[JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Fin de saison, merci pour tout ! Merci Kévin !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
jey71
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Eurocup, la jeu championne d'Europe ! 😍 !
Deuxième mi temps plus agréable à suivre, mais ya quand même de sacrés compétiteurs à Monaco.
Après sur une série de finales, les absences peuvent quand même peser lourd face à paris
Après sur une série de finales, les absences peuvent quand même peser lourd face à paris
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
kobe0807
- All Star
On est d’accord.Greenteam69 a écrit : ↑mer. 27 mai 2026 23:07Il s'adressait au duo Abautret/Brun qu'il connaît bien.Ain basketteur_2 a écrit : ↑mer. 27 mai 2026 22:54Tout geste provocateur envers un joueur, le public est sanctionné par une techniquekristoferthorir a écrit : ↑mer. 27 mai 2026 22:49
Ben il a du comprendre qu'il avait un peu merdé sur la 1ere
Sortez 2s de vos obsessions arbitrales, vous perdez contre plus fort (à 7 joueurs), basta.
Rien à dire. C’est quand même costaud Monaco avec de gros gros gros joueurs !
On peut avoir des regrets sur le match 1 et sur cette première mi temps sauf qu’avec des si.
Saison terminée.
Avec autant de mouvements, on aura vécu de belles choses avec un trophée, des hauts et des bas !
Je garderai en mémoire cette finale gagnée à domicile et cette soirée magnifique !
Modifié en dernier par kobe0807 le mer. 27 mai 2026 23:17, modifié 1 fois.
-
Ain basketteur_2
- All Star
Mais non, la FFBB va être contente, FF sera "frais" pour s'occuper de L'EDF avec cette élimination en 1/4... and the winner is ... a écrit : ↑mer. 27 mai 2026 23:14 bravo pour la belle saison de bourg
coach FF a fini énervé (surprenant ?). Il va être chaud comme la braise avec l'EDF
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Et l'attitude de FF, tu vois des choses à redire ?
Pleureuse, mauvais perdant, je t'aide un peu
Pleureuse, mauvais perdant, je t'aide un peu
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Bon les commentateurs sont bien gentil, mais en interview d'après match Okobo a dit qu'il répondait au public à priori !MatthieuditTP a écrit : ↑mer. 27 mai 2026 23:05D'après les commentateurs...il s'adressait à eux...Stephen et Erwan...comme en NBA, et non au public...Ain basketteur_2 a écrit : ↑mer. 27 mai 2026 22:54Tout geste provocateur envers un joueur, le public est sanctionné par une techniquekristoferthorir a écrit : ↑mer. 27 mai 2026 22:49
Ben il a du comprendre qu'il avait un peu merdé sur la 1ere
Modifié en dernier par MatthieuditTP le jeu. 28 mai 2026 0:32, modifié 1 fois.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
On a rien à redire...vous nous le sortez à chaque défaite ou presque...mauvais perdant c'est bien, ça évite de prendre trop goût à la défaite...Greenteam69 a écrit : ↑mer. 27 mai 2026 23:18 Et l'attitude de FF, tu vois des choses à redire ?
Pleureuse, mauvais perdant, je t'aide un peu![]()
-
Ain basketteur_2
- All Star
Houlala ça fait beaucoupGreenteam69 a écrit : ↑mer. 27 mai 2026 23:18 Et l'attitude de FF, tu vois des choses à redire ?
Il faut faire un choix ?
-
Ain basketteur_2
- All Star
Perso, je vais regretter le joueur OKOBO qui reste vraiment très fortMatthieuditTP a écrit : ↑mer. 27 mai 2026 23:18Bon les commentateurs sont bien gentil, mais en interview d'après match Okobo a dit qu'il répondait au publique à priori !MatthieuditTP a écrit : ↑mer. 27 mai 2026 23:05D'après les commentateurs...il s'adressait à eux...Stephen et Erwan...comme en NBA, et non au public...Ain basketteur_2 a écrit : ↑mer. 27 mai 2026 22:54
Tout geste provocateur envers un joueur, le public est sanctionné par une technique
Par contre, l'homme pas du tout
Le gars il a un boulard énorme et je ne sais même pas s'il va trouver un avion assez gros pour l'emmener à DUBAÏ où il est annoncé
Même les avions de l'armée ne sont pas assez gros pour lui, c'est dire
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Je ne comprends pas l'agacement de FF contre Okobo/Strazel ce soir.Ain basketteur_2 a écrit : ↑mer. 27 mai 2026 23:44Houlala ça fait beaucoupGreenteam69 a écrit : ↑mer. 27 mai 2026 23:18 Et l'attitude de FF, tu vois des choses à redire ?
Il faut faire un choix ?![]()
Ils ont été forts, ont exprimé leur satisfaction à la fin, rien de méchant contre Bourg.
Il devrait plutôt être agacé du match de Gach qui passe à côté alors qu'il est censé être un leader (ne pas se tromper de responsable).
Et sur le dernier temps mort, le micro pas toléré....Scariolo en fin de Q4 contre Olympiakos se foutait pas mal du micro pour annoncer ses consignes aux joueurs (toujours intéressant pour les spectateurs que nous sommes).
Modifié en dernier par Greenteam69 le mer. 27 mai 2026 23:56, modifié 1 fois.
-
Ain basketteur_2
- All Star
Sois content, il ne reste plus qu'une saison à coach FF en BETCLIC, celle de la saison prochaineGreenteam69 a écrit : ↑mer. 27 mai 2026 23:18 Et l'attitude de FF, tu vois des choses à redire ?
Après, il sera en mode repos forcé par la FFBB
Et je connais déjà celui qui va cristalliser toute l'attention sur lui
Déjà, qu'il est pas mal en ce moment avec toutes ses casquettes, quoique il est moins présent dans les médias pour le moment
Après, je crois qu'il sera au top
-
Ain basketteur_2
- All Star
GACH a été pénalisé rapidement par les fautesGreenteam69 a écrit : ↑mer. 27 mai 2026 23:49Je ne comprends pas l'agacement de FF contre Okobo/Strazel ce soir.Ain basketteur_2 a écrit : ↑mer. 27 mai 2026 23:44Houlala ça fait beaucoupGreenteam69 a écrit : ↑mer. 27 mai 2026 23:18 Et l'attitude de FF, tu vois des choses à redire ?
Il faut faire un choix ?![]()
Ils ont été forts, ont exprimé leur satisfaction à la fin, rien de méchant contre Bourg.
Il devrait plutôt être agacé du match de Gach qui passe à côté alors qu'il est censé être un leader (ne pas se tromper de responsable).
Et sur le dernier temps mort, le micro pas toléré....Scariolo en fin de Q4 contre Olympiakos se foutait pas mal du micro pour annoncer ses consignes aux joueurs (toujours intéressant pour les spectateurs que nous sommes).
Tu me dirais que Mc GHEE est encore passé a côté de son match, ça je l'admets
Pour le reste c'est juste du spectacle dû à la chaleur
Moi les micros, je fais la remarque que bien souvent les commentateurs masquent les consignes des coachs
Si tu veux avoir le micro ouvert, tu demandes donc aux 2 zozos de la mettre en veilleuse
Mais pas possible avec certains qui l'ont toujours ouverte
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Fin de saison, merci Kévin !
McDowell 12 min de jeu, vous validez ?
C'est un joueur capable de mettre des gros tirs, étonnant qu'il n'ait pas été plus utilisé.
C'est un joueur capable de mettre des gros tirs, étonnant qu'il n'ait pas été plus utilisé.
-
Ça roule 01
- All Star
Bon, ben cela aura été une belle saison quand même
Des annonces à venir rapidement
On va attendre et regarder les autres matchs
Des annonces à venir rapidement
On va attendre et regarder les autres matchs
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
C'est vrai que j'aurais préféré voir Mc Dowell-White à Mc Ghee sur ce match en 2ème mi-temps...je n'ai pas trop compris ce choix...il devait avoir ses raisons...Greenteam69 a écrit : ↑jeu. 28 mai 2026 0:08 McDowell 12 min de jeu, vous validez ?
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Mais Greenteam69, on ne sait plus trop s'il est supporter de l'Asvel ou de Monaco...depuis que l'Asvel est passé en noir...mais allez supporter Monaco en opportuniste, c'est un peu aller là où sont les millions...enfin on devrait peut être dire était...Ain basketteur_2 a écrit : ↑mer. 27 mai 2026 23:56Sois content, il ne reste plus qu'une saison à coach FF en BETCLIC, celle de la saison prochaineGreenteam69 a écrit : ↑mer. 27 mai 2026 23:18 Et l'attitude de FF, tu vois des choses à redire ?
Après, il sera en mode repos forcé par la FFBB
Et je connais déjà celui qui va cristalliser toute l'attention sur lui
Déjà, qu'il est pas mal en ce moment avec toutes ses casquettes, quoique il est moins présent dans les médias pour le moment
Après, je crois qu'il sera au top![]()