Je peux faire un retour effectivement car pour une fois j'ai vu le match en entier depuis les tribunes
Les forces en présence côté clisson étaient tout simplement meilleures même du point de vue supporters où les 120km ont dissuadé pas mal de monde chez nous...Trementines amoindri , joue à 9 avec 2 joueurs de la 2 qui n'avaient pas du tout joué avec la première de la saison... 2 intérieurs out et un "grand" poste 3 (par la taille

) reconverti en adjoint pour ce match
Clisson semble au complet et démarre au taquet !! Déjà 12-3 au bout de 2min au 1er tps mort vert pour un 8e cassage plaquette du coach. C'est plus grand, ça court plus, ça défend bien, ça joue juste et ça loupe pas bcp. Fin du 1er quart 32-21 où l'on survit seulement grâce aux 3 pts.
Le 2e quart temps est plus équilibré , trementines défend mieux et trouve plus de solutions en attaque 47-36 à la mi-temps.
À noter que sur ce premier acte j'ai trouvé les arbitres bien trop permissifs avec plusieurs joueurs de clisson, certains en ont pris pour moins que ça...enfin bref, on va mettre cela sur le compte de la jeunesse (arbitre qu'on a croisé en championnat certes mais pas plus de 18/ 20 ans je dirais pour ce genre de match, c'est "léger" je pense)
Le 3e quart est pas trop mal, du moins au début, mais la supériorité athlétique de Clisson commence à faire la différence et malgré un retour à 10pts, l'adresse n'est plus au RDV et on termine à 67-45.
Dernier quart, la messe est dite, les verts n'y croient plus trop et Clisson s'amusent avec quelques belles actions collectives et quelques dunks.
Victoire méritée pour les hellfesteurs mais à voir avec l'équipe complète car avec plus de répondant physique de notre part, il y a match !
Dommage de terminer sur une défaite aussi nette mais l'essentiel était la montée ! Finir mi-juin ça fait quand même long