Bouder c'est pas un peu abusé ?
Pour un ou deux millions en moins sur ton compte bancaire, je pense que tu bouderai ou ferait simplement pas l'effort d'aller au boulot ?
Modérateur : Modérateurs Pro A
Si le compte est déjà blindé et si gagner le championnat intéresse le joueur, j'ai la sensation qu'un effort peut être réalisé (Okobo).
Si tu veux comparer avec le rugby, alors tu fais comme eux :... and the winner is ... a écrit : ↑mar. 02 juin 2026 13:06 Au sujet de l'arbitrage j'ai aimé la comparaison avec le rugby : quand une équipe est très sanctionnée, le coach de rugby dit "on a fait trop de fautes", certains coachs de basket disent "les arbitres ont trop sifflé contre nous"
![]()
L'Equipe annonce que les arriérés de MJ s'élèvent a 925 000 €...
Hm... Tu fais allusion au fait qu'ils aient pu le signer tout en devait prés d'1M€ à James ?
Déjà ce groupe est en autogestion avec un Gladyr dépassé qui n'a aucune influence sur ses joueurs (cf temps morts).Basket260 a écrit : ↑jeu. 04 juin 2026 10:31 Incroyable équipe de Monaco. Capable de donner l'image la plus détestable possible d'elle même après les trois derniers matches.
défense laxiste, une attitude scandaleuse au rebond défensif, des plaintes incessantes vis à vis des arbitres et surtout Okobo et Strazel qui font du Mike James en fin de match pour bien assurer la défaite. L'effet de la fatigue ? A quoi devons-nous nous attendre pour les prochains matches ?
Selon L'Equipe le prêt accordé par la Principauté pour que le club ne coule pas à pic devrait dépasser les 20 millions d'euros et un plan de reprise existe avec quatre investisseurs dont l'ancien joueur de NBA Jamal Mashburn comme architecte.
Ceux-ci envisagent pour la saison prochaine un budget de 30 millions d'euros avec la garantie de participer à l'Euroleague pour trois à cinq ans et le versement de 17 millions d'euros.
https://www.basketeurope.com/lavenir-de ... ditionnel/"Dans une semaine, la justice validera ou non la reprise du club et constatera ou non l'impossibilité de paiement de son président actuel, Aleksej Fedorycsev. Lequel continue de croire, inébranlable, qu'il pourra tout effacer et repartir en campagne.
Le futur de l'AS Monaco Basket se conjugue toujours au conditionnel", écrit le quotidien.