Ah merci EBin avait annocné qu'iol avait recuprer les droit de la WNBA mais après une trip longue attente j'ai renoncer a regarer le programme et me suis preparer a une saiosn blanche comme l'année dzeneeire mais bon vais essayer de regarder pour les prochain match !!pdj a écrit : ↑dim. 07 juin 2026 9:51Bon tu essayes de t'en tirer en indiquant que tu as pu voir le match avec un meilleur commentaire, donc tu auras droit au sursis, mais sache que Bein diffuse un match par semaine et par exemple diffusera dimanche prochain (9 PM GMT +2) Mystics-Liberty et la semaine où ils n’ont pas diffusé de match on a eu droit à un excellent reportage sur Astier à NYC.
Quant à la corrélation taille-qualité du commentaire, j’ai testé avec le coefficient de GINI, compris entre 0 et 1 et Ciak (1m 97) est très en dessous de la moyenne.
Sinon c'etait Helena au commentaire !!! Moi je toruve vc apas mal pour le sLFB Fianle j'ai aimé -)
Sinon Rbecca LOBO 2m00 reste ùmeilleur que Helena Ciak 1m97,; 3 cm qui font toute la diffirence !