[TOURS METROPOLE BASKET] 2025-2026 - On change tout et on recommence

Modérateur : Modérateurs N1

olivier37110!
Rookie
Messages : 45
Enregistré le : ven. 21 juin 2024 21:41

Re: [TOURS METROPOLE BASKET] 2025-2026 - On change tout et on recommence

Message par olivier37110! »

Après le départ de Haidara place au départ de forest Lo vers Évreux
Lamar37
All Star
Messages : 1051
Enregistré le : sam. 09 déc. 2017 22:03

Re: [TOURS METROPOLE BASKET] 2025-2026 - On change tout et on recommence

Message par Lamar37 »

Je pense que l'on va voir une grande partie de nos joueurs partir à l'intersaison, c'est dommage. J'espère qu'on va réussir à en garder quelques uns pour servir de cadres pour l'année prochaine.
Supporter du Tours Métropole Basket, du Touraine Basket Club et de l'AS Jocondien.
Huxel37
Franchise Player
Messages : 561
Enregistré le : lun. 30 mai 2016 16:52

Re: [TOURS METROPOLE BASKET] 2025-2026 - On change tout et on recommence

Message par Huxel37 »

Je pense qu’il faudrait consolider les joueurs de la rotation et viser des joueurs cadres plus performants que ceux de cette année (américain, shooter, meneur principal…). Parmi les cadres, sachant les départs actés, il faudrait au moins garder Diop, mais ça va être compliqué.
olivier37110!
Rookie
Messages : 45
Enregistré le : ven. 21 juin 2024 21:41

Re: [TOURS METROPOLE BASKET] 2025-2026 - On change tout et on recommence

Message par olivier37110! »

Pas grande annonce pour le moment .C es plutôt calme
patate5
Franchise Player
Messages : 553
Enregistré le : ven. 31 mai 2019 21:09

Re: [TOURS METROPOLE BASKET] 2025-2026 - On change tout et on recommence

Message par patate5 »

ZzzzzZzzzzzzZzzzzzz
olivier37110!
Rookie
Messages : 45
Enregistré le : ven. 21 juin 2024 21:41

Re: [TOURS METROPOLE BASKET] 2025-2026 - On change tout et on recommence

Message par olivier37110! »

Théo Léon est en partance pour Évreux .Il va retrouver Forest lo
Lamar37
All Star
Messages : 1051
Enregistré le : sam. 09 déc. 2017 22:03

Re: [TOURS METROPOLE BASKET] 2025-2026 - On change tout et on recommence

Message par Lamar37 »

Jordan Barham aussi est en partance, il a fait ses adieux sur instagram.
Supporter du Tours Métropole Basket, du Touraine Basket Club et de l'AS Jocondien.
patate5
Franchise Player
Messages : 553
Enregistré le : ven. 31 mai 2019 21:09

Re: [TOURS METROPOLE BASKET] 2025-2026 - On change tout et on recommence

Message par patate5 »

45 jours que la saison est terminée, et toujours aucune recrue ? En délicatesse avec le budget ?
olivier37110!
Rookie
Messages : 45
Enregistré le : ven. 21 juin 2024 21:41

Re: [TOURS METROPOLE BASKET] 2025-2026 - On change tout et on recommence

Message par olivier37110! »

patate5 a écrit : dim. 21 juin 2026 22:52 45 jours que la saison est terminée, et toujours aucune recrue ? En délicatesse avec le budget ?
Y as une soirée partenaire Mardi donc si c es comme l année dernière les premières annonces seront a ce moment la
acpc73
Rookie
Messages : 74
Enregistré le : ven. 21 mai 2021 11:43

Re: [TOURS METROPOLE BASKET] 2025-2026 - On change tout et on recommence

Message par acpc73 »

45 jours que la saison est terminée, et toujours aucune recrue ? En délicatesse avec le budget ?
Y as une soirée partenaire Mardi donc si c es comme l année dernière les premières annonces seront a ce moment la

Apparemment, la DNCG aurait validé le budget.
kristoferthorir
All Star
Messages : 3849
Enregistré le : dim. 25 févr. 2024 17:12

Re: [TOURS METROPOLE BASKET] 2025-2026 - On change tout et on recommence

Message par kristoferthorir »

acpc73 a écrit : mar. 23 juin 2026 10:39
Apparemment, la DNCG aurait validé le budget.
C'est même totalement officiel: https://api.ffbb.app/assets/81f43c78-63 ... 6074a377e5?
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 8225
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48

Re: [TOURS METROPOLE BASKET] 2025-2026 - On change tout et on recommence

Message par wouaf »

Communication du TMB sur ses réseaux sociaux :
Fin de saison, fin de cycle 🎬

Le TMB souhaite une excellente continuation à 7 joueurs qui ne porteront plus les couleurs du club la saison prochaine.

Théo Leon, après trois saisons sous le maillot du TMB. Merci pour ton investissement, ton engagement et ta disponibilité tout au long de ces années.

Ainsi qu'à Ousmane Kaba, Moustafa Haidara, Jordan Barham, Jonathan Boucaud, Louis Gibey et Keziah Forest-Lo, qui se sont illustrés cette saison sous les couleurs du TMB 🙏🤝

À tous les sept, nous vous remercions pour votre passage au club et vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre carrière et de vos projets.

#GoKnights
100% Gwen ha du
olivier37110!
Rookie
Messages : 45
Enregistré le : ven. 21 juin 2024 21:41

Re: [TOURS METROPOLE BASKET] 2025-2026 - On change tout et on recommence

Message par olivier37110! »

Franck Yetna (Frère d Alexis ) qui vient de NCA
Moulaye Sissoko
Ambroise couture
Yann Siegwarth
Voici les 2 premières recrue ainsi que les 2 prolongations
Lamar37
All Star
Messages : 1051
Enregistré le : sam. 09 déc. 2017 22:03

Re: [TOURS METROPOLE BASKET] 2025-2026 - On change tout et on recommence

Message par Lamar37 »

olivier37110! a écrit : mar. 23 juin 2026 23:32 Franck Yetna (Frère d Alexis ) qui vient de NCA
Moulaye Sissoko
Ambroise couture
Yann Siegwarth
Voici les 2 premières recrue ainsi que les 2 prolongations
Super. Merci pour l'info.
Content que Ambroise reste. Le gars est performant, sympa et il a débuté le basket dans mon ancien club, La Valognaise Basket ! :mrgreen:
Supporter du Tours Métropole Basket, du Touraine Basket Club et de l'AS Jocondien.
jarvis
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : lun. 25 juin 2018 10:41

Re: [TOURS METROPOLE BASKET] 2025-2026 - On change tout et on recommence

Message par jarvis »

Belle pioche avec yann Siegwarth très fort joueur pour la N1 un très bon shooter il a tenu la route en Prb avec Caen
Le plus il est très sympa !
Répondre