANTERRE 92] 2025 - 2026 : Fin de cette magnifique saison MERCI 21v-9d

Message par Bl4ckLine »

Bravo à notre équipe pour cette magnifique saison. On s'est bien battus hier mais sans adresse impossible de revenir.

Ma grosse déception de cette saison c'est Zakai, j'ai vraiment cru en lui mais c'est le néant en attaque, il a 0 confiance en lui, sa trajectoire de shoot est totalement différent de celle à l'entrainement. Et il n'utilise pas sa vitesse pour finir au cercle.

Concernant Benjamin Sene ça semble se confirmer son départ et surement à l'étranger.
https://www.basketeurope.com/benjamin-s ... ronostics/

J'espère qu'on va signer un gros poste 1 scoreur et un Combo guard avec une bonne adresse aussi.

Quid de nos poste 5, Saxen en titulaire l'année prochaine avec un poste 5 athletique scoreur en complément ? Ca serait top

En tout cas déjà une bonne base pour l'année prochaine et de quoi bien recruter des profils complémentaires, déjà hâte de revoir notre équipe en BCL l'année prochaine.
Lock
Sophomore
Messages : 150
Enregistré le : jeu. 28 mai 2015 2:08

Re: [JSF NANTERRE 92] 2025 - 2026 : Fin de cette magnifique saison MERCI 21v-9d

Message par Lock »

Pour lancer l’intersaison, en regardant le vivier JFL de l’Asvel, je vois deux profils qui pourrait bien coller : M.Ajinca qui était très bon à St Quentin et A.Traore que la club pistait à une époque. Un pari de les relancer ?
kristoferthorir
All Star
Messages : 3842
Enregistré le : dim. 25 févr. 2024 17:12

Re: [JSF NANTERRE 92] 2025 - 2026 : Fin de cette magnifique saison MERCI 21v-9d

Message par kristoferthorir »

Lock a écrit : mer. 10 juin 2026 19:32 Pour lancer l’intersaison, en regardant le vivier JFL de l’Asvel, je vois deux profils qui pourrait bien coller : M.Ajinca qui était très bon à St Quentin et A.Traore que la club pistait à une époque. Un pari de les relancer ?
j'ai l'impression que pour les joueurs comme ça ça va aussi dépendre des conclusions de Monaco qui pourrait se retrouver un peu en galere de bons JFL aussi et qui pourrait permettre à ces joueurs de rester à peu prés dans leur fourchette de salaires actuels.
Du côté du Mans ils avaient l'air de dire que ça rentrait pas trop dans leur budget ce genre de profils par exemple
Bl4ckLine
All Star
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2015 9:38
Localisation : Nanterre

Re: [JSF NANTERRE 92] 2025 - 2026 : Fin de cette magnifique saison MERCI 21v-9d

Message par Bl4ckLine »

Pour ceux qui n'ont pas pu venir à la soirée abonnée, deux petites info sympa. Nanterre participera à la Supercoupe à Roland Garros.
Et il y aura un nouveau match à l'Arena contre Paris, Monaco ou l'Asvel la saison prochaine pour les 100 ans du club.
fan-jsf92
Franchise Player
Messages : 825
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 23:27

Re: [JSF NANTERRE 92] 2025 - 2026 : Fin de cette magnifique saison MERCI 21v-9d

Message par fan-jsf92 »

Bl4ckLine a écrit : mer. 10 juin 2026 21:24 Pour ceux qui n'ont pas pu venir à la soirée abonnée, deux petites info sympa. Nanterre participera à la Supercoupe à Roland Garros.
Et il y aura un nouveau match à l'Arena contre Paris, Monaco ou l'Asvel la saison prochaine pour les 100 ans du club.
Cool ! Merci pour les infos !

Rien n'a filtré sur le recrutement ou les départs ? (Sene, Schoorman, Fischer)
Bl4ckLine
All Star
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2015 9:38
Localisation : Nanterre

Re: [JSF NANTERRE 92] 2025 - 2026 : Fin de cette magnifique saison MERCI 21v-9d

Message par Bl4ckLine »

Pas d'info pour le moment mais Sene même discours que dans les médias hier, donc je le vois pas rester perso
Ultima Ratio
All Star
Messages : 1299
Enregistré le : lun. 08 janv. 2007 22:18

Re: [JSF NANTERRE 92] 2025 - 2026 : Fin de cette magnifique saison MERCI 21v-9d

Message par Ultima Ratio »

L’apéro de fin d’année a été annoncée la veille pour le lendemain (enfin il me semble) donc difficile de s’organiser.

Merci pour la restitution en tout cas.

Pour la super coupe on y participerait à quel titre ? Pas trop suivi le format de cette année …
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?

Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
kristoferthorir
All Star
Messages : 3842
Enregistré le : dim. 25 févr. 2024 17:12

Re: [JSF NANTERRE 92] 2025 - 2026 : Fin de cette magnifique saison MERCI 21v-9d

Message par kristoferthorir »

Ultima Ratio a écrit : jeu. 11 juin 2026 9:17
Pour la super coupe on y participerait à quel titre ? Pas trop suivi le format de cette année …
Ben c'est un tournoi à 4 avec théoriquement le champion de BE, le vainqueur de la leaders cup BE, le vainqueur de la coupe de France et le champion d'Elite 2.
Monaco ayant deja raflé 2 titres et se retrouvant en finale des PO, Paris va prendre le 2eme spot en tant que finaliste du championnat, et j'imagine qu'apres ils sont allés chercher le 3eme de saison reguliere (vous), et Roanne pour le champion d'Elite 2
Ultima Ratio
All Star
Messages : 1299
Enregistré le : lun. 08 janv. 2007 22:18

Re: [JSF NANTERRE 92] 2025 - 2026 : Fin de cette magnifique saison MERCI 21v-9d

Message par Ultima Ratio »

Merci !

Sélectionné par défaut en somme. Mais ça reste une belle affiche dans un lieu prestigieux donc banco !
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?

Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
fan-jsf92
Franchise Player
Messages : 825
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 23:27

Re: [JSF NANTERRE 92] 2025 - 2026 : Fin de cette magnifique saison MERCI 21v-9d

Message par fan-jsf92 »

La photo insta publiée ce jour sur la page de Nanterre 92 pourrait laisser penser que Dossou Yovo serait encore là l'an prochain...
Répondre