[JSF NANTERRE 92] 2025 - 2026 : Fin de cette magnifique saison MERCI 21v-9d
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Ultima Ratio
- All Star
- Messages : 1299
- Enregistré le : lun. 08 janv. 2007 22:18
Re: [JSF NANTERRE 92] 2025 - 2026 : Julien Mahé pour nous ramener en playoff ? - On est en demiii ! 21v-9d
Je ne sais pas ce qu’il en est mais il était visiblement ému en fin de match, donc…
Si jamais il part on peut dire qu il aura été très bon. Un vrai meneur leader qui aura été la dans les (très) bons et les mauvais moments sans jamais rien lâché (il n’hésitait pas à jouer blessé).
Bref un très bon qui mérite de trôner aux côtés de Nzeulie, Riley et Passave.
Si jamais il part on peut dire qu il aura été très bon. Un vrai meneur leader qui aura été la dans les (très) bons et les mauvais moments sans jamais rien lâché (il n’hésitait pas à jouer blessé).
Bref un très bon qui mérite de trôner aux côtés de Nzeulie, Riley et Passave.
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?
Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
-
Bl4ckLine
- All Star
- Messages : 1162
- Enregistré le : jeu. 01 oct. 2015 9:38
- Localisation : Nanterre
Re: [JSF NANTERRE 92] 2025 - 2026 : Fin de cette magnifique saison MERCI 21v-9d
Bravo à notre équipe pour cette magnifique saison. On s'est bien battus hier mais sans adresse impossible de revenir.
Ma grosse déception de cette saison c'est Zakai, j'ai vraiment cru en lui mais c'est le néant en attaque, il a 0 confiance en lui, sa trajectoire de shoot est totalement différent de celle à l'entrainement. Et il n'utilise pas sa vitesse pour finir au cercle.
Concernant Benjamin Sene ça semble se confirmer son départ et surement à l'étranger.
https://www.basketeurope.com/benjamin-s ... ronostics/
J'espère qu'on va signer un gros poste 1 scoreur et un Combo guard avec une bonne adresse aussi.
Quid de nos poste 5, Saxen en titulaire l'année prochaine avec un poste 5 athletique scoreur en complément ? Ca serait top
En tout cas déjà une bonne base pour l'année prochaine et de quoi bien recruter des profils complémentaires, déjà hâte de revoir notre équipe en BCL l'année prochaine.
Ma grosse déception de cette saison c'est Zakai, j'ai vraiment cru en lui mais c'est le néant en attaque, il a 0 confiance en lui, sa trajectoire de shoot est totalement différent de celle à l'entrainement. Et il n'utilise pas sa vitesse pour finir au cercle.
Concernant Benjamin Sene ça semble se confirmer son départ et surement à l'étranger.
https://www.basketeurope.com/benjamin-s ... ronostics/
J'espère qu'on va signer un gros poste 1 scoreur et un Combo guard avec une bonne adresse aussi.
Quid de nos poste 5, Saxen en titulaire l'année prochaine avec un poste 5 athletique scoreur en complément ? Ca serait top
En tout cas déjà une bonne base pour l'année prochaine et de quoi bien recruter des profils complémentaires, déjà hâte de revoir notre équipe en BCL l'année prochaine.
-
Lock
- Sophomore
- Messages : 150
- Enregistré le : jeu. 28 mai 2015 2:08
Re: [JSF NANTERRE 92] 2025 - 2026 : Fin de cette magnifique saison MERCI 21v-9d
Pour lancer l’intersaison, en regardant le vivier JFL de l’Asvel, je vois deux profils qui pourrait bien coller : M.Ajinca qui était très bon à St Quentin et A.Traore que la club pistait à une époque. Un pari de les relancer ?
-
kristoferthorir
- All Star
- Messages : 3842
- Enregistré le : dim. 25 févr. 2024 17:12
Re: [JSF NANTERRE 92] 2025 - 2026 : Fin de cette magnifique saison MERCI 21v-9d
j'ai l'impression que pour les joueurs comme ça ça va aussi dépendre des conclusions de Monaco qui pourrait se retrouver un peu en galere de bons JFL aussi et qui pourrait permettre à ces joueurs de rester à peu prés dans leur fourchette de salaires actuels.
Du côté du Mans ils avaient l'air de dire que ça rentrait pas trop dans leur budget ce genre de profils par exemple
-
Bl4ckLine
- All Star
- Messages : 1162
- Enregistré le : jeu. 01 oct. 2015 9:38
- Localisation : Nanterre
Re: [JSF NANTERRE 92] 2025 - 2026 : Fin de cette magnifique saison MERCI 21v-9d
Pour ceux qui n'ont pas pu venir à la soirée abonnée, deux petites info sympa. Nanterre participera à la Supercoupe à Roland Garros.
Et il y aura un nouveau match à l'Arena contre Paris, Monaco ou l'Asvel la saison prochaine pour les 100 ans du club.
Et il y aura un nouveau match à l'Arena contre Paris, Monaco ou l'Asvel la saison prochaine pour les 100 ans du club.
-
fan-jsf92
- Franchise Player
- Messages : 825
- Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 23:27
Re: [JSF NANTERRE 92] 2025 - 2026 : Fin de cette magnifique saison MERCI 21v-9d
Cool ! Merci pour les infos !
Rien n'a filtré sur le recrutement ou les départs ? (Sene, Schoorman, Fischer)
-
Bl4ckLine
- All Star
- Messages : 1162
- Enregistré le : jeu. 01 oct. 2015 9:38
- Localisation : Nanterre
Re: [JSF NANTERRE 92] 2025 - 2026 : Fin de cette magnifique saison MERCI 21v-9d
Pas d'info pour le moment mais Sene même discours que dans les médias hier, donc je le vois pas rester perso
-
Ultima Ratio
- All Star
- Messages : 1299
- Enregistré le : lun. 08 janv. 2007 22:18
Re: [JSF NANTERRE 92] 2025 - 2026 : Fin de cette magnifique saison MERCI 21v-9d
L’apéro de fin d’année a été annoncée la veille pour le lendemain (enfin il me semble) donc difficile de s’organiser.
Merci pour la restitution en tout cas.
Pour la super coupe on y participerait à quel titre ? Pas trop suivi le format de cette année …
Merci pour la restitution en tout cas.
Pour la super coupe on y participerait à quel titre ? Pas trop suivi le format de cette année …
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?
Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
-
kristoferthorir
- All Star
- Messages : 3842
- Enregistré le : dim. 25 févr. 2024 17:12
Re: [JSF NANTERRE 92] 2025 - 2026 : Fin de cette magnifique saison MERCI 21v-9d
Ben c'est un tournoi à 4 avec théoriquement le champion de BE, le vainqueur de la leaders cup BE, le vainqueur de la coupe de France et le champion d'Elite 2.Ultima Ratio a écrit : ↑jeu. 11 juin 2026 9:17
Pour la super coupe on y participerait à quel titre ? Pas trop suivi le format de cette année …
Monaco ayant deja raflé 2 titres et se retrouvant en finale des PO, Paris va prendre le 2eme spot en tant que finaliste du championnat, et j'imagine qu'apres ils sont allés chercher le 3eme de saison reguliere (vous), et Roanne pour le champion d'Elite 2
-
Ultima Ratio
- All Star
- Messages : 1299
- Enregistré le : lun. 08 janv. 2007 22:18
Re: [JSF NANTERRE 92] 2025 - 2026 : Fin de cette magnifique saison MERCI 21v-9d
Merci !
Sélectionné par défaut en somme. Mais ça reste une belle affiche dans un lieu prestigieux donc banco !
Sélectionné par défaut en somme. Mais ça reste une belle affiche dans un lieu prestigieux donc banco !
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?
Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
-
fan-jsf92
- Franchise Player
- Messages : 825
- Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 23:27
Re: [JSF NANTERRE 92] 2025 - 2026 : Fin de cette magnifique saison MERCI 21v-9d
La photo insta publiée ce jour sur la page de Nanterre 92 pourrait laisser penser que Dossou Yovo serait encore là l'an prochain...