UNION TARBES/LOURDES 25/26
Modérateur : Modérateurs N1
-
Basket560
- Franchise Player
- Messages : 833
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2023 10:27
Re: UNION TARBES/LOURDES 25/26
C'est vrai que c'est très bizarre de voir 90% des joueurs partir alors que vous aviez la meilleure défense de la division et de loin ! En général si ça se passe mal avec un coach, les joueurs sont moins enclins à se donner à fond pour lui, même si on sait que les joueurs sont des pros et qu'ils savent faire la part des choses.
Je vous voyais aller en finale avant le début de ces playoffs, avec Yetna et contre une équipe plus respectable ça serait peut-être passé.
Quand on sait que les équipes qui montent ont en général une très bonne défense, on pouvait s'attendre à ce que votre équipe garde une bonne base afin de réitérer sa performance.
Si vous pouvez préciser le comportement de votre coach parce qu'on est d'accord il a l'air spécial mais de là à ce que 90% des joueurs se barrent.
Je vous voyais aller en finale avant le début de ces playoffs, avec Yetna et contre une équipe plus respectable ça serait peut-être passé.
Quand on sait que les équipes qui montent ont en général une très bonne défense, on pouvait s'attendre à ce que votre équipe garde une bonne base afin de réitérer sa performance.
Si vous pouvez préciser le comportement de votre coach parce qu'on est d'accord il a l'air spécial mais de là à ce que 90% des joueurs se barrent.
-
Juju65
- Sophomore
- Messages : 384
- Enregistré le : jeu. 17 janv. 2019 19:07
Re: UNION TARBES/LOURDES 25/26
Le problème est-il vraiment le coach ? Ou bien autre chose ? Peut-être que le club veut réduire la voiture financièrement.... simple interrogation
-
Laurenzo62
- Franchise Player
- Messages : 996
- Enregistré le : sam. 22 mars 2014 16:37
-
Juju65
- Sophomore
- Messages : 384
- Enregistré le : jeu. 17 janv. 2019 19:07
Re: UNION TARBES/LOURDES 25/26
Guillaume Valayer aurait signé...
-
icicestlunion
- Sophomore
- Messages : 215
- Enregistré le : sam. 03 juin 2017 17:12
Re: UNION TARBES/LOURDES 25/26
Je pensais que l'on avait pour habitude de composer une équipe autour des cadres, et finir avec le banc. Parce que pour le moment
Badiane, Gottin, Valayer... OK...
En conservant seulement un joueur sur 10, on aurait espérer autre chose. En partant à 7, voir 8 joueurs pro, et en ayant déjà grillées 3 places, il me tarde de voir le recrutement.
En conservant seulement un joueur sur 10, on aurait espérer autre chose. En partant à 7, voir 8 joueurs pro, et en ayant déjà grillées 3 places, il me tarde de voir le recrutement.
-
Juju65
- Sophomore
- Messages : 384
- Enregistré le : jeu. 17 janv. 2019 19:07
Re: UNION TARBES/LOURDES 25/26
Bizarre tout ça... Badiane c'est sûr ?
Pour l'instant ca fait pas rêver... 3 joueurs de banc
Pour l'instant ca fait pas rêver... 3 joueurs de banc
-
RICO 29
- Hall Of Famer
- Messages : 7433
- Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20
Re: UNION TARBES/LOURDES 25/26
plusieurs joueurs des béliers vont être libérés .....des mecs qui jouaient en prob l'an passé ....Dudit,Thevenard,Injai,Burrell entre autres de quoi faire son marché non ?
-
dragoun7131
- Sophomore
- Messages : 322
- Enregistré le : sam. 22 juil. 2023 11:21
Re: UNION TARBES/LOURDES 25/26
Si les rumeurs disent vrai, que pensez vous de Flosse sur la saison passée chez vous ?
-
basketcool
- Franchise Player
- Messages : 716
- Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 23:06
Re: UNION TARBES/LOURDES 25/26
Tres bonne pioche pour Toulouse une perte de plus pour Tarbes Lourdesdragoun7131 a écrit : ↑sam. 20 juin 2026 18:36 Si les rumeurs disent vrai, que pensez vous de Flosse sur la saison passée chez vous ?