C'est à dire ?
[Poule C] 2025-2026
Modérateur : Modérateurs N3
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
- Messages : 19387
- Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35
-
Halderon
- Sophomore
- Messages : 427
- Enregistré le : lun. 22 mai 2023 21:45
Re: [Poule C] 2025-2026
En commençant par un meneur qui a connu la proB et la n1
https://www.facebook.com/share/p/18vSmT ... tid=wwXIfr
https://www.facebook.com/share/p/18vSmT ... tid=wwXIfr
-
basketball123
- Rookie
- Messages : 48
- Enregistré le : jeu. 18 juin 2020 20:45
Re: [Poule C] 2025-2026
Quand on prend l’argent des autres clubs c’est toujours plus facile de recruter
-
garga
- Franchise Player
- Messages : 720
- Enregistré le : dim. 13 juin 2010 0:53
Re: [Poule C] 2025-2026
Du croustillant... Développe stp... je m'installe.basketball123 a écrit : ↑mer. 03 juin 2026 8:38 Quand on prend l’argent des autres clubs c’est toujours plus facile de recruter
I love this game !!!
-
LePiff46
- Rookie
- Messages : 23
- Enregistré le : mar. 09 mai 2023 19:41
Re: [Poule C] 2025-2026
Après ils ont pu facilement préparer le mercato avec un maintien acquis tôt dans la saison 
-
Halderon
- Sophomore
- Messages : 427
- Enregistré le : lun. 22 mai 2023 21:45
Re: [Poule C] 2025-2026
Malheureusement c’est la société d’aujourd’hui qui veux ça les assos sur un même territoire , même si elles ont des buts différents ( sports / culture / socio éducatif …) , sont en concurrence sur les subventions public et les partenariats privésbasketball123 a écrit : ↑mer. 03 juin 2026 8:38 Quand on prend l’argent des autres clubs c’est toujours plus facile de recruter
-
Presijean
- All Star
- Messages : 1031
- Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 11:37
Re: [Poule C] 2025-2026
Pour Auribat :
Lubet, Sanchez, Cancel, Saubignac, Tutrice, Larrere, Hilotte, Bats, Gouacide, Sales.
1 intérieur et on est bon.
Et chez les autres?
Lubet, Sanchez, Cancel, Saubignac, Tutrice, Larrere, Hilotte, Bats, Gouacide, Sales.
1 intérieur et on est bon.
Et chez les autres?
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
- Messages : 19387
- Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35
Re: [Poule C] 2025-2026
Issa Fofana (Montaigu N2) signe à Layrac Astaffort.
-
Halderon
- Sophomore
- Messages : 427
- Enregistré le : lun. 22 mai 2023 21:45
Re: [Poule C] 2025-2026
Corentin carne rejoint les realais
-
SHAKER
- Sophomore
- Messages : 403
- Enregistré le : mar. 09 janv. 2007 13:28
Re: [Poule C] 2025-2026
Pareil l'Elan Tursan va être repêché !!
-
FloCP
- All Star
- Messages : 2066
- Enregistré le : mer. 31 oct. 2018 23:48
Re: [Poule C] 2025-2026
Oui avec les retrogradation, la wild card refusé de challan et l equipe 2 de macon qui ne repart pas en n3
-
Halderon
- Sophomore
- Messages : 427
- Enregistré le : lun. 22 mai 2023 21:45
Re: [Poule C] 2025-2026
Ça donnerai
ETB , Coteau , Réal , ABC , Amou , Cassen , Stade montois ( sauf si ils sont repêchés en N2)
Seront ils tous dans la même poule ?
Avec Malaussane , Castelnau ça fait une poule de n3 avec très peu de déplacement
ETB , Coteau , Réal , ABC , Amou , Cassen , Stade montois ( sauf si ils sont repêchés en N2)
Seront ils tous dans la même poule ?
Avec Malaussane , Castelnau ça fait une poule de n3 avec très peu de déplacement
-
stendal
- Sophomore
- Messages : 125
- Enregistré le : mer. 03 août 2022 17:34
Re: [Poule C] 2025-2026
Tu oubli ....BCLA , Seyches et Villeneuve....
-
SHAKER
- Sophomore
- Messages : 403
- Enregistré le : mar. 09 janv. 2007 13:28
Re: [Poule C] 2025-2026
Et Lézat, Auch et Montauban (pas sûr que Castelnau-Medoc soit en C).
-
PejaStoja
- Rookie
- Messages : 17
- Enregistré le : mar. 02 mai 2023 12:46
Re: [Poule C] 2025-2026
Elan Tursan est repêché