A part si tu les surpaye c'est toujours pareil ! D ou l'interet de construire une équipe pour aller chercher le top 7-8 mini et pas se mettre en mauvaise posture comme cette saisonsuperchauve a écrit : ↑mar. 09 juin 2026 15:18 On aura les fonds de tiroirs de joueurs n ayant pu avoir un club BCL ou EUROCOP...cette FIBA n attire pas.
A part des matchs en bois et des blessures c est tout ce qu on va y gagner
[ELAN CHALON] 2025-2026 : Ce sont les soldes et le moment de faire de bonnes affaires sur le marché !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
HK71530
- Franchise Player
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure de bilan !
-
Kotn71
- All Star
Qu'est-ce que ça aurait été si on avait pas eu de CE alors... ?superchauve a écrit : ↑mar. 09 juin 2026 15:18 On aura les fonds de tiroirs de joueurs n ayant pu avoir un club BCL ou EUROCOP...cette FIBA n attire pas.
Non mais sincèrement, arrêtons de faire les "rabat-joie", il y a 3 ans on était en proB, désormais ça fait la deuxième année consécutive que nous serons Européens. L'année dernière nous avions le 6ème budget et la 6ème MS... On fait une bonne campagne en BCL et on fait 16-14 en championnat... pas de chance cette année, il fallait faire encore mieux pour être dans les 6-7 premiers parce que la concurrence était très forte (et tout ça sans avoir du tout de réussite avec blessures et le problème Johnson...).
Notre recrutement l'année dernière a été prévu pour qu'on dispute la Fiba europe Cup donc ça ne changera absolument rien par rapport à la saison précédente... sauf qu'on aura encore un plus gros budget et une plus grosse MS cette année donc tous les feux sont au vert pour qu'on puisse faire une bonne saison... (en espérant avoir beaucoup plus de réussite par rapport aux blessures...)
La CE attire forcement des joueurs même si c'est loin d'être la plus belle ! Encore une fois, on doit aller loin dans cette CE donc c'est un objectif concret et ça fait du bien de pouvoir (enfin) remporter une compétition. Je suis certains que le niveau sera globalement bon à partir du 2ème tour donc il faudra la jouer à fond !
Personnellement je dis bravo et j'ai hâte d'être à la saison prochaine !
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Suffit de savoir scouté/recruter... les meilleurs joueurs ce trouve dans les fonds de tirroirs colme tu dis. Regarde Bourg,il signe Keith Jordan. C'est pas comme ci je n'en est pas parlé depuis 2ans déjà en slovaqiie j'en parlait. Il faut jiste anticipé et recruter les gars 1/2ans en avance au liei d'attendre.superchauve a écrit : ↑mar. 09 juin 2026 15:18 On aura les fonds de tiroirs de joueurs n ayant pu avoir un club BCL ou EUROCOP...cette FIBA n attire pas.
-
La Yaute
- Sophomore
Surtout qu’en s’en prenant 28 cette année de sa part, le staff n’avait pas à chercher très loin.
-
Lelong
- All Star
Bonsoir à tous !
C'est la fin de la saison et donc bientôt celle du Topic 2025-2026.
Afin de ne pas virer dans l'autocratie et de ne pas contrôler la communication (je ne suis ni Poutine ni Bolloré
Ca ne me dérange absolument pas de continuer l'an prochain mais je ne suis pas le seul ici et je me dis que peut-être d'autres sont interéssés.
Et si c'est moi qui continue, n'hésitez à donner vos avis / idées : le topic est à tout le monde (enfin tous les supporters de l'Elan
(On en parle en MP)
Allez l'Elan
J. Morisson a dit “Chaque journée est un élan qui traverse l’histoire.” L'Elan Chalon, lui, ne fait pas que traverser l'histoire : il l'écrit !
-
3DBangBang
- Sophomore
Fin des illusions (si toutefois il en demeurait) concernant Axel BOUTEILLE ; celui-ci vient de prolonger son aventure au Monténégro.
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Il manque clairement d'ambition3DBangBang a écrit : ↑mar. 09 juin 2026 20:35 Fin des illusions (si toutefois il en demeurait) concernant Axel BOUTEILLE ; celui-ci vient de prolonger son aventure au Monténégro.
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
superchauve
- Rookie
As t on l intention de prendre un meneur organisateur associé a Leray ?
Ou bien de rester dans se projet?
Je ne suis pas certain d arriver a supporter ce jeu encore une saison.
Ou bien de rester dans se projet?
Je ne suis pas certain d arriver a supporter ce jeu encore une saison.
-
RedArmy71
- All Star
Donne les clefs du camion au mangeur de pain, il pourra nous faire des petites blagounettes dont il a les secretLelong a écrit : ↑mar. 09 juin 2026 20:19
Bonsoir à tous !
Afin de ne pas virer dans l'autocratie et de ne pas contrôler la communication (je ne suis ni Poutine ni Bolloré![]()
), je voulais savoir si quelqu'un avait éventuellement l'envie de reprendre le Topic l'an prochain.
Ca ne me dérange absolument pas de continuer l'an prochain mais je ne suis pas le seul ici et je me dis que peut-être d'autres sont interéssés.
Et si c'est moi qui continue, n'hésitez à donner vos avis / idées : le topic est à tout le monde (enfin tous les supporters de l'Elan![]()
).
(On en parle en MP)
Allez l'Elan!
-
latsupred
- All Star
Pour info , après nos voisins de Roanne , la 2eme promotion se jouera entre Poitiers et Pau . Poitiers reste la surprise vu son classement et l’élimination de st Quentin et Nantes .
A suivre mais je mets une pièce sur Pau , haut lieu du basket en France
A suivre mais je mets une pièce sur Pau , haut lieu du basket en France
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
RedArmy71 a écrit : ↑mar. 09 juin 2026 21:43Donne les clefs du camion au mangeur de pain, il pourra nous faire des petites blagounettes dont il a les secretLelong a écrit : ↑mar. 09 juin 2026 20:19
Bonsoir à tous !
Afin de ne pas virer dans l'autocratie et de ne pas contrôler la communication (je ne suis ni Poutine ni Bolloré![]()
), je voulais savoir si quelqu'un avait éventuellement l'envie de reprendre le Topic l'an prochain.
Et si c'est moi qui continue, n'hésitez à donner vos avis / idées : le topic est à tout le monde (enfin tous les supporters de l'Elan![]()
).
(On en parle en MP)
Allez l'Elan!
Je préférai te voir porter haut la bannière du super supporter elanpassion sur ce topic...
Mais merci de l'invitation mais j'ai plus la santé pour ça
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
RedArmy71
- All Star
Raté l’ancien, bibi fait pas partie d’Elan Passion. Essaye encorecamangepadepain a écrit : ↑mar. 09 juin 2026 22:42RedArmy71 a écrit : ↑mar. 09 juin 2026 21:43Donne les clefs du camion au mangeur de pain, il pourra nous faire des petites blagounettes dont il a les secretLelong a écrit : ↑mar. 09 juin 2026 20:19
Bonsoir à tous !
).
(On en parle en MP)
Allez l'Elan!
![]()
![]()
![]()
Je préférai te voir porter haut la bannière du super supporter elanpassion sur ce topic...
Mais merci de l'invitation mais j'ai plus la santé pour ça![]()
-
EchoOne
- Sophomore
Poste 4/3 je verrais bien Barnett qui a joué chez nos voisins de Dijon cette saison. Qu'en pensez vous ?
-
tomtom71
- Sophomore
Ont avait dit que Golden voulais rester, que le staff voulais le garder mais que la seul condition était la CE, cela veux donc dire qu'il y a de bonne chance de le voir rester ?
-
DOUM
- All Star
J'en pense qu'il a déjà signé ailleurs.
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...