Modérateur : Modérateurs Pro B
BACKCOURT_YT
Sophomore
Messages : 471 Enregistré le : sam. 09 sept. 2023 14:27
Message
par BACKCOURT_YT » mer. 10 sept. 2025 20:16
PREVIEW ELITE 2 : LA COURSE AU PLAY-IN (7-13)
PARTIE 2 : présentation des équipes qui peuvent prétendre à une place pour disputer le play-in et viser une qualification en playoffs d'accession.
Supporters alsaciens, preneur de vos ressentis et réflexions au sujet de votre équipe pour la saison à venir
Le métis
All Star
Messages : 1870 Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 14:41
Localisation : Le grand Est !
Message
par Le métis » dim. 14 sept. 2025 8:41
1ère alerte à Reims, défaite dans les grandes largeurs en coupe 84-70
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
Le métis
All Star
Messages : 1870 Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 14:41
Localisation : Le grand Est !
Message
par Le métis » mer. 01 oct. 2025 8:16
Trop de blessés non remplacés et l'ASA sombre malheureusement à St Chamond.
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
Le métis
All Star
Messages : 1870 Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 14:41
Localisation : Le grand Est !
Message
par Le métis » dim. 05 oct. 2025 9:10
Encore perdu à Pau mais non sans se battre avec ses armes actuelles laissant apparaître l'espoir d'un lendemain meilleur.
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
Le métis
All Star
Messages : 1870 Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 14:41
Localisation : Le grand Est !
Message
par Le métis » dim. 11 janv. 2026 10:33
L'ASA avec les moyens à disposition du coach a gagné contre Antibes un match important ce week-end.
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
Le métis
All Star
Messages : 1870 Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 14:41
Localisation : Le grand Est !
Message
par Le métis » lun. 18 mai 2026 15:38
Pas de PO cette fois-ci !
Qui va rester pour constituer la nouvelle équipe ?
Il s'agira de ne pas ce tromper sur les qualités mentales du nouveau meneur américain.
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
TJThompson83
Sophomore
Messages : 292 Enregistré le : ven. 03 nov. 2023 11:33
Message
par TJThompson83 » lun. 18 mai 2026 15:47
Le métis a écrit : ↑ lun. 18 mai 2026 15:38
Pas de PO cette fois-ci !
Qui va rester pour constituer la nouvelle équipe ?
Il s'agira de ne pas ce tromper sur les qualités mentales du nouveau meneur américain.
Un très bon renfort JFL en la personne de Niko Knezevic, c'est déjà une belle recrue..
Le métis
All Star
Messages : 1870 Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 14:41
Localisation : Le grand Est !
Message
par Le métis » sam. 30 mai 2026 17:29
L'ASA a renouvelé sa confiance au staff.
1ere recrue l'intérieur Louis CASSIER
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
patate5
Franchise Player
Messages : 553 Enregistré le : ven. 31 mai 2019 21:09
Message
par patate5 » sam. 30 mai 2026 19:30
Cassier
Un 4 qui s'écarte régulièrement avec une bonne patte à 3 points.
Décevant à Caen cette saison comme la plupart des autres joueurs, il a même été quelques fois placardisé en 2e partie de saison. Saison compliquée.
Un supporter du caen basket calvados
Le métis
All Star
Messages : 1870 Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 14:41
Localisation : Le grand Est !
Message
par Le métis » mer. 03 juin 2026 8:12
Alors que Alain Jeanne-Rose poursuit l'aventure avec l'ASA, Adamovic prend sa retraite sportive et Nelson Philipps part au japon.
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
Le métis
All Star
Messages : 1870 Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 14:41
Localisation : Le grand Est !
Message
par Le métis » lun. 08 juin 2026 8:00
La construction de l'effectif continue avec la prolongation de BEYHURST et ARATINOVIC.
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
lafouine06
All Star
Messages : 2923 Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17
Message
par lafouine06 » mar. 09 juin 2026 15:59
Leopold Ca revient a antibes : contrat signé
Le métis
All Star
Messages : 1870 Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 14:41
Localisation : Le grand Est !
Message
par Le métis » mer. 10 juin 2026 10:01
L'effectif est connu à 80% d'après R.ROECKEL co-président et les recrues seront divulgués prochainement. Il reste un arrière et 1 meneur à trouver.
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
Le métis
All Star
Messages : 1870 Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 14:41
Localisation : Le grand Est !
Message
par Le métis » ven. 12 juin 2026 8:20
Romain HOETZEL quitte l' ASA pour AIX-MAURIENNE.
Gagner à l'extérieur, c'est possible !