Orchies peut être...
BÉLIERS KEMPER UJAP 2025-2026
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
stephanois
- All Star
-
RICO 29
- Hall Of Famer
Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2025-2026
la subvention de la ville de 452 000 € est reconduite même si retour en NM1, le TLG ce jour.......bonne nouvelle 
-
Clemgo20
- All Star
Le loyer de la salle inchangé également
-
Clemgo20
- All Star
Damien Bouquet reste quimpérois
IL RESTE : DAMIEN BOUQUET EST QUIMPÉROIS POUR LES 2 PROCHAINES SAISONS
Arrivé en début d’année dans les rangs des Béliers de Kemper, Damien Bouquet aura su apporter toute son expérience sur cette deuxième partie de saison 25/26.
Intéressé par le projet du club, notre numéro 8 sera prêt pour l’ensemble des défis que le club aura a relever dès la saison prochaine !
https://www.beliersdekemper.bzh/%F0%9F% ... tKj4z9oWMw
Cela fait partie des joueurs qui on tenté de redresser la bar mais trop seul malheureusement d'ailleurs 2e meilleur jfl de l'effectif
Stars 8 points 3.6 rebonds 3 passes 1.4 interception joueurs assez complet 11 d'évaluation
Votre avis ?
Da Silva l'a connu à Nanterre de 2019 à 2021
Arrivé en début d’année dans les rangs des Béliers de Kemper, Damien Bouquet aura su apporter toute son expérience sur cette deuxième partie de saison 25/26.
Intéressé par le projet du club, notre numéro 8 sera prêt pour l’ensemble des défis que le club aura a relever dès la saison prochaine !
https://www.beliersdekemper.bzh/%F0%9F% ... tKj4z9oWMw
Cela fait partie des joueurs qui on tenté de redresser la bar mais trop seul malheureusement d'ailleurs 2e meilleur jfl de l'effectif
Stars 8 points 3.6 rebonds 3 passes 1.4 interception joueurs assez complet 11 d'évaluation
Votre avis ?
Da Silva l'a connu à Nanterre de 2019 à 2021
-
RICO 29
- Hall Of Famer
il avait changé le jeu à son arrivée en le rendant plus fluide....petit à petit il s'est éteint et a montré peu d'envie de se battre , a baissé les bras rapidement sur les derniers matchs ....s'il garde cette attitude c'est une erreur de le garder surtout si on reste en Prob .....le coach le connait tiens tiens comme par hasard .....je croyais qu'on partait d'une feuille blanche ? il est plus que temps de savoir dans quelle division le club sera à moins que le staff le sait déjà ?

-
Clemgo20
- All Star
J'en sais pas plus que toi mais Damien Bouquet reste un joueur plutôt complet rebonds passes interception.
Nous verrons 90% de l'effectif était annoncé partant il restait donc un joueur cela semble être lui.
Peut-être un deuxième avec lucas thevenard en plus ?
C'est énorme de changer une équipe complète en si peu de temps en gardant 1 ou 2 jfl c'est quand même mieux non ?
Nous verrons 90% de l'effectif était annoncé partant il restait donc un joueur cela semble être lui.
Peut-être un deuxième avec lucas thevenard en plus ?
C'est énorme de changer une équipe complète en si peu de temps en gardant 1 ou 2 jfl c'est quand même mieux non ?
-
RICO 29
- Hall Of Famer
si on repart en NM1 j'étais pour garder 2 à 3 gars mais à savoir lesquels ....ceux qui se battent le plus sur le parquet ..aussi il fallait garder Dudit surtout qu'il pouvait jouer dans les 2 divisions......pour Bouquet va falloir qu'il soit motivé et pas défaitiste
-
Clemgo20
- All Star
Je trouve qu'il a quand même amélioré le jeu de l'équipe après on verra la suite mais cela reste un profil intéressant.
Vu l'expérience qu'il a ?
Plus que 9 joueurs à avoir

Vu l'expérience qu'il a ?
Plus que 9 joueurs à avoir
-
RICO 29
- Hall Of Famer
pas de nouvelle sur le facebook du Portel .....je ne sais pas si c'est bon signe ou pas , on saura peut être Mercredi ?
Bouquet a un contrat de 2 ans , j'espère que le staff ne va pas faire les mêmes conneries qu'en Nm1 à savoir faire des contrats de cette longueur à tous les joueurs !!!
Bouquet a un contrat de 2 ans , j'espère que le staff ne va pas faire les mêmes conneries qu'en Nm1 à savoir faire des contrats de cette longueur à tous les joueurs !!!
-
mick29
- Hall Of Famer
D'accord avec toi mon RICO . Il a été l'un des premiers à lacher l'affaire en fin de saisonRICO 29 a écrit : ↑lun. 08 juin 2026 11:34 il avait changé le jeu à son arrivée en le rendant plus fluide....petit à petit il s'est éteint et a montré peu d'envie de se battre , a baissé les bras rapidement sur les derniers matchs ....s'il garde cette attitude c'est une erreur de le garder surtout si on reste en Prob .....le coach le connait tiens tiens comme par hasard .....je croyais qu'on partait d'une feuille blanche ? il est plus que temps de savoir dans quelle division le club sera à moins que le staff le sait déjà ?![]()
![]()
-
soli29
- Franchise Player
Oui damien bouquet c'est le bouquet
Franchement avec déjà un contrat sur deux ans
On verra bien
Franchement avec déjà un contrat sur deux ans
On verra bien
-
RICO 29
- Hall Of Famer
on repart sur les mêmes conneries !!!
ils vont refaire des contrats de 2 ans à tous les mecs ? avec l'accord du président ?
-
wouaf
- Hall Of Famer
Faut pas se leurrer, tu ne peux pas attirer des joueurs en français avec des contrats sur une saison hormis des jeunes joueurs qui vont signer pour une première expérience.
Un bon joueur français c’est minimum 2 voir 3 saisons. Pour les joueurs étrangers c’est généralement 1 saison.
Un bon joueur français c’est minimum 2 voir 3 saisons. Pour les joueurs étrangers c’est généralement 1 saison.
100% Gwen ha du
-
RICO 29
- Hall Of Famer
non je ne suis pas trop d'accord avec toi,faut voir au cas par cas .L'an passé on a fait des contrats 1+1 qui nous ont coulé après en Prob (80% de joueurs de Nm1...) on était une équipe ambitieuse avec un bon budget, la montée comme objectif....ne me dis pas qu'on ne pouvait pas attirer des mecs avec un bon salaire sur un contrat de 1 an seulement et leur dire que peut être ils seraient gardés en Prob mais pas sûr ! on sait maintenant que le staff (sans doute Mesbah...) a fait preuve de facilité ou plutôt de fainéantise pour négocier les contrats ......tu viens et si on monte tu restes,et à tous les recrues !!!! un scandale

-
RICO 29
- Hall Of Famer
je viens de voir sur le facebook du club le départ de 7 espoirs qui partent dans d'autres clubs........cela veut t'il dire qu'il n'y aura pas d'équipe espoirs l'an prochain ? le staff aurait l'info comme quoi on se retrouve en Nm1 la saison prochaine ? je le comprend comme ça ....