[PAYS DE LOIRE] RM2 Poule B 2025/2026

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Droit au bar
Franchise Player
Messages : 722
Enregistré le : dim. 17 juin 2007 19:13

Re: [PAYS DE LOIRE] RM2 Poule B 2025/2026

Message par Droit au bar »

FÉLICITATIONS À LA TEAM MONTACUTAINE !
Quelle performance ! 🔥
Après une dernière victoire écrasante en championnat (synonyme de montée, bien sûr !), nos guerriers ont enchaîné en battant Chantonnay (Prénat) en finale de la Coupe de Vendée ! 🏆
Double exploit, double raison de fêter ça en grand ! 🥳 Attention au lendemain 🤣🤣🤣🤣
Bravo à toute l’équipe, vous avez fait vibrer toute l'agglo montacutaine! 💪💙
Une seule place est belle: La première

https://www.sgmvb.fr/
HotNtiK
Franchise Player
Messages : 918
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009 12:02
Localisation : On the bench

Re: [PAYS DE LOIRE] RM2 Poule B 2025/2026

Message par HotNtiK »

Droit au bar a écrit : dim. 31 mai 2026 22:08 FÉLICITATIONS À LA TEAM MONTACUTAINE !
Quelle performance ! 🔥
Après une dernière victoire écrasante en championnat (synonyme de montée, bien sûr !), nos guerriers ont enchaîné en battant Chantonnay (Prénat) en finale de la Coupe de Vendée ! 🏆
Double exploit, double raison de fêter ça en grand ! 🥳 Attention au lendemain 🤣🤣🤣🤣
Bravo à toute l’équipe, vous avez fait vibrer toute l'agglo montacutaine! 💪💙
Félicitations à vous pour cette belle saison !

De notre côté, place à la finale R2 demain 13h15 à Pontchateau ( :? ) Des pronos ? Des infos sur cette équipe de clisson ?
Tu veux pas un bench eud'pain ?
Droit au bar
Franchise Player
Messages : 722
Enregistré le : dim. 17 juin 2007 19:13

Re: [PAYS DE LOIRE] RM2 Poule B 2025/2026

Message par Droit au bar »

HotNtiK a écrit : sam. 13 juin 2026 14:41
Droit au bar a écrit : dim. 31 mai 2026 22:08 FÉLICITATIONS À LA TEAM MONTACUTAINE !
Quelle performance ! 🔥
Après une dernière victoire écrasante en championnat (synonyme de montée, bien sûr !), nos guerriers ont enchaîné en battant Chantonnay (Prénat) en finale de la Coupe de Vendée ! 🏆
Double exploit, double raison de fêter ça en grand ! 🥳 Attention au lendemain 🤣🤣🤣🤣
Bravo à toute l’équipe, vous avez fait vibrer toute l'agglo montacutaine! 💪💙
Félicitations à vous pour cette belle saison !

De notre côté, place à la finale R2 demain 13h15 à Pontchateau ( :? ) Des pronos ? Des infos sur cette équipe de clisson ?
Aucune info sur Clisson...
Alors faites bonne impression, montrez que notre poule ça ne rigolait pas...
Bon match
Une seule place est belle: La première

https://www.sgmvb.fr/
Droit au bar
Franchise Player
Messages : 722
Enregistré le : dim. 17 juin 2007 19:13

Re: [PAYS DE LOIRE] RM2 Poule B 2025/2026

Message par Droit au bar »

Bon alors Hotnik!!! C'est quoi ce travail ? ??
Tu nous en dit un peu plus...
Une seule place est belle: La première

https://www.sgmvb.fr/
HotNtiK
Franchise Player
Messages : 918
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009 12:02
Localisation : On the bench

Re: [PAYS DE LOIRE] RM2 Poule B 2025/2026

Message par HotNtiK »

Je peux faire un retour effectivement car pour une fois j'ai vu le match en entier depuis les tribunes 🫤

Les forces en présence côté clisson étaient tout simplement meilleures même du point de vue supporters où les 120km ont dissuadé pas mal de monde chez nous...Trementines amoindri , joue à 9 avec 2 joueurs de la 2 qui n'avaient pas du tout joué avec la première de la saison... 2 intérieurs out et un "grand" poste 3 (par la taille 😏) reconverti en adjoint pour ce match

Clisson semble au complet et démarre au taquet !! Déjà 12-3 au bout de 2min au 1er tps mort vert pour un 8e cassage plaquette du coach. C'est plus grand, ça court plus, ça défend bien, ça joue juste et ça loupe pas bcp. Fin du 1er quart 32-21 où l'on survit seulement grâce aux 3 pts.

Le 2e quart temps est plus équilibré , trementines défend mieux et trouve plus de solutions en attaque 47-36 à la mi-temps.

À noter que sur ce premier acte j'ai trouvé les arbitres bien trop permissifs avec plusieurs joueurs de clisson, certains en ont pris pour moins que ça...enfin bref, on va mettre cela sur le compte de la jeunesse (arbitre qu'on a croisé en championnat certes mais pas plus de 18/ 20 ans je dirais pour ce genre de match, c'est "léger" je pense)

Le 3e quart est pas trop mal, du moins au début, mais la supériorité athlétique de Clisson commence à faire la différence et malgré un retour à 10pts, l'adresse n'est plus au RDV et on termine à 67-45.

Dernier quart, la messe est dite, les verts n'y croient plus trop et Clisson s'amusent avec quelques belles actions collectives et quelques dunks.

Victoire méritée pour les hellfesteurs mais à voir avec l'équipe complète car avec plus de répondant physique de notre part, il y a match !

Dommage de terminer sur une défaite aussi nette mais l'essentiel était la montée ! Finir mi-juin ça fait quand même long 🤒
Modifié en dernier par HotNtiK le mar. 16 juin 2026 7:05, modifié 1 fois.
Tu veux pas un bench eud'pain ?
Droit au bar
Franchise Player
Messages : 722
Enregistré le : dim. 17 juin 2007 19:13

Re: [PAYS DE LOIRE] RM2 Poule B 2025/2026

Message par Droit au bar »

HotNtiK a écrit : lun. 15 juin 2026 18:02 Je peux faire un retour effectivement car pour une fois j'ai vu le match en entier depuis les tribunes 🫤

Les forces en présence côté clisson étaient tout simplement meilleures même du point de vue supporters où les 120km ont dissuadé pas mal de monde chez nous...Trementines amoindri , joue à 9 avec 2 joueurs de la 2 qui n'avaient pas du tout joué avec la première de la saison... 2 intérieurs out et un "grand" poste 3 (par le talent😏) reconverti en adjoint pour ce match

Clisson semble au complet et démarre au taquet !! Déjà 12-3 au bout de 2min au 1er tps mort vert pour un 8e cassage plaquette du coach. C'est plus grand, ça court plus, ça défend bien, ça joue juste et ça loupe pas bcp. Fin du 1er quart 32-21 où l'on survit seulement grâce aux 3 pts.

Le 2e quart temps est plus équilibré , trementines défend mieux et trouve plus de solutions en attaque 47-36 à la mi-temps.

À noter que sur ce premier acte j'ai trouvé les arbitres bien trop permissifs avec plusieurs joueurs de clisson, certains en ont pris pour moins que ça...enfin bref, on va mettre cela sur le compte de la jeunesse (arbitre qu'on a croisé en championnat certes mais pas plus de 18/ 20 ans je dirais pour ce genre de match, c'est "léger" je pense)

Le 3e quart est pas trop mal, du moins au début, mais la supériorité athlétique de Clisson commence à faire la différence et malgré un retour à 10pts, l'adresse n'est plus au RDV et on termine à 67-45.

Dernier quart, la messe est dite, les verts n'y croient plus trop et Clisson s'amusent avec quelques belles actions collectives et quelques dunks.

Victoire méritée pour les hellfesteurs mais à voir avec l'équipe complète car avec plus de répondant physique de notre part, il y a match !

Dommage de terminer sur une défaite aussi nette mais l'essentiel était la montée ! Finir mi-juin ça fait quand même long 🤒
Oui Oui, finir la compétition à la mi-juin... quelle horreur ! 😱😱
Obligés de jouer une finale internationale alors que les vacances tendent les bras... 🤣🤣🤣
J'ai cru comprendre que nos montacutains n'étaient pas complètement traumatisés à l'idée de ne pas disputer cette finale. Certains avaient même l'air de trouver ça sympa ! 😜
Une seule place est belle: La première

https://www.sgmvb.fr/
Répondre