Transferts 2026/2027
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Le moun
- Franchise Player
Re: Transferts 2026/2027
J adore les commentaires de danilo, comme souvent a Bourges quand on perd c est l arbitrage!! Tu pourrais plutôt t en prendre a Diaby ( comme l a fait d ailleurs djalbi tabdi sur le temps mort) , pour sa faute idiote sur Lacan. Mais bon Bourges a perdu, et pourtant comme toujours ils étaient les meilleurs. Si tu voulais jouer a domicile, fallait finir 1er. Mais là encore, l avenir recent a démontré que ce n' était pas suffisant pour vous. Quelle tristesse cette non sportivité.
-
basketbreton
- Hall Of Famer
100% d’accord avec leMoun
-
Eyresmoncube
- Rookie
BL et Bourges se sont rencontres 6 fois cette année.
Bilan BL 4 Bourges 2. Certes, Bourges est la seule équipe française à avoir battu BL 2 fois (Saragosse en EL l’a fait aussi), Villeneuve d’Ascq et ...Angers ont également battu 1 fois BL.
Notons également que BL est la seule équipe à avoir remporté 1 match contre les championnes d’Europe de Fenerbahce en EL...
Cette année, BL mérite incontestablement le titre, comme Bourges le méritait l’an dernier sans cet écroulement incomprehensible de fin de saison et comme l’ESBVA le meritait l’année précédente.
Bilan BL 4 Bourges 2. Certes, Bourges est la seule équipe française à avoir battu BL 2 fois (Saragosse en EL l’a fait aussi), Villeneuve d’Ascq et ...Angers ont également battu 1 fois BL.
Notons également que BL est la seule équipe à avoir remporté 1 match contre les championnes d’Europe de Fenerbahce en EL...
Cette année, BL mérite incontestablement le titre, comme Bourges le méritait l’an dernier sans cet écroulement incomprehensible de fin de saison et comme l’ESBVA le meritait l’année précédente.
-
basketbreton
- Hall Of Famer
Et puis c'est le jeu ma pauvre lunette...on a eu l'hégémonie de USVO et Bourges pendant xxxx années, place dorénavant à BL et moi je me dis que le Rocher monegasque une fois en LFB d'ici 1 an ou 2, pourrait bien détrôner cet ensemble
-
Shenko08
- Franchise Player
On est sur les transferts les gars. Si vous voulez redebattre de qui méritait le plus, y a le topic de la saison dernière pour çabasketbreton a écrit : ↑sam. 23 mai 2026 10:15 Et puis c'est le jeu ma pauvre lunette...on a eu l'hégémonie de USVO et Bourges pendant xxxx années, place dorénavant à BL et moi je me dis que le Rocher monegasque une fois en LFB d'ici 1 an ou 2, pourrait bien détrôner cet ensemble
-
MattLFB
- Rookie
Par contre attention à ce que vous dites : « ceux qui payent le salaire de Mme ST GES » -> vous pensez qu’elle est rémunérée ?basketbreton a écrit : ↑ven. 22 mai 2026 22:16 Comme d'habitude eulpoussin defends bec et ongle la direction du TBB, aucune crédibilité par conséquent.
Ça serait bien de laisser ceux qui payent un abonnement (et paye le salaire de Mme St Ges !!! ) s'exprimer !
Quant à nos jeunes françaises de NCAA, je leur souhaite de toucher leur salaire à la fin car on annonce des rosters à 15/20 joueuses avec des salaires à 15 000 eur par mois. Comment ils vont les payer?
Vous êtes à mourir de rire.
-
MattLFB
- Rookie
Mendez peut-être à Bourges.
-
basketbreton
- Hall Of Famer
La présidente de Bourges fait du bénévolat,la blague