[ILE DE FRANCE] Anciens (Div1/2/3/4) 2025/2026

Modérateur : Modérateurs Régional

Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 24899
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens (Div1/2/3/4) 2025/2026

Message par Gavia arctica »

c’est toi le maître du topic, tu fais donc partie du conseil des (bonpass)sages…
… ”comme des rois mages”…”en Galilée
Suivaient des yeux l'étoile du Berger
Je te suivrai, où tu iras j'irai
Fidèle comme une ombre jusqu'à destination
Comme les Rois Mages en Galilée
Suivaient des yeux l'étoile du Berger
Comme Christophe Colomb et ses trois caravelles
Ont suivi le soleil avec obstination
Plaise au ciel que j'ouvre mes fenêtres
Le matin au bord d'un étang bleu
Plaise au ciel que rien ne nous arrête
Dans ce monde aventureux
Comme les Rois Mages en Galilée
Suivaient confiants l'étoile du Berger
Mon Amérique, ma lumière biblique
Ma vérité cosmique, c'est de vivre avec toi
Comme les Rois Mages en Galilée
Suivaient des yeux l'étoile du Berger
Je te suivrai, où tu iras j'irai
Fidèle comme une ombre jusqu'à destination
Plaise au ciel que s'ouvrent les nuages
L'éclaircie dévoile le chemin
Plaise au ciel qu'au terme du voyage
Son triomphe soit le mien
Comme les Rois Mages en Galilée
Suivaient confiants l'étoile du Berger
Comme Christophe Colomb et ses trois caravelles
Ont suivi le soleil avec obstination
Comme les Rois Mages en Galilée
Suivaient des yeux l'étoile du Berger
Je te suivrai, où tu iras j'irai
Fidèle comme une ombre jusqu'à destination
Comme les Rois Mages en Galilée
Suivaient des yeux l'étoile du Berger
Je te suivrai, où tu iras j'irai
Fidèle comme une ombre jusqu'à destination…
””

:mrgreen:

sur l’air de Tweedle Dee, Tweedle Dum adapté par Sheila en Mars 1971…

Bref, Jaco de Viokilée, étoile du Burger (King), tu fais ce que tu veux… :mrgreen:
Plongeon
doubleti
All Star
Messages : 1668
Enregistré le : mar. 29 juil. 2008 16:02

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens (Div1/2/3/4) 2025/2026

Message par doubleti »

Hello les vioks, de retour de Namibie... pour mon 3ème voyage sur place.
Bon, là bas, ils en ont rien à faire du basket, c'est foot et rugby essentiellement.
J'ai suivi vite fait la nba là bas, mais je ne me suis contenté des résumés. Impossible d'aller sur le forum quand je suis à l'étranger, j'ai perdu mes identifiants et je suis une quiche pour me brancher. Donc, sur mon ordi à la maison, j'ai le forum en continu....
J'espère que tout le monde va bien. J'ai retrouvé la pluie de la Bretagne après un voyage retour épic avec Rwandair de 3 jours, mais au moins j'ai découvert la capitale Kigali qui est très jolie, très sûre avec de belles infrastructures.... La nouvelle Suisse africaine à mon avis.
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 24899
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens (Div1/2/3/4) 2025/2026

Message par Gavia arctica »

welcome back my friend to the show that never ends…
Plongeon
papyball
Hall Of Famer
Messages : 5438
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens (Div1/2/3/4) 2025/2026

Message par papyball »

Je poursuis et clos ma séance de rattrapage pour les journées tronquées avec la cerise sur le gâteau : la 13ème journée !
Il manquait 2 rencontres à cette journée mémorable lorsque j'avais donné les résultats provisoires (page 46).
Une rencontre avait été décalée en mars mais non comptabilisée au classement général et la seconde a eu lieu le 02 juin. Comme mentionné dans mon post d'alors, tous les concurrents pouvaient prétendre à un chelem sur la 2ème div/B avec ces 2 rencontres. Et bingo, c'est ce qui est arrivé ! Le niveau général de cette journée était déjà très élevé et du coup les scores ont encore gonflé pour en faire la journée la plus prolifique de l'histoire de notre championnat de pronos.
Swiish était certain de remporter cette journée avant même les résultats des matches en retard. Avec ce chelem obtenu il fait un sans faute total : 18/18 ! =D> =D> De mémoire (sans certitude absolue toutefois :mrgreen: ) ce n'est que la 2ème fois que cela arrive depuis la création d'un championnat structuré de pronos.
Swiish récolte 12 pts supplémentaires, Jaco et Obi 11 et Papyball 8.

Résultats définitifs de cette 13ème journée :

1er Swiish : 63 pts
2ème Jaco : 48 pts
3ème Papyball : 46 pts
4ème Obi : 44 pts

Pour les superstitieux le 13 valait de l'or. Swiish tu as fais un loto ce w-e là ? :mrgreen:

Classement général actualisé :

1er Swiish : 736 pts
2ème Papyball : 722 pts
3ème Obi : 681 pts
4ème Jaco : 641 pts (3 journées en moins)

Vainqueurs de journée :

-8 : Swiish
-6 : Obi / Papyball
-3 : Jaco

A priori, il ne manque plus que la journée 22 disputée hier et le match Malakoff - Gennevilliers (J17) qui aura lieu dimanche prochain (14/06) pour avoir le classement définitif de cette saison 2025-2026.
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 24899
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens (Div1/2/3/4) 2025/2026

Message par Gavia arctica »

Bravo Papyball, tu es le vrai champion de ce topic et je suis admiratif et reconnaissant devant ton dévouement et ton pofessionnalisme… =D> =D> =D>

ça m’étonne d’ailleurs… :mrgreen:
Plongeon
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 12619
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens (Div1/2/3/4) 2025/2026

Message par Obi-Wan »

Gavia arctica a écrit : lun. 08 juin 2026 20:36 Bravo Papyball, tu es le vrai champion de ce topic et je suis admiratif et reconnaissant devant ton dévouement et ton pofessionnalisme… =D> =D> =D>

ça m’étonne d’ailleurs… :mrgreen:
... surtout avec l'équipe de râleurs en présence... :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 24899
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens (Div1/2/3/4) 2025/2026

Message par Gavia arctica »

et puis le mec au bout du monde, il était à Sarcelles ou à Neuilly? :mrgreen:
Plongeon
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 24899
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens (Div1/2/3/4) 2025/2026

Message par Gavia arctica »

Swiish a écrit : dim. 07 juin 2026 16:21 ! surtout Gaviok !"... Ni une ni deux, je me suis assis sur un banc, sorti mon ordi et ai trouvé le message de détresse amicale de Gaviattica (non mais quel nom ! trouve plus simple !! :mrgreen: )...
mon nom est Plongeon… :wink:
Plongeon
papyball
Hall Of Famer
Messages : 5438
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens (Div1/2/3/4) 2025/2026

Message par papyball »

Gavia arctica a écrit : lun. 08 juin 2026 20:36 Bravo Papyball, tu es le vrai champion de ce topic et je suis admiratif et reconnaissant devant ton dévouement et ton pofessionnalisme… =D> =D> =D>

ça m’étonne d’ailleurs… :mrgreen:
:oops: :oops: :oops:
C'est trop d'horreur votre honneur ! Je suis plus rouge que les maillots réunis de Jaco et Obi. :mrgreen:
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 24899
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens (Div1/2/3/4) 2025/2026

Message par Gavia arctica »

tant que tu n’es pas blanc comme neige du maillot du vez… :mrgreen:
Plongeon
23vs32
All Star
Messages : 1632
Enregistré le : lun. 01 août 2011 11:49

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens (Div1/2/3/4) 2025/2026

Message par 23vs32 »

J’ai rejoué au basket hier soir ! =D>

Moi qui conserve mon corps parfait d’athlète (dixit ma femme qui est très objective :mrgreen: ) en courant régulièrement, je n’avais pas foulé un parquet depuis plus d’un an.

C’était un petit tournoi 3x3 sans prétention.

Et surprise : le panier est toujours aussi haut et toujours aussi peu coopératif… :shock:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 24899
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens (Div1/2/3/4) 2025/2026

Message par Gavia arctica »

Bravo! T’as mal partout maintenant?

PS dis à ta femme d’aller chez un opticien… :mrgreen:
Plongeon
papyball
Hall Of Famer
Messages : 5438
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens (Div1/2/3/4) 2025/2026

Message par papyball »

Toute la semaine j'ai attendu non pas Godot mais le résultat de Bezons - Thiais et bien entendu ce mach a été annoncé hier comme reporté à dimanche. Comme d'hab', vos pronos (page 76) peuvent être modifiés si vous le souhaitez jusqu'à dimanche matin 11h00.
Normalement il ne reste que cette rencontre et celle opposant Malakoff à Gennevilliers (J17) pour avoir l'intégralité des résultats de la saison. Dès que j'aurai ces deux résultats je balancerai le classement de la 22ème journée ainsi que le classement final de notre championnat de pronos 2025-2026.
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 13266
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : Clamart BC

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens (Div1/2/3/4) 2025/2026

Message par Jaco11 »

C'est moi le vainqueur du concours des Pronos ... Epicétou !!!!! :mrgreen:

Sinon les bannissements vont tomber !!! :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
papyball
Hall Of Famer
Messages : 5438
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens (Div1/2/3/4) 2025/2026

Message par papyball »

23vs32 a écrit : ven. 12 juin 2026 8:09 J’ai rejoué au basket hier soir ! =D>

Moi qui conserve mon corps parfait d’athlète (dixit ma femme qui est très objective :mrgreen: ) en courant régulièrement, je n’avais pas foulé un parquet depuis plus d’un an.

C’était un petit tournoi 3x3 sans prétention.

Et surprise : le panier est toujours aussi haut et toujours aussi peu coopératif… :shock:
Ah, le retour d'un artiste ! :notworthy: Le spécialiste des moves improbables (le seul à faire un 360°, démarrage dos au panier et shoot dans la continuité), l'esthète de l'arabesque aérienne ! =D>
Tu as mis une bonne dose de wd-40 sur tes vieilles articulations ? :mrgreen:
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
Répondre