coluchélan71 a écrit : ↑sam. 06 juin 2026 19:22
J'ai suivi cet après-midi la demi-finale Orléans contre Pau et Sitraka, espoir passé à l'Elan, a pris de la bouteille.
Sans vouloir m'immiscer dans le débat du retour ou non d'Axel à Chalon.
Plus sérieusement, encore un jeune qui n'a pas eu sa chance...
Si Pau gagne les p.o d'élite 2, je serais content pour lui.
Et aussi pour Hay et Pineault.
Cholet serait sur les rangs pour l'intégrer dans leur équipe la saison prochaine.
Beaucoup de clubs vont piocher en élite 2 cette année... Nancy avait déjà donné le ton dans ce sens.
Les clubs n'auront pas le choix pour avoir des jfl "bon marché"
Sitraka est parti à Évreux entre temps.
On a pas forcément le temps d'attendre qu un joueur mette 4 ou 5 ans a enfin montrer des aptitudes au plus haut niveau.
Parce que sitraka faudra voir son impact en Betclic avant de juger
Fier d'être chalonnais
Défait parfois soumis jamais
J'ai suivi cet après-midi la demi-finale Orléans contre Pau et Sitraka, espoir passé à l'Elan, a pris de la bouteille.
Cholet serait sur les rangs pour l'intégrer dans leur équipe la saison prochaine.
Et pourtant il en a pris des porons le Sitraka ici même. Certains n'ont toujours pas compris qu'il faut beaucoup plus de temps pour former un grand qu'un extérieur. Visiblement le staff ne l'a pas trop compris jusqu'à aujourd'hui.
En farfouillant un peu les stats de la saison dernière, on remarque trois choses :
Notre adresse a 3 point qui n'est qu a 30%
Notre nombre de balles perdues qui est a 17 par match,
Et notre defaillance sur la défense a l'intérieur.
Si on passe a 35 % a trois points, qu'on perd trois balles en moins sur les 17, on gagne deux matchs de plus minimum.
Si on est meilleurs aux rebonds def et surtout en defense a l'interieur, on est en play off...
Si les joueurs qui arrivent corriges ses defaillances, on peut espérer faire mieux que la saison dernière.
Et pourtant il en a pris des porons le Sitraka ici même. Certains n'ont toujours pas compris qu'il faut beaucoup plus de temps pour former un grand qu'un extérieur. Visiblement le staff ne l'a pas trop compris jusqu'à aujourd'hui.
Ouais fin il a toujours rien prouvé en Pro A ein..
camangepadepain a écrit : ↑lun. 08 juin 2026 10:59
Gregor qui part de dijon lui ça aurait été une valeur sur en poste 4
Non merci, super cher, joueur détestable sur un terrain (flopping en permanence, pleure auprès des arbitres), sans compter une défense plus que douteuse cette saison.
On a déjà assez de Hill dans le côté impactant que d'un côté du terrain.