[ALSACE] Pré-Nationale 2025/2026
Modérateur : Modérateurs Régional
-
baggervance
- All Star
- Messages : 1724
- Enregistré le : ven. 06 juin 2008 12:30
Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2025/2026
Colmarr qui perd à Kb.
Quelle équipe à KB pour faire payer à l'équipe de Fabien ?
Petite vengeance ?
Quelle équipe à KB pour faire payer à l'équipe de Fabien ?
Petite vengeance ?
De nouveau... ...à la maison
-
Le métis
- All Star
- Messages : 1872
- Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 14:41
- Localisation : Le grand Est !
Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2025/2026
Les jeunes de l'équipe 1de KB n'ont laissé aucune chance aux anciens de Colmar, toujours confortablement 1er de la poule.
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
-
baggervance
- All Star
- Messages : 1724
- Enregistré le : ven. 06 juin 2008 12:30
Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2025/2026
Très beau match hier à Illfurth.
Weitbruch a dominé les débats pendant 35 mn grâce à une belle adresse et l'abattage de son intérieur ( quel calme malgré le traitement subi sous l'oeil bienveillant du corps arbitral, pas de méchanceté mais il a du avoir mal au bras!!)
Et puis Illfurth est revenu de l'impossible et a bien failli renverser le truc dans les 5 dernière minutes.
En tous les cas un super état d'esprit sur le terrain malgré des défenses hyper agressive.
Une belle soirée de saint Valentin
Weitbruch a dominé les débats pendant 35 mn grâce à une belle adresse et l'abattage de son intérieur ( quel calme malgré le traitement subi sous l'oeil bienveillant du corps arbitral, pas de méchanceté mais il a du avoir mal au bras!!)
Et puis Illfurth est revenu de l'impossible et a bien failli renverser le truc dans les 5 dernière minutes.
En tous les cas un super état d'esprit sur le terrain malgré des défenses hyper agressive.
Une belle soirée de saint Valentin
De nouveau... ...à la maison
-
baggervance
- All Star
- Messages : 1724
- Enregistré le : ven. 06 juin 2008 12:30
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
- Messages : 19362
- Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35
Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2025/2026
C'est ce que j'ai vu également sur le site de la FFBB. Mais sur les images
du facebook de Colmar, le match s'est joué et il semble que les Colmariens
ont gagné...
-
LAURENT K
- Sophomore
- Messages : 499
- Enregistré le : mar. 23 mai 2006 10:52
- Localisation : METZ / NANCY
Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2025/2026
88 à 99 chez WEITBRUCHdrazenmirabelle a écrit : ↑sam. 07 mars 2026 23:54C'est ce que j'ai vu également sur le site de la FFBB. Mais sur les images
du facebook de Colmar, le match s'est joué et il semble que les Colmariens
ont gagné...
-
coach23
- Rookie
- Messages : 59
- Enregistré le : sam. 05 févr. 2005 12:12
Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2025/2026
Coaching déplorable côté Rixheim... Aucun progrès constaté depuis le début de saison.
-
Whatsmyname
- Sophomore
- Messages : 148
- Enregistré le : mar. 16 déc. 2014 12:39
Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2025/2026
Mouais... Quand tu n'as que 6 joueurs dont la moitié n'ont rien à faire à ce niveau, difficile de faire quoique ce soit.
Quand tu prends 50 points d'écart à chaque match, on peut pas dire que ce soit la faute du coach, il faut plutôt pointer du doigt la mauvaise gestion sportive.
-
coach23
- Rookie
- Messages : 59
- Enregistré le : sam. 05 févr. 2005 12:12
Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2025/2026
le fait de constater aucune progression, s'est de la responsabilité de l'entraineur (j'ai assisté à de nombreux matchs de cette équipe)..... et peu importe l'équipe qu'il a en main. Une équipe, c'est un ensemble de joueurs et entraineur, donc trop facile de dire que c'est de la faute des joueurs 
-
Le métis
- All Star
- Messages : 1872
- Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 14:41
- Localisation : Le grand Est !
Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2025/2026
Megtait Bloufa ex coach de HATTMATT, non reconduit prend la direction de WEITBRUCH pour la saison à venir.
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
-
Le métis
- All Star
- Messages : 1872
- Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 14:41
- Localisation : Le grand Est !
Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2025/2026
Colmar bat SCHIRRHEIN 78-60 lors du plateau 2, week-end prochain rendez-vous pour le match retour.
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
- Messages : 19362
- Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35
Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2025/2026
Geispolsheim remporte la coupe du Grand Est en Battant Auboué 84-74.
-
Le métis
- All Star
- Messages : 1872
- Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 14:41
- Localisation : Le grand Est !
Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2025/2026
En battant CHARLEVILLE 107-60 COLMAR prend une sérieuse option dans la course à la montée en N 3.
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
-
Basket68v
- Sophomore
- Messages : 188
- Enregistré le : lun. 11 juin 2018 14:16
Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2025/2026
Colmar (surtout Sakho) confirme leur domination à ce niveau… et montre aux autres équipes de la poule qu’ils n’ont rien à envier aux 2 autres poules.
-
Rekanne
- Rookie
- Messages : 71
- Enregistré le : mer. 09 nov. 2016 18:31
Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2025/2026
Schirrhein diminué à Colmar sera revanchard...