[TOURS METROPOLE BASKET] 2025-2026 - On change tout et on recommence
Modérateur : Modérateurs N1
-
olivier37110!
- Rookie
- Messages : 45
- Enregistré le : ven. 21 juin 2024 21:41
Re: [TOURS METROPOLE BASKET] 2025-2026 - On change tout et on recommence
Après le départ de Haidara place au départ de forest Lo vers Évreux
-
Lamar37
- All Star
- Messages : 1051
- Enregistré le : sam. 09 déc. 2017 22:03
Re: [TOURS METROPOLE BASKET] 2025-2026 - On change tout et on recommence
Je pense que l'on va voir une grande partie de nos joueurs partir à l'intersaison, c'est dommage. J'espère qu'on va réussir à en garder quelques uns pour servir de cadres pour l'année prochaine.
Supporter du Tours Métropole Basket, du Touraine Basket Club et de l'AS Jocondien.
-
Huxel37
- Franchise Player
- Messages : 561
- Enregistré le : lun. 30 mai 2016 16:52
Re: [TOURS METROPOLE BASKET] 2025-2026 - On change tout et on recommence
Je pense qu’il faudrait consolider les joueurs de la rotation et viser des joueurs cadres plus performants que ceux de cette année (américain, shooter, meneur principal…). Parmi les cadres, sachant les départs actés, il faudrait au moins garder Diop, mais ça va être compliqué.
-
olivier37110!
- Rookie
- Messages : 45
- Enregistré le : ven. 21 juin 2024 21:41
Re: [TOURS METROPOLE BASKET] 2025-2026 - On change tout et on recommence
Pas grande annonce pour le moment .C es plutôt calme
-
patate5
- Franchise Player
- Messages : 553
- Enregistré le : ven. 31 mai 2019 21:09
Re: [TOURS METROPOLE BASKET] 2025-2026 - On change tout et on recommence
ZzzzzZzzzzzzZzzzzzz
-
olivier37110!
- Rookie
- Messages : 45
- Enregistré le : ven. 21 juin 2024 21:41
Re: [TOURS METROPOLE BASKET] 2025-2026 - On change tout et on recommence
Théo Léon est en partance pour Évreux .Il va retrouver Forest lo
-
Lamar37
- All Star
- Messages : 1051
- Enregistré le : sam. 09 déc. 2017 22:03
Re: [TOURS METROPOLE BASKET] 2025-2026 - On change tout et on recommence
Jordan Barham aussi est en partance, il a fait ses adieux sur instagram.
Supporter du Tours Métropole Basket, du Touraine Basket Club et de l'AS Jocondien.
-
patate5
- Franchise Player
- Messages : 553
- Enregistré le : ven. 31 mai 2019 21:09
Re: [TOURS METROPOLE BASKET] 2025-2026 - On change tout et on recommence
45 jours que la saison est terminée, et toujours aucune recrue ? En délicatesse avec le budget ?
-
olivier37110!
- Rookie
- Messages : 45
- Enregistré le : ven. 21 juin 2024 21:41
-
acpc73
- Rookie
- Messages : 74
- Enregistré le : ven. 21 mai 2021 11:43
Re: [TOURS METROPOLE BASKET] 2025-2026 - On change tout et on recommence
45 jours que la saison est terminée, et toujours aucune recrue ? En délicatesse avec le budget ?
Y as une soirée partenaire Mardi donc si c es comme l année dernière les premières annonces seront a ce moment la
Apparemment, la DNCG aurait validé le budget.
Y as une soirée partenaire Mardi donc si c es comme l année dernière les premières annonces seront a ce moment la
Apparemment, la DNCG aurait validé le budget.
-
kristoferthorir
- All Star
- Messages : 3849
- Enregistré le : dim. 25 févr. 2024 17:12
Re: [TOURS METROPOLE BASKET] 2025-2026 - On change tout et on recommence
C'est même totalement officiel: https://api.ffbb.app/assets/81f43c78-63 ... 6074a377e5?
-
wouaf
- Hall Of Famer
- Messages : 8225
- Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Re: [TOURS METROPOLE BASKET] 2025-2026 - On change tout et on recommence
Communication du TMB sur ses réseaux sociaux :
Fin de saison, fin de cycle
Le TMB souhaite une excellente continuation à 7 joueurs qui ne porteront plus les couleurs du club la saison prochaine.
Théo Leon, après trois saisons sous le maillot du TMB. Merci pour ton investissement, ton engagement et ta disponibilité tout au long de ces années.
Ainsi qu'à Ousmane Kaba, Moustafa Haidara, Jordan Barham, Jonathan Boucaud, Louis Gibey et Keziah Forest-Lo, qui se sont illustrés cette saison sous les couleurs du TMB
À tous les sept, nous vous remercions pour votre passage au club et vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre carrière et de vos projets.
#GoKnights
100% Gwen ha du
-
olivier37110!
- Rookie
- Messages : 45
- Enregistré le : ven. 21 juin 2024 21:41
Re: [TOURS METROPOLE BASKET] 2025-2026 - On change tout et on recommence
Franck Yetna (Frère d Alexis ) qui vient de NCA
Moulaye Sissoko
Ambroise couture
Yann Siegwarth
Voici les 2 premières recrue ainsi que les 2 prolongations
Moulaye Sissoko
Ambroise couture
Yann Siegwarth
Voici les 2 premières recrue ainsi que les 2 prolongations
-
Lamar37
- All Star
- Messages : 1051
- Enregistré le : sam. 09 déc. 2017 22:03
Re: [TOURS METROPOLE BASKET] 2025-2026 - On change tout et on recommence
Super. Merci pour l'info.olivier37110! a écrit : ↑mar. 23 juin 2026 23:32 Franck Yetna (Frère d Alexis ) qui vient de NCA
Moulaye Sissoko
Ambroise couture
Yann Siegwarth
Voici les 2 premières recrue ainsi que les 2 prolongations
Content que Ambroise reste. Le gars est performant, sympa et il a débuté le basket dans mon ancien club, La Valognaise Basket !
Supporter du Tours Métropole Basket, du Touraine Basket Club et de l'AS Jocondien.
-
jarvis
- All Star
- Messages : 2681
- Enregistré le : lun. 25 juin 2018 10:41
Re: [TOURS METROPOLE BASKET] 2025-2026 - On change tout et on recommence
Belle pioche avec yann Siegwarth très fort joueur pour la N1 un très bon shooter il a tenu la route en Prb avec Caen
Le plus il est très sympa !
Le plus il est très sympa !