Oui c'est sûr qu'il y aura toujours des contres exemplesJR Smiiith a écrit : ↑ven. 05 juin 2026 17:15 Mouais… quand tu vois que les hongrois qu’on a sorti en tournoi qualif de BCL sont arrivés jusqu’en demi alors qu’ils paraissaient sacrément faible ça pose question quand meme.
Mais globalement c'est une compétition qu'on a pas encore gagné et que seule Nanterre en club français (contre nous) a remporté donc on ne peut pas encore "la prendre de haut" et penser que ce sera "facile" ou "pas utile" de la jouer !
Encore une fois son format est bien mieux que la BCL, qui sera encore plus forte cette année, donc on aurait peut être peu de chance de se qualifier au 2ème tour donc être en CE et voir que 3 matchs de CE à domicile, c'est quand même dommage...
Attention j'aurai été trés content que l'élan la dispute mais aujourd'hui je préfère jouer et vivre une épopée européenne plus longue même si la qualité est moins forte que l'inverse !
Et puis regarde, TJ bamba que l'on citait hier a joué la FIBA Europe cette année et ses stats sont assez faibles dans cette compétition donc elle est loin d'être nul et inintéressante !
J'espère qu'il y aura d'autres équipes intéressantes, on sera vite fixé je pense