[Poule C] 2025-2026

Modérateur : Modérateurs N3

drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 19387
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [Poule C] 2025-2026

Message par drazenmirabelle »

Halderon a écrit : mar. 02 juin 2026 21:18 Le réal a décidé de ne pas rigoler la saison prochaine
Du beau recrutement en perspective
C'est à dire ?
Halderon
Sophomore
Messages : 427
Enregistré le : lun. 22 mai 2023 21:45

Re: [Poule C] 2025-2026

Message par Halderon »

En commençant par un meneur qui a connu la proB et la n1

https://www.facebook.com/share/p/18vSmT ... tid=wwXIfr
basketball123
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 18 juin 2020 20:45

Re: [Poule C] 2025-2026

Message par basketball123 »

Quand on prend l’argent des autres clubs c’est toujours plus facile de recruter
garga
Franchise Player
Messages : 720
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 0:53

Re: [Poule C] 2025-2026

Message par garga »

basketball123 a écrit : mer. 03 juin 2026 8:38 Quand on prend l’argent des autres clubs c’est toujours plus facile de recruter
Du croustillant... Développe stp... je m'installe.
I love this game !!!
LePiff46
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : mar. 09 mai 2023 19:41

Re: [Poule C] 2025-2026

Message par LePiff46 »

Après ils ont pu facilement préparer le mercato avec un maintien acquis tôt dans la saison 😉
Halderon
Sophomore
Messages : 427
Enregistré le : lun. 22 mai 2023 21:45

Re: [Poule C] 2025-2026

Message par Halderon »

basketball123 a écrit : mer. 03 juin 2026 8:38 Quand on prend l’argent des autres clubs c’est toujours plus facile de recruter
Malheureusement c’est la société d’aujourd’hui qui veux ça les assos sur un même territoire , même si elles ont des buts différents ( sports / culture / socio éducatif …) , sont en concurrence sur les subventions public et les partenariats privés
Presijean
All Star
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 26 juil. 2020 11:37

Re: [Poule C] 2025-2026

Message par Presijean »

Pour Auribat :
Lubet, Sanchez, Cancel, Saubignac, Tutrice, Larrere, Hilotte, Bats, Gouacide, Sales.
1 intérieur et on est bon.
Et chez les autres?
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 19387
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [Poule C] 2025-2026

Message par drazenmirabelle »

Issa Fofana (Montaigu N2) signe à Layrac Astaffort.
Halderon
Sophomore
Messages : 427
Enregistré le : lun. 22 mai 2023 21:45

Re: [Poule C] 2025-2026

Message par Halderon »

Corentin carne rejoint les realais
SHAKER
Sophomore
Messages : 403
Enregistré le : mar. 09 janv. 2007 13:28

Re: [Poule C] 2025-2026

Message par SHAKER »

Pareil l'Elan Tursan va être repêché !!
FloCP
All Star
Messages : 2066
Enregistré le : mer. 31 oct. 2018 23:48

Re: [Poule C] 2025-2026

Message par FloCP »

Oui avec les retrogradation, la wild card refusé de challan et l equipe 2 de macon qui ne repart pas en n3
Halderon
Sophomore
Messages : 427
Enregistré le : lun. 22 mai 2023 21:45

Re: [Poule C] 2025-2026

Message par Halderon »

Ça donnerai

ETB , Coteau , Réal , ABC , Amou , Cassen , Stade montois ( sauf si ils sont repêchés en N2)

Seront ils tous dans la même poule ?

Avec Malaussane , Castelnau ça fait une poule de n3 avec très peu de déplacement
stendal
Sophomore
Messages : 125
Enregistré le : mer. 03 août 2022 17:34

Re: [Poule C] 2025-2026

Message par stendal »

Tu oubli ....BCLA , Seyches et Villeneuve....
SHAKER
Sophomore
Messages : 403
Enregistré le : mar. 09 janv. 2007 13:28

Re: [Poule C] 2025-2026

Message par SHAKER »

Et Lézat, Auch et Montauban (pas sûr que Castelnau-Medoc soit en C).
PejaStoja
Rookie
Messages : 17
Enregistré le : mar. 02 mai 2023 12:46

Re: [Poule C] 2025-2026

Message par PejaStoja »

Elan Tursan est repêché
Répondre