[POULE B] SAISON 2025-2026
Modérateur : Modérateurs N2
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
- Messages : 19387
- Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35
Re: [POULE B] SAISON 2025-2026
Damien Larribau (Côteaux de Luy), Guedi Youssouf-Huard (Layrac Astaffort)
et Thomas Séguéla (TOEC) signent à Adour Dax.
et Thomas Séguéla (TOEC) signent à Adour Dax.
-
Coco10F
- Sophomore
- Messages : 215
- Enregistré le : dim. 29 mars 2020 18:17
Re: [POULE B] SAISON 2025-2026
Garonne qui refuse la montée
Compliqué tous ces refus tous les ans
La Nm1 s en sort bien a chaque fois
Compliqué tous ces refus tous les ans
La Nm1 s en sort bien a chaque fois
-
Presijean
- All Star
- Messages : 1031
- Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 11:37
Re: [POULE B] SAISON 2025-2026
Il vaut mieux refuser que se planter.
Gab, Bbm et Esms ont déjà refusé.
Ce qui fait le bonheur des Jsa, sinon ils n’y arriveraient jamais.
6 descentes de Nm1 la saison prochaine pour seulement 2 montées de Nm2.
Gab, Bbm et Esms ont déjà refusé.
Ce qui fait le bonheur des Jsa, sinon ils n’y arriveraient jamais.
6 descentes de Nm1 la saison prochaine pour seulement 2 montées de Nm2.
-
jjbasket
- Sophomore
- Messages : 226
- Enregistré le : mar. 17 mars 2020 12:54
Re: [POULE B] SAISON 2025-2026
Du tres tres lourd au GAB : Alexandre Aygalencq et Albisua arrivent.
A n en pas douter le GAB veut conserver sa Coupe SO et finira tout en haut de la poule B.
A n en pas douter le GAB veut conserver sa Coupe SO et finira tout en haut de la poule B.
-
SHAKER
- Sophomore
- Messages : 403
- Enregistré le : mar. 09 janv. 2007 13:28
Re: [POULE B] SAISON 2025-2026
J'ai la réponse à ma question concernant le staff de l'ASCH.....Bozon coach et Pehau assistant !!
-
Laurenzo62
- Franchise Player
- Messages : 996
- Enregistré le : sam. 22 mars 2014 16:37
Re: [POULE B] SAISON 2025-2026
Sur la page Facebook du SOM Boulogne, Alexandre AYGALENCQ est annoncé restant...
ABBR : un club, une passion !
-
Laurenzo62
- Franchise Player
- Messages : 996
- Enregistré le : sam. 22 mars 2014 16:37
Re: [POULE B] SAISON 2025-2026
Bon bah le club de Boulogne annonce finalement le départ d'AYGALENCQ...Laurenzo62 a écrit : ↑jeu. 11 juin 2026 21:50Sur la page Facebook du SOM Boulogne, Alexandre AYGALENCQ est annoncé restant...![]()
ABBR : un club, une passion !
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
- Messages : 19387
- Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35
Re: [POULE B] SAISON 2025-2026
Voir l'article d'aujoud'hui sur BeBasket.Laurenzo62 a écrit : ↑ven. 12 juin 2026 20:42Bon bah le club de Boulogne annonce finalement le départ d'AYGALENCQ...Laurenzo62 a écrit : ↑jeu. 11 juin 2026 21:50Sur la page Facebook du SOM Boulogne, Alexandre AYGALENCQ est annoncé restant...![]()
-
Presijean
- All Star
- Messages : 1031
- Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 11:37
Re: [POULE B] SAISON 2025-2026
Pornic déjà de retour en Nm2.
On n’attend plus que Gamarde.
On n’attend plus que Gamarde.
-
Jib’s
- Sophomore
- Messages : 278
- Enregistré le : sam. 02 sept. 2023 16:14
Re: [POULE B] SAISON 2025-2026
Saint medard frappe fort avec l’arrive de Nicolas de jong
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
- Messages : 19387
- Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35
-
François Panier
- All Star
- Messages : 2117
- Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
- Localisation : Vitré
Re: [POULE B] SAISON 2025-2026
Nulle part, il était assistant coach à Boulazac, puis en études de psychologie du travail, et enfin actuellement à la gendarmerie en tant qu'officier psychologue du travail, pour les recrutements, notamment.
(Oui, il faut chercher un peu sur le net)
(Oui, il faut chercher un peu sur le net)
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
- Messages : 19387
- Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35
Re: [POULE B] SAISON 2025-2026
Arrête avec ta condescendance, pauvre mec...François Panier a écrit : ↑ven. 26 juin 2026 23:36 Nulle part, il était assistant coach à Boulazac, puis en études de psychologie du travail, et enfin actuellement à la gendarmerie en tant qu'officier psychologue du travail, pour les recrutements, notamment.
(Oui, il faut chercher un peu sur le net)