[ANTIBES - SHARKS] SAISON 2025-2026
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
quater back
- All Star
- Messages : 2089
- Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 15:59
Re: [ANTIBES - SHARKS] SAISON 2025-2026
Nous nous attendions au départ de Garlon Green, les Sharks viennent de communiquer officiellement la fin de son parcours antibois.
Nous perdons celui qui a été notre meilleur joueur lors des dernières saisons.
Souhaitons lui le meilleur pour retrouver un club à la hauteur de son talent, en BE ?
Espérons que nos dirigeants parviendront à recruter un joueur de son niveau...
Nous perdons celui qui a été notre meilleur joueur lors des dernières saisons.
Souhaitons lui le meilleur pour retrouver un club à la hauteur de son talent, en BE ?
Espérons que nos dirigeants parviendront à recruter un joueur de son niveau...
-
lioneldu06
- Sophomore
- Messages : 341
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2022 10:25
Re: [ANTIBES - SHARKS] SAISON 2025-2026
Salut Quater...Yes...pour réponse à ton question....Du vécu = trop en personnel nuit dirait Lapalisse !
Un changement d'artistes ( US ) c'est une demande non formulée du client...Joueur phare star fan à l'affet ( remonte loin Blue / Prénom On évoquera l'excuse d'un nouveau Groupe si...ça match pas....On a pas de compétences type Donnadieu Les chéques en échecs depuis...ON n'a jamais produit un collectif garant d'un cycle gagnant...Comment un miracle sur le Coup, / Cout...avec du turn over permanent ...
En 2 maux Basket Antibes = Empiric aventure sportive
En conso touriste et posteur de comptoir...Reste à lire les visions ou expertises de passionnés cultivés du marché...de la gestion club Pro....
Reste le mistic du moment : L'absence du titulaire Proprio du Forum alias Claudius coincidze aux retours des posteurs clés de Jadis....Comme quoi !
Un changement d'artistes ( US ) c'est une demande non formulée du client...Joueur phare star fan à l'affet ( remonte loin Blue / Prénom On évoquera l'excuse d'un nouveau Groupe si...ça match pas....On a pas de compétences type Donnadieu Les chéques en échecs depuis...ON n'a jamais produit un collectif garant d'un cycle gagnant...Comment un miracle sur le Coup, / Cout...avec du turn over permanent ...
En 2 maux Basket Antibes = Empiric aventure sportive
En conso touriste et posteur de comptoir...Reste à lire les visions ou expertises de passionnés cultivés du marché...de la gestion club Pro....
Reste le mistic du moment : L'absence du titulaire Proprio du Forum alias Claudius coincidze aux retours des posteurs clés de Jadis....Comme quoi !
-
quater back
- All Star
- Messages : 2089
- Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 15:59
Re: [ANTIBES - SHARKS] SAISON 2025-2026
Les Sharks viennent d'annoncer le retour de Léopold Ca qui avait joué à Antibes entre 2020 et 2022.
Il a passé quatre saisons à l'ASA, où il s'est brisé le tendon d'achille. Sa rééducation se poursuit, il faut espérer qu'il sera capable de retrouver sa compétitivité. C'est un poste 5, qui peut jouer 4, il est plutôt meilleur défenseur qu'attaquant.
Il sera le back-up du poste 5 titulaire, qui pourrait être un américain.
C'est un joueur expérimenté d'Elite 2, mais pas davantage.
Succès à lui avec les Sharks !
Il a passé quatre saisons à l'ASA, où il s'est brisé le tendon d'achille. Sa rééducation se poursuit, il faut espérer qu'il sera capable de retrouver sa compétitivité. C'est un poste 5, qui peut jouer 4, il est plutôt meilleur défenseur qu'attaquant.
Il sera le back-up du poste 5 titulaire, qui pourrait être un américain.
C'est un joueur expérimenté d'Elite 2, mais pas davantage.
Succès à lui avec les Sharks !
-
quater back
- All Star
- Messages : 2089
- Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 15:59
Re: [ANTIBES - SHARKS] SAISON 2025-2026
Nous avons désormais cinq joueurs, il reste 5 à 6 recrutements à effectuer.
On attend probablement deux américains ou nord américains aux postes 2 et 5.
A suivre !
Poste 1: XXX et Gaby Veras.
Poste 2: XXX et YYY
Poste 3: Bathiste Tchouaffé et YYY
Poste 4: Zeljko Sakic et Youri Golitin
Poste 5: XXX et Léopold Ca
On remarquera qu'à l'exception de Gaby Veras (19 ans), l'effectif annoncé à ce jour ne comprend pas de jeunes.
Peut-être, cela va t'il changer prochainement ?
On attend probablement deux américains ou nord américains aux postes 2 et 5.
A suivre !
Poste 1: XXX et Gaby Veras.
Poste 2: XXX et YYY
Poste 3: Bathiste Tchouaffé et YYY
Poste 4: Zeljko Sakic et Youri Golitin
Poste 5: XXX et Léopold Ca
On remarquera qu'à l'exception de Gaby Veras (19 ans), l'effectif annoncé à ce jour ne comprend pas de jeunes.
Peut-être, cela va t'il changer prochainement ?
-
Mjc
- Franchise Player
- Messages : 796
- Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 19:35
Re: [ANTIBES - SHARKS] SAISON 2025-2026
Ça s en va et ça revient c est fait de tous petits riens 
Avec les Sharks c est la même chanson

Avec les Sharks c est la même chanson
-
quater back
- All Star
- Messages : 2089
- Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 15:59
Re: [ANTIBES - SHARKS] SAISON 2025-2026
Tu as raison lioneldu06, Claudius a complètement disparu de nos pages depuis quelques semaines.lioneldu06 a écrit : ↑dim. 07 juin 2026 23:02 Salut Quater...Yes...pour réponse à ton question....Du vécu = trop en personnel nuit dirait Lapalisse !
Un changement d'artistes ( US ) c'est une demande non formulée du client...Joueur phare star fan à l'affet ( remonte loin Blue / Prénom On évoquera l'excuse d'un nouveau Groupe si...ça match pas....On a pas de compétences type Donnadieu Les chéques en échecs depuis...ON n'a jamais produit un collectif garant d'un cycle gagnant...Comment un miracle sur le Coup, / Cout...avec du turn over permanent ...
En 2 maux Basket Antibes = Empiric aventure sportive
En conso touriste et posteur de comptoir...Reste à lire les visions ou expertises de passionnés cultivés du marché...de la gestion club Pro....
Reste le mistic du moment : L'absence du titulaire Proprio du Forum alias Claudius coincidze aux retours des posteurs clés de Jadis....Comme quoi !
A un moment, il avait écrit qu'il avait des problèmes de santé.
Espérons qu'il n'y a rien de grave pour lui, et que nous allons le retrouver bientôt sur notre forum.
Si l'un d'entre nous a de ses nouvelles, merci de nous rassurer.
-
patate5
- Franchise Player
- Messages : 556
- Enregistré le : ven. 31 mai 2019 21:09
Re: [ANTIBES - SHARKS] SAISON 2025-2026
Manunga à Caen ? Un avis sur lui svp ?
-
lioneldu06
- Sophomore
- Messages : 341
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2022 10:25
Wait And Si [ANTIBES - SHARKS] SAISON 2025-2026
Maison des Jeunes et Culture ' MJC " vient de nous signer un hommage à Claudius François !par Mjc » mar. 09 juin 2026 18:21
Ça s en va et ça revient c est fait de tous petits riens
Avec les Sharks c est la même chanson !
Pour anecdotic = On avait fait un post sur le sujet = Presque à chaque match un ancien en face...C'est dire le Festi-tourn'Overdoz !
Entreprise de spectacle sportif & c'est pas interdit ! un club c'est dans le langage d'usage mais dans l'esprit c'est autre chose...( Lapalisse le sait et vous comme félicie Aussi )
Est 'il au " courrant " pour Claudius ?
Wait and Si.....
Ça s en va et ça revient c est fait de tous petits riens
Avec les Sharks c est la même chanson !
Pour anecdotic = On avait fait un post sur le sujet = Presque à chaque match un ancien en face...C'est dire le Festi-tourn'Overdoz !
Entreprise de spectacle sportif & c'est pas interdit ! un club c'est dans le langage d'usage mais dans l'esprit c'est autre chose...( Lapalisse le sait et vous comme félicie Aussi )
Est 'il au " courrant " pour Claudius ?
Wait and Si.....
-
quater back
- All Star
- Messages : 2089
- Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 15:59
Re: [ANTIBES - SHARKS] SAISON 2025-2026
@Patate5,
Shekinah Munanga a passé les deux dernières saisons à Antibes, où il n'a jamais vraiment montré le niveau qu'il avait à l'ALM Evreux.
Lors de la saison 2024-2025, il revenait de blessure, si ma mémoire ne me fait pas défaut, et il avait eu un faible apport.
En 2025-2026, il a davantage apporté, mais l'international congolais a été très irrégulier.
Bref, pas suffisant pour qu'il fasse une troisième saison avec les Sharks.
Il connait bien l'Elite 2, mais je ne pense pas qu'il puisse faire briller le CBC.
Shekinah Munanga a passé les deux dernières saisons à Antibes, où il n'a jamais vraiment montré le niveau qu'il avait à l'ALM Evreux.
Lors de la saison 2024-2025, il revenait de blessure, si ma mémoire ne me fait pas défaut, et il avait eu un faible apport.
En 2025-2026, il a davantage apporté, mais l'international congolais a été très irrégulier.
Bref, pas suffisant pour qu'il fasse une troisième saison avec les Sharks.
Il connait bien l'Elite 2, mais je ne pense pas qu'il puisse faire briller le CBC.
-
quater back
- All Star
- Messages : 2089
- Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 15:59
Re: [ANTIBES - SHARKS] SAISON 2025-2026
L'ambiance était douce à la Plage du Royal Antibes, mardi 9 juin en soirée pour la traditionnelle Closing Party de la saison 2025-2026 des Sharks.
Une fois encore, les Sharks ont montré qu'ils savaient recevoir dans un cadre exceptionnel.
Jean Leonetti, Maire d'Antibes, et Freddy Tacheny, Propriétaire et Président des Sharks, coprésidaient cet agréable moment qui a permis de remercier les partenaires du club, mais aussi de faire un bilan sur la saison écoulée et de saluer les joueurs sur le départ qui sont encore plus nombreux cette saison qu'à l'habitude.
Autour d'un cocktail dinatoire, il n'y a pas eu de réelles révélations, mais les présents ont perçu la volonté de créer une rupture avec des objectifs moins ambitieux que par le passé.
Cela est certes réaliste, mais est-ce suffisant pour maintenir les sponsors actuels et attirer de nouveaux partenaires ?
L'avenir le dira !
Une fois encore, les Sharks ont montré qu'ils savaient recevoir dans un cadre exceptionnel.
Jean Leonetti, Maire d'Antibes, et Freddy Tacheny, Propriétaire et Président des Sharks, coprésidaient cet agréable moment qui a permis de remercier les partenaires du club, mais aussi de faire un bilan sur la saison écoulée et de saluer les joueurs sur le départ qui sont encore plus nombreux cette saison qu'à l'habitude.
Autour d'un cocktail dinatoire, il n'y a pas eu de réelles révélations, mais les présents ont perçu la volonté de créer une rupture avec des objectifs moins ambitieux que par le passé.
Cela est certes réaliste, mais est-ce suffisant pour maintenir les sponsors actuels et attirer de nouveaux partenaires ?
L'avenir le dira !
-
lafouine06
- All Star
- Messages : 2924
- Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17
Re: [ANTIBES - SHARKS] SAISON 2025-2026
antibes a signé un jeune meneur français de 22 ans qui était a denain les 2 dernieres saisons : Romain Parmentelot
il a de bonnes stat, donc signature trés interessante.
Si antibes signe un excellent arriére titulaire, on aurait là un excellent trio.
il a de bonnes stat, donc signature trés interessante.
Si antibes signe un excellent arriére titulaire, on aurait là un excellent trio.
-
quater back
- All Star
- Messages : 2089
- Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 15:59
Re: [ANTIBES - SHARKS] SAISON 2025-2026
Merci lafouine06
Bienvenue à Romain, nous lui souhaitons beaucoup de succès avec les Sharks.
C'est une bonne idée de recruter un JFL référencé en Elite 2, nous réclamions ce type de profil, il y a peu.
Romain a eu des bonnes lignes de stats en Elite 2 comme l'écrit lafouine06, c'est un joueur en progression.
Romain a également été champion d'Europe en EDF U19 en 2023-2024.
On verra s'il joue au poste 1 ou au poste 2, où je l'ai positionné dans l'effectif annoncé.
Mais comme tu l'écris, il faut maintenant un arrière titulaire très confirmé..
Nous noterons que le service Com' des Sharks est moins rapide que Be Basket pour annoncer les recrutements, à moins que le contrat ne soit pas encore conclu.
Poste 1: XXX et Gaby Veras.
Poste 2: XXX et Romain Parmentelot
Poste 3: Bathiste Tchouaffé et YYY
Poste 4: Zeljko Sakic et Youri Golitin
Poste 5: XXX et Léopold Ca
Bienvenue à Romain, nous lui souhaitons beaucoup de succès avec les Sharks.
C'est une bonne idée de recruter un JFL référencé en Elite 2, nous réclamions ce type de profil, il y a peu.
Romain a eu des bonnes lignes de stats en Elite 2 comme l'écrit lafouine06, c'est un joueur en progression.
Romain a également été champion d'Europe en EDF U19 en 2023-2024.
On verra s'il joue au poste 1 ou au poste 2, où je l'ai positionné dans l'effectif annoncé.
Mais comme tu l'écris, il faut maintenant un arrière titulaire très confirmé..
Nous noterons que le service Com' des Sharks est moins rapide que Be Basket pour annoncer les recrutements, à moins que le contrat ne soit pas encore conclu.
Poste 1: XXX et Gaby Veras.
Poste 2: XXX et Romain Parmentelot
Poste 3: Bathiste Tchouaffé et YYY
Poste 4: Zeljko Sakic et Youri Golitin
Poste 5: XXX et Léopold Ca
-
Fadeaway41
- All Star
- Messages : 1989
- Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19
Re: [ANTIBES - SHARKS] SAISON 2025-2026
Très bonne pioche, j'aime bcp ce joueurlafouine06 a écrit : ↑ven. 12 juin 2026 15:27 antibes a signé un jeune meneur français de 22 ans qui était a denain les 2 dernieres saisons : Romain Parmentelot
il a de bonnes stat, donc signature trés interessante.
Si antibes signe un excellent arriére titulaire, on aurait là un excellent trio.
-
bb4159
- All Star
- Messages : 2814
- Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:31
Re: [ANTIBES - SHARKS] SAISON 2025-2026
Complètement d'accord et je trouve qu'il donne la pleine mesure de son talent à la mène..Fadeaway41 a écrit : ↑ven. 12 juin 2026 16:19Très bonne pioche, j'aime bcp ce joueurlafouine06 a écrit : ↑ven. 12 juin 2026 15:27 antibes a signé un jeune meneur français de 22 ans qui était a denain les 2 dernieres saisons : Romain Parmentelot
il a de bonnes stat, donc signature trés interessante.
Si antibes signe un excellent arriére titulaire, on aurait là un excellent trio.
Je vois le roster d'Antibes ainsi
Parmentelot - Veras
US - JFL
Tchouaffé - JFL
Sakic - Golitin (4/3)
JNFL - CA (4/5)
-
quater back
- All Star
- Messages : 2089
- Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 15:59
Re: [ANTIBES - SHARKS] SAISON 2025-2026
L'élan béarnais va retrouver la BE, félicitations à ce club historique du basket français pour son accession, trois saisons après avoir quitté l'antichambre de l'élite. Bonne chance à eux dans leur recrutement pour éviter de faire l'ascenseur.