[CHAMPAGNE BASKET] 2025-2026 Élimination contre Pau

Modérateur : Modérateurs Pro B

bubu
All Star
Messages : 3027
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2025-2026 Qualification en PLAYOFFS !!!

Message par bubu »

Bravo a cette equipe qui nous a fait vibrer toute la saison et ses fases finales de haute intensité
fanyoda
All Star
Messages : 1827
Enregistré le : mer. 27 août 2008 13:09
Localisation : Saint-memmie

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2025-2026 Qualification en PLAYOFFS !!!

Message par fanyoda »

Elle a surtout superformée lors de ses play-offs/play-in....Ça reste un bilan très mitigé lors de ses 2 dernières saisons. Quelle est l'ambition du club pour la prochaine saison ? 🤔
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
FRED51
Franchise Player
Messages : 513
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 13:04

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2025-2026 Qualification en PLAYOFFS !!!

Message par FRED51 »

fanyoda a écrit : ven. 29 mai 2026 12:49 Elle a surtout superformée lors de ses play-offs/play-in....Ça reste un bilan très mitigé lors de ses 2 dernières saisons. Quelle est l'ambition du club pour la prochaine saison ? 🤔
Toujours pas satisfait Fanyoda.
Mais quel est ton rôle au club ? :)
bengal-tiger
Franchise Player
Messages : 812
Enregistré le : mar. 11 janv. 2005 13:37
Localisation : Châlons en Champagne

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2025-2026 Qualification en PLAYOFFS !!!

Message par bengal-tiger »

Il a manqué un poil d'adresse, on est tout le temps derrière (encore 12 points à 2min40 de la fin) et pourtant on a le ballon pour gagner !

Je suis entre la frustration et la fierté car les gars n'ont rien lâché. Ils auraient mérité d'en prendre un sur les deux.
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5490
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2025-2026 Qualification en PLAYOFFS !!!

Message par Florian 52 »

fanyoda a écrit : ven. 29 mai 2026 12:49 Elle a surtout superformée lors de ses play-offs/play-in....Ça reste un bilan très mitigé lors de ses 2 dernières saisons. Quelle est l'ambition du club pour la prochaine saison ? 🤔
Non justement elle n'a pas surperformée.
Elle a montré qu'elle méritait bien mieux que cette 10ème place et que s'il n'y avait pas eu malheureusement ce très mauvais passage en février - mars, on aurait largement pu être dans le top 4.

Mais de toute façon comme déjà répété à de maintes reprises, une énième critique de ta part sur l'équipe n'est absolument pas surprenant...
Allez le CCRB !!!
vinz 1st
All Star
Messages : 1564
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 15:39

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2025-2026 Élimination contre Pau

Message par vinz 1st »

bengal-tiger a écrit : ven. 29 mai 2026 13:13 Il a manqué un poil d'adresse, on est tout le temps derrière (encore 12 points à 2min40 de la fin) et pourtant on a le ballon pour gagner !

Je suis entre la frustration et la fierté car les gars n'ont rien lâché. Ils auraient mérité d'en prendre un sur les deux.
complètement! dominé sur le match d'hier mais un baroud d'honneur et une balle de match malgré tout; sur les 2 matchs, on aurait mérité une belle. En tout cas l'équipe a vraiment fait plaisir à voir avec des joueurs qui trichent pas et un coaching staff qui impulsait cette volonté de gagner et de progresser cette saison. J'espère que Bartéchécky saura faire poursuivre cette dynamique afin de s'installer dans le 1er tiers voire mieux d'ici 2 ans
F16
Sophomore
Messages : 371
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2008 20:51

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2025-2026 Qualification en PLAYOFFS !!!

Message par F16 »

Florian 52 a écrit : ven. 29 mai 2026 14:58
fanyoda a écrit : ven. 29 mai 2026 12:49 Elle a surtout superformée lors de ses play-offs/play-in....Ça reste un bilan très mitigé lors de ses 2 dernières saisons. Quelle est l'ambition du club pour la prochaine saison ? 🤔
Non justement elle n'a pas surperformée.
Elle a montré qu'elle méritait bien mieux que cette 10ème place et que s'il n'y avait pas eu malheureusement ce très mauvais passage en février - mars, on aurait largement pu être dans le top 4.
Mais il y a d'autres clubs qui auraient pu avoir un meilleur classement ... s'ils n'avaient pas eu un "mauvais passage" :lol:
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5490
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2025-2026 Qualification en PLAYOFFS !!!

Message par Florian 52 »

F16 a écrit : ven. 29 mai 2026 20:32
Florian 52 a écrit : ven. 29 mai 2026 14:58
fanyoda a écrit : ven. 29 mai 2026 12:49 Elle a surtout superformée lors de ses play-offs/play-in....Ça reste un bilan très mitigé lors de ses 2 dernières saisons. Quelle est l'ambition du club pour la prochaine saison ? 🤔
Non justement elle n'a pas surperformée.
Elle a montré qu'elle méritait bien mieux que cette 10ème place et que s'il n'y avait pas eu malheureusement ce très mauvais passage en février - mars, on aurait largement pu être dans le top 4.
Mais il y a d'autres clubs qui auraient pu avoir un meilleur classement ... s'ils n'avaient pas eu un "mauvais passage" :lol:
Waouh bravo belle remarque..... #-o
Je pense qu'on connait mieux que toi notre équipe non ?

Nous avons eu une seule défaite à domicile à la Reims Arena et invaincu à Coubertin jusqu'à quasiment février. Et c'est justement sur cette période de fevrier mars où on a eu Verplancken blessé que ça s'est mal passé (sàs parler de la blessure grave de Radnic).

Et dis moi les autres clubs qui ont battu quasiment tous les gros du championnat : entre autres 2 fois contre Roanne (et les 2 fois sous Parker), 2 fois contre Blois, la série d'un an d'invincibilité de Vichy à domicile de brisé... Je pense que tous les clubs ne l'ont pas fait...
Donc je le répète et j'en suis sûr à 100 % cette équipe méritait largement le top 4.
Allez le CCRB !!!
F16
Sophomore
Messages : 371
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2008 20:51

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2025-2026 Qualification en PLAYOFFS !!!

Message par F16 »

Florian 52 a écrit : ven. 29 mai 2026 20:55 ...
Donc je le répète et j'en suis sûr à 100 % cette équipe méritait largement le top 4.
C'est aussi ce que je pense : au moins 6 autres équipes méritaient le top 4 ... donc 7 équipes classées 4ème =D>
fanyoda
All Star
Messages : 1827
Enregistré le : mer. 27 août 2008 13:09
Localisation : Saint-memmie

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2025-2026 Qualification en PLAYOFFS !!!

Message par fanyoda »

FRED51 a écrit : ven. 29 mai 2026 13:04
fanyoda a écrit : ven. 29 mai 2026 12:49 Elle a surtout superformée lors de ses play-offs/play-in....Ça reste un bilan très mitigé lors de ses 2 dernières saisons. Quelle est l'ambition du club pour la prochaine saison ? 🤔
Toujours pas satisfait Fanyoda.
Mais quel est ton rôle au club ? :)
Apparement juste un petit supporter et abonné de l'Espé et du Champagne Basket depuis 35 ans et qui connaît rien à ce sport magnifique !
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
FRED51
Franchise Player
Messages : 513
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 13:04

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2025-2026 Qualification en PLAYOFFS !!!

Message par FRED51 »

fanyoda a écrit : ven. 29 mai 2026 23:33
FRED51 a écrit : ven. 29 mai 2026 13:04
fanyoda a écrit : ven. 29 mai 2026 12:49 Elle a surtout superformée lors de ses play-offs/play-in....Ça reste un bilan très mitigé lors de ses 2 dernières saisons. Quelle est l'ambition du club pour la prochaine saison ? 🤔
Toujours pas satisfait Fanyoda.
Mais quel est ton rôle au club ? :)
Apparement juste un petit supporter et abonné de l'Espé et du Champagne Basket depuis 35 ans et qui connaît rien à ce sport magnifique !
ok, bon supporter et abonné du club depuis de nombreuses années.
Pour ma pars uniquement à Reims.
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 13265
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : Clamart BC

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2025-2026 Qualification en PLAYOFFS !!!

Message par Jaco11 »

F16 a écrit : ven. 29 mai 2026 21:42
Florian 52 a écrit : ven. 29 mai 2026 20:55 ...
Donc je le répète et j'en suis sûr à 100 % cette équipe méritait largement le top 4.
C'est aussi ce que je pense : au moins 6 autres équipes méritaient le top 4 ... donc 7 équipes classées 4ème =D>
=D> :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
sparrow
All Star
Messages : 1031
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 21:51

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2025-2026 Élimination contre Pau

Message par sparrow »

Rien d'officiel pour le moment ,
Mais Eddy kayouloud devrait être encore champenois l'année prochaine.
fanyoda
All Star
Messages : 1827
Enregistré le : mer. 27 août 2008 13:09
Localisation : Saint-memmie

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2025-2026 Élimination contre Pau

Message par fanyoda »

Eddy, Dimitri et Djordje seront Champenois l'année prochaine. 🙂👍🤩
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
seb51
All Star
Messages : 1115
Enregistré le : mer. 15 août 2012 20:16

Re: [CHAMPAGNE BASKET] 2025-2026 Élimination contre Pau

Message par seb51 »

fanyoda a écrit : lun. 01 juin 2026 21:56 Eddy, Dimitri et Djordje seront Champenois l'année prochaine. 🙂👍🤩
Est-ce que c'est vraiment certains que Eddy Kayouloud et Dimitri Radnic vont rester l'année prochaine ?

Ils sont en effet sous contrat mais ils ont des clauses de sortie qu'ils peuvent activer dans les prochains jours comme l'a souligné le président du Champagne basket dans une interview dans le journal l'union.

Autant, je pense que Eddy Kayouloud va rester autant j'ai plus de doutes concernant Dimitri Radnic qui est venu en Champagne surtout car Vincent Dumestre était le coach après malheureusement sa saison a été gâchée par sa grave blessure et il a une revanche à prendre par rapport à cette saison très mitigée pour lui.

C'est un bon joueur c'est certain mais je l'ai trouvé assez effacé lors des play-ins, il n'a pas spécialement brillé.

Il faudra le revoir au meilleur de sa forme au mois de septembre au Champagne basket ou ailleurs.

Les règles changent et les clubs ont la possibilité de prendre deux joueurs américains dans leur effectif.

Avec la fuite de nos principaux jeunes talents français dans le championnat universitaire américain, cela va compenser un peu et ce sera plus facile de recruter pour nos clubs.

Il ne faudra pas se tromper sur les postes 1 er 5 notamment.

On perd gros avec le départ logique de G.Grotzinger et on peut imaginer que Eric Bartechecky pourrait se tourner vers un meneur US pour le remplacer où il y a pas mal de joueurs
Répondre