[ELAN CHALON] 2025-2026 : G. Golden première recrue

Modérateur : Modérateurs Pro A

A froid, quel bilan tirer de la saison ? (3 votes : 1 par compétition + 1 pour le bilan global)

En BE : Saison réussie
0
Aucun vote
En BE : Aurait pu / dû mieux faire (PO)
25
24%
En BE : Echec
9
9%
En BCL : Saison réussie
26
25%
En BCL : Aurait pu / dû mieux faire (1/4 de finale)
2
2%
En BCL : Echec
5
5%
Globalement : Saison réussie
2
2%
Globalement : Mitigé, le parcours en BCL masque le reste
20
19%
Globalement : Pas de PO donc saison ratée de toute façon
8
8%
Globalement : Il n'aurait pas été possible de faire mieux
6
6%
 
Nombre total de votes : 103

Aubin9821
Franchise Player
Messages : 580
Enregistré le : dim. 17 juil. 2016 21:07

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure de bilan !

Message par Aubin9821 »

EchoOne a écrit : mer. 10 juin 2026 8:27 Poste 4/3 je verrais bien Barnett qui a joué chez nos voisins de Dijon cette saison. Qu'en pensez vous ?
Il a signé à Kolossos Rhodes en Grèce
EchoOne
Sophomore
Messages : 433
Enregistré le : sam. 24 juin 2023 14:27

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure de bilan !

Message par EchoOne »

Ok merci pour vos retours. Dommage son profil etait interessant
latsupred
All Star
Messages : 2238
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 19:51
Localisation : Nord est saone et loire

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure de bilan !

Message par latsupred »

S’il y en a un qui est efficace c’est le recruteur du basket féminin de nos voisines de charnay , l’effectif est quasi au complet , chapeau
jey71
Hall Of Famer
Messages : 7158
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure de bilan !

Message par jey71 »

Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
tomtom71
Sophomore
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 30 mai 2024 11:16

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure de bilan !

Message par tomtom71 »

Très bien en poste 4 backup !
RedArmy71
All Star
Messages : 2703
Enregistré le : mer. 21 juin 2017 18:49

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure de bilan !

Message par RedArmy71 »

Oh tiens, un poste 4 JFL évoluant en BCL 8)
Encore une bonne info pour Fabrizio (coucou le mangeur de pain)
jey71
Hall Of Famer
Messages : 7158
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure de bilan !

Message par jey71 »

RedArmy71 a écrit : jeu. 11 juin 2026 19:00
Oh tiens, un poste 4 JFL évoluant en BCL 8)
Encore une bonne info pour Fabrizio (coucou le mangeur de pain)
Mais il est taquin!!!! :mrgreen:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
RedArmy71
All Star
Messages : 2703
Enregistré le : mer. 21 juin 2017 18:49

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure de bilan !

Message par RedArmy71 »

jey71 a écrit : jeu. 11 juin 2026 19:16
RedArmy71 a écrit : jeu. 11 juin 2026 19:00
Oh tiens, un poste 4 JFL évoluant en BCL 8)
Encore une bonne info pour Fabrizio (coucou le mangeur de pain)
Mais il est taquin!!!! :mrgreen:
:roll:
Bon, vous étiez nombreux à avoir deviné pour Ponsar, c’était assez facile.
Maintenant, vos idées pour le poste 5 JFL prospect ?
Ceux qui sont venus me demander le nom en mp vous avez pas le droit de jouer :mrgreen:
JR Smiiith
All Star
Messages : 1239
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 23:05

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure de bilan !

Message par JR Smiiith »

RedArmy71 a écrit : jeu. 11 juin 2026 19:44
jey71 a écrit : jeu. 11 juin 2026 19:16
RedArmy71 a écrit : jeu. 11 juin 2026 19:00
Oh tiens, un poste 4 JFL évoluant en BCL 8)
Encore une bonne info pour Fabrizio (coucou le mangeur de pain)
Mais il est taquin!!!! :mrgreen:
:roll:
Bon, vous étiez nombreux à avoir deviné pour Ponsar, c’était assez facile.
Maintenant, vos idées pour le poste 5 JFL prospect ?
Ceux qui sont venus me demander le nom en mp vous avez pas le droit de jouer :mrgreen:
Ponsar en 4 back up c’est pas mal, en espérant juste qu’on surpaye pas car c’est un JFL.
Il vient de pro B le 5 ? Yanis va se retrouver où dans la rotation ?
tomtom71
Sophomore
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 30 mai 2024 11:16

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure de bilan !

Message par tomtom71 »

JR Smiiith a écrit : jeu. 11 juin 2026 19:50
RedArmy71 a écrit : jeu. 11 juin 2026 19:44
jey71 a écrit : jeu. 11 juin 2026 19:16
Mais il est taquin!!!! :mrgreen:
:roll:
Bon, vous étiez nombreux à avoir deviné pour Ponsar, c’était assez facile.
Maintenant, vos idées pour le poste 5 JFL prospect ?
Ceux qui sont venus me demander le nom en mp vous avez pas le droit de jouer :mrgreen:
Ponsar en 4 back up c’est pas mal, en espérant juste qu’on surpaye pas car c’est un JFL.
Il vient de pro B le 5 ? Yanis va se retrouver où dans la rotation ?
5eme ou 4ex æquo avec le prospect un peu comme cette année avec obina
EchoOne
Sophomore
Messages : 433
Enregistré le : sam. 24 juin 2023 14:27

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure de bilan !

Message par EchoOne »

Nicolas Pavrette mais je ceois avoir lu qu il a deja signé ailleurs,
Mohamed Sankhé, en elite 2
Mouhamed Faye mais Paris va tout faire pour le garder je pense.
Hugo Yimga-Moukouri plutot 4 que 5 mais très jeune. Meilleur jeune cette saison mais Julien Mahe a surement prevu du temps de jeu avec l'equipe pro.
Compliqué tout ca.
JR Smiiith
All Star
Messages : 1239
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 23:05

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure de bilan !

Message par JR Smiiith »

EchoOne a écrit : jeu. 11 juin 2026 20:15 Nicolas Pavrette mais je ceois avoir lu qu il a deja signé ailleurs,
Mohamed Sankhé, en elite 2
Mouhamed Faye mais Paris va tout faire pour le garder je pense.
Hugo Yimga-Moukouri plutot 4 que 5 mais très jeune. Meilleur jeune cette saison mais Julien Mahe a surement prevu du temps de jeu avec l'equipe pro.
Compliqué tout ca.
Tu vises un peu haut mon pote là je pense :mrgreen:
RedArmy71
All Star
Messages : 2703
Enregistré le : mer. 21 juin 2017 18:49

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure de bilan !

Message par RedArmy71 »

JR Smiiith a écrit : jeu. 11 juin 2026 19:50
RedArmy71 a écrit : jeu. 11 juin 2026 19:44
jey71 a écrit : jeu. 11 juin 2026 19:16
Mais il est taquin!!!! :mrgreen:
:roll:
Bon, vous étiez nombreux à avoir deviné pour Ponsar, c’était assez facile.
Maintenant, vos idées pour le poste 5 JFL prospect ?
Ceux qui sont venus me demander le nom en mp vous avez pas le droit de jouer :mrgreen:
Ponsar en 4 back up c’est pas mal, en espérant juste qu’on surpaye pas car c’est un JFL.
Il vient de pro B le 5 ? Yanis va se retrouver où dans la rotation ?
Nan il a jamais joué en Pro A ni Pro B
jey71
Hall Of Famer
Messages : 7158
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure de bilan !

Message par jey71 »

RedArmy71 a écrit : jeu. 11 juin 2026 20:40
JR Smiiith a écrit : jeu. 11 juin 2026 19:50
RedArmy71 a écrit : jeu. 11 juin 2026 19:44
:roll:
Bon, vous étiez nombreux à avoir deviné pour Ponsar, c’était assez facile.
Maintenant, vos idées pour le poste 5 JFL prospect ?
Ceux qui sont venus me demander le nom en mp vous avez pas le droit de jouer :mrgreen:
Ponsar en 4 back up c’est pas mal, en espérant juste qu’on surpaye pas car c’est un JFL.
Il vient de pro B le 5 ? Yanis va se retrouver où dans la rotation ?
Nan il a jamais joué en Pro A ni Pro B
Curgy? :mrgreen:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
EchoOne
Sophomore
Messages : 433
Enregistré le : sam. 24 juin 2023 14:27

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure de bilan !

Message par EchoOne »

Narcisse Ngoy,
Noa Kouakou-Heugue...
Amaël L'Étang
Modifié en dernier par EchoOne le jeu. 11 juin 2026 21:02, modifié 1 fois.
Répondre