Pas vraiment un prospect par rapport à l'age et il a deja signé à l' étranger.
Par contre pourquoi pas finalement signer Noa Kouakou Heugue, apres son retour d'Australie manqué par une blessure ou un 5 du centre federal comme Keny Vado.
Modérateur : Modérateurs Pro A
Pas vraiment un prospect par rapport à l'age et il a deja signé à l' étranger.
Kouakou va retourner en Australie mais aux NZ Breakers de Gordon Herbert, et Vado est attendu à PoitiersWayne Rooney a écrit : ↑ven. 05 juin 2026 20:35Pas vraiment un prospect par rapport à l'age et il a deja signé à l' étranger.
Par contre pourquoi pas finalement signer Noa Kouakou Heugue, apres son retour d'Australie manqué par une blessure ou un 5 du centre federal comme Keny Vado.
Pelos : Il a gardé des attaches a Bourg et apprecie les projets de clubs a faire grandirtomtom71 a écrit : ↑ven. 05 juin 2026 20:19Pour moi cest Ponsar, Diarra ou PelosLelong a écrit : ↑ven. 05 juin 2026 20:13Tous les postes 4 JFL en BCL cette année :RedArmy71 a écrit : ↑ven. 05 juin 2026 19:26
Tu l’ouvre beaucoup ta grande bouche pour un mec qui a jamais lâché une seule bonne info ici![]()
En plus de toutes celles déjà annoncés, je peux te dire qu’un poste 4 JFL évoluant en BCL a signé chez nous, et un poste 5 JFL prospect également![]()
Allez bisous champion, mes DM sont ouverts si tu veux des infos
P. Pelos
L. Labeyrie
C. Ponsar
K. Tillie
M. Diara
D. Simonic
L. Dufeal
Choupas officielement à Chemnitz en BBL et Eurocup !RedArmy71 a écrit : ↑jeu. 28 mai 2026 19:55Direction l’Allemagne et l’Eurocup surtoutRed cluster a écrit : ↑jeu. 28 mai 2026 19:38Direction l'Allemagne , son 2 ème pays puisqu'il a la double nationalité et parle la langue , on peut comprendre son souhait de jouer dans un championnat attractif et se rapprocher ainsi de ses racines , sa maman étant allemande .![]()
Fabrizio Romano a qu’à bien ce tenirRedArmy71 a écrit : ↑ven. 05 juin 2026 20:49Choupas officielement à Chemnitz en BBL et Eurocup !RedArmy71 a écrit : ↑jeu. 28 mai 2026 19:55Direction l’Allemagne et l’Eurocup surtoutRed cluster a écrit : ↑jeu. 28 mai 2026 19:38
Direction l'Allemagne , son 2 ème pays puisqu'il a la double nationalité et parle la langue , on peut comprendre son souhait de jouer dans un championnat attractif et se rapprocher ainsi de ses racines , sa maman étant allemande .![]()
Coucou Camangepadepain encore une bonne info pour Fabrizio RedArmy![]()
Intéressante cette liste , je vois mal Labeyrie, Dufeal, ou diarra a Chalon par contre .Lelong a écrit : ↑ven. 05 juin 2026 20:13Tous les postes 4 JFL en BCL cette année :RedArmy71 a écrit : ↑ven. 05 juin 2026 19:26Tu l’ouvre beaucoup ta grande bouche pour un mec qui a jamais lâché une seule bonne info ici![]()
En plus de toutes celles déjà annoncés, je peux te dire qu’un poste 4 JFL évoluant en BCL a signé chez nous, et un poste 5 JFL prospect également![]()
P. Pelos
L. Labeyrie
C. Ponsar
K. Tillie
M. Diara
D. Simonic
L. Dufeal
Si on regarde la liste :Lelong a écrit : ↑ven. 05 juin 2026 20:13Tous les postes 4 JFL en BCL cette année :RedArmy71 a écrit : ↑ven. 05 juin 2026 19:26Tu l’ouvre beaucoup ta grande bouche pour un mec qui a jamais lâché une seule bonne info ici![]()
P. Pelos
L. Labeyrie
C. Ponsar
K. Tillie
M. Diara
D. Simonic
L. Dufeal
Yohan, vrai dawg… très chiant de se le coltiner quand il défend sur toi, demandez à Dylan Ennis de Murcia par exemple qui a pété les plombs face à lui.. du bon trashtalk comme on aime ! Merci pour le divertissement Yo et bonne route !Clem_10 a écrit : ↑ven. 05 juin 2026 21:29 Dégoûté du départ de Yohan, top joueur un vrai "chien" sur le terrain. Il avait perdu de l'adresse longue distance cette année mais c'est vraiment le genre de joueur que tu adores avoir dans ton équipe et que tu déteste avoir en face.
Content pour lui en tout cas
Honnêtement, si c’est Carl Ponsar, vraiment bof… Pelos en revanche c’est sympa. Les 2 seuls à peu près crédible que je vois là dedans.RedArmy71 a écrit : ↑ven. 05 juin 2026 20:34Bien vuLelong a écrit : ↑ven. 05 juin 2026 20:13Tous les postes 4 JFL en BCL cette année :RedArmy71 a écrit : ↑ven. 05 juin 2026 19:26
Tu l’ouvre beaucoup ta grande bouche pour un mec qui a jamais lâché une seule bonne info ici![]()
P. Pelos
L. Labeyrie
C. Ponsar
K. Tillie
M. Diara
D. Simonic
L. Dufeal![]()
Ponsar pour 10/15min en rota c est bien perso. De toute en rota JFL les gars faut pas voir trop gros. Tous les joueurs sont faibles.JR Smiiith a écrit : ↑sam. 06 juin 2026 3:26Honnêtement, si c’est Carl Ponsar, vraiment bof… Pelos en revanche c’est sympa. Les 2 seuls à peu près crédible que je vois là dedans.
C’est pas Pelos, qui est plutôt un 4/5. Le joueur en question est plutôt 4/3kristoferthorir a écrit : ↑sam. 06 juin 2026 9:16Il était estimé à 200 000€ à Gran Canaria, mais avec une fiscalité trés avantageuse spécifique aux Canaries, donc en France ça représenterait nettement + pour un même salaire.