[STB LE HAVRE] 2025/2026

Modérateur : Modérateurs N1

Saianju
Franchise Player
Messages : 699
Enregistré le : sam. 15 août 2015 22:29

Re: [STB LE HAVRE] 2025/2026

Message par Saianju »

D'après ce qu'à dit Lauriane Dolt dans l'émission tournée dans les locaux de Paris Normandie, la fédération n'aurait pas changé pour la saison prochaine
kristoferthorir
All Star
Messages : 3843
Enregistré le : dim. 25 févr. 2024 17:12

Re: [STB LE HAVRE] 2025/2026

Message par kristoferthorir »

Saianju a écrit : dim. 24 mai 2026 8:28 D'après ce qu'à dit Lauriane Dolt dans l'émission tournée dans les locaux de Paris Normandie, la fédération n'aurait pas changé pour la saison prochaine
Pourtant en reprenant le communiqué de la FFBB expliquant l'évolution de la division sur les prochaines saisons, le point de reglement attribuant le titre de champion de NM1 au 1er de la 2eme phase et l'excluant donc des PO est bien applicable à partir de la saison 2026/2027

https://www.ffbb.com/actualites/la-nm1- ... n-20272028
Saianju
Franchise Player
Messages : 699
Enregistré le : sam. 15 août 2015 22:29

Re: [STB LE HAVRE] 2025/2026

Message par Saianju »

C'est aussi ce que j'avais en tête ...
JGuice
All Star
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [STB LE HAVRE] 2025/2026

Message par JGuice »

Hello
Des bruits de couloir chez quelqu'un par hasard ?
Des infos sur Sanni ?

Hâte de voir les 1eres recrues
jarvis
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : lun. 25 juin 2018 10:41

Re: [STB LE HAVRE] 2025/2026

Message par jarvis »

Bonjour, un tournoi chez vous avec Quimper Nantes Caen et bien sûr Le Havre en math de préparation.
JGuice
All Star
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [STB LE HAVRE] 2025/2026

Message par JGuice »

Je croyais que les dirigeants de nos clubs respectifs pouvaient pas se sentir ;). Merci de l'information.

Sinon, on va sans doute avoir une annonce de départ/jr jusqu'à la fin de semaine, Nadir ayant d'ores et déjà été annoncé à SV.
Basket560
Franchise Player
Messages : 827
Enregistré le : dim. 22 janv. 2023 10:27

Re: [STB LE HAVRE] 2025/2026

Message par Basket560 »

Yannick Nkombou devrait signer au Havre.

Source : insidenm1
JGuice
All Star
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [STB LE HAVRE] 2025/2026

Message par JGuice »

Étrange. Pas sur le joueur qui m'avait personnellement bien plu et qui entre dans le cadre défense, rebond, collectif.

Mais une raquette Gosselin / Bah / Nkoumbou et 1 étranger me parait un peu juste pour la proB. Je pensais qu'on aurait 2 titulaires pour accompagner Gosselin et Bah.
GreenT
Sophomore
Messages : 432
Enregistré le : dim. 21 avr. 2024 10:55

Re: [STB LE HAVRE] 2025/2026

Message par GreenT »

jarvis a écrit : mer. 10 juin 2026 17:17 Bonjour, un tournoi chez vous avec Quimper Nantes Caen et bien sûr Le Havre en math de préparation.
C est pas ces 4 équipes pour le tournoi du 5 et 6 septembre ? EVREUX
jarvis
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : lun. 25 juin 2018 10:41

Re: [STB LE HAVRE] 2025/2026

Message par jarvis »

Il y a eu un match amical au palais des sports CBC contre Le Havre pendant la trêve sans public et commentaire.
Sinon OF annonce bien le tournoi chez vous.
LE-VIKING-HAVRAIS
Sophomore
Messages : 359
Enregistré le : mer. 12 oct. 2022 12:32

Re: [STB LE HAVRE] 2025/2026

Message par LE-VIKING-HAVRAIS »

:) Ajarre Sani devrait résigner, :D lundi
JGuice
All Star
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [STB LE HAVRE] 2025/2026

Message par JGuice »

Vu le timing des annonces (commencées le mardi), je me disais demain départ de Roberson et lundi signature de Sanni.
Tu as des infos ?
LE-VIKING-HAVRAIS
Sophomore
Messages : 359
Enregistré le : mer. 12 oct. 2022 12:32

Re: [STB LE HAVRE] 2025/2026

Message par LE-VIKING-HAVRAIS »

LE-VIKING-HAVRAIS a écrit : sam. 13 juin 2026 10:12 :) Ajarre Sani devrait résigner, :D lundi
Comme prévu c'est fait
JGuice
All Star
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [STB LE HAVRE] 2025/2026

Message par JGuice »

Bonne nouvelle. En plus il doit être Cotonou.
LE-VIKING-HAVRAIS
Sophomore
Messages : 359
Enregistré le : mer. 12 oct. 2022 12:32

Re: [STB LE HAVRE] 2025/2026

Message par LE-VIKING-HAVRAIS »

JGuice a écrit : lun. 15 juin 2026 9:32 Bonne nouvelle. En plus il doit être Cotonou.
iI est Américano-nigérian et à voir si il a les passeports
Répondre